FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Personnages Secondaires

Aller en bas 
+2
Manou-Moon-Power
sailorvaness
6 participants
AuteurMessage
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:36


Les Personnages Secondaires


>> On voit apparaître des personnages secondaires qui aide au développement de l'action, ils sont plus ou moins récurrents ou disparaissent assez vite.


Les Personnages Secondaires SMKMisQueenSerenity Dans la saison il y a la Reine Sélène la maman de Sérénity. On la voit également dans le début de la saison 2, lorsque le médaillon de transformation de Sailor Moon est cassée.

Les Personnages Secondaires Jd3g Les Personnages Secondaires 14hdLes Parents de Bunny on les voit de temps en temps jusqu'à la saison star où là on ne voit que la maman de Bunny quand Chibi Chibi arrive chez Bunny. La maman de Bunny a un épisode dans la saison 4 avec Pégase.

Les Personnages Secondaires 505u Charly le petit frère de Bunny fait certaines apparition dans différentes saisons, dans la saison 1 il agace beaucoup Bunny, on le voit aussi dans la saison 4 où il devient très ami et admiratif de Molly dans un épisode à la plage, lorsque Molly se fait attaquer.

Les Personnages Secondaires Kujk Les Personnages Secondaires Qydv Nanou et Marc sont très amis avec Bunny au début de la saison 1, petit à petit Bunny se rapproche des autres Sailors (missions obligent), mais ils restent amis tout de même et font même quelques apparitions le long des saisons, il y a même une boulette dans la traduction de la saison 4, ils changent de prénoms mais j'ai un trou...

Les Personnages Secondaires J968 Melle Rose c'est la prof de Bunny au collège, elle aussi on la voit souvent dans la première saison et elle disparait totalement. De toute façon dans la saison star, Bunny est au lycée.

Les Personnages Secondaires Rg1o Le Grand-Père de Raya est assez présent dans la saison 1.

Les Personnages Secondaires Esjb Les Personnages Secondaires Eiet Phobos et Deimos sont les fidèles compagnons de Raya, il s'agit de deux corbeaux qui ont également une forme humaine. Ils sont avec Raya depuis son arrivée au temple de son grand père et lors de certains combats il est arrivé qu'ils la protègent. Ils sont tous deux originaires de planète Cronis.

Les Personnages Secondaires F6gr Les Personnages Secondaires Prp6 Tommy, le gérant de la salle de jeu vidéo est plus présent dans la saison 1 aussi, puisque Bunny y va souvent. Il fait un apparition dans la saison 4 aussi dans l'épisode où son amie Prisca doit partir (elle n'apparait que 2 fois épisode 29 et 129).

Les Personnages Secondaires Rxb6 Juliette est la petite sœur de Tommy, elle travaille dans un café en tant que serveuse.

Les Personnages Secondaires Ajzf Théodore qui travaille au temple et est amoureux de Raya arrive dans la saison 1, on le voit quelquefois jusque dans la saison 4 si me souvenirs sont bons, mais vraiment en apparition.

Les Personnages Secondaires 4l8e Eric lui et amoureux de Molly et on ne le voit que dans la saison 1.

Les Personnages Secondaires Dpk0 Les Personnages Secondaires SMKMisKatriana Allan et Katarina n'apparaissent que dans la saison 1, par rapport à Mathilda.

Les Personnages Secondaires SMKMisShinozakiKen Mathieu est un ami de Marcy il n'apparait qu'une fois dans la saison 1 épisode où Marcy lui donne son sang.


>> En fait, les personnages secondaires sont surtout présents et utiles dans la saison 1 je trouve personnellement. Dans les saisons suivantes les personnages secondaires sont réellement dans l'action comme la princesse Kakyu qui n'apparait pas longtemps mais qui est dans l'action, comme Pégase et Hélios qui ne fait pas d'apparition très conséquentes mais comme c'est le sujet de la saison il est dans l'action...



Les Personnages Secondaires Vaness10


Dernière édition par sailorvaness le Sam 8 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:14

Dans les personnages secondaire, j'aime beaucoup Tommy, l'ami de Bourdu.
J'aime beaucoup voir Sailor Moon fait ses films de mariage avec lui, mais surtout j'adore quand elle crois qu'il est l'homme masqué.
Moi je sais que je me disais, non mais n'importe quoi, tu vois pas que Tommy il est blond alors quel'homme masqué il est brun. mdr
Et puis je le trouve très attachant. par sa gentillesse envers Bunny.

Marc quand a lui le pauvre il flash complet sur Bunny, et pareil il se fait ses films.


Les Personnages Secondaires 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:18

La pauvre l'amour rend aveugle, et avec le haut de forme dont l'homme masqué est affublé, elle avait pas vu qu'il était brun ! mdr



Les Personnages Secondaires Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Amandine
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 32
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique
Date d'inscription : 31/05/2009

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:33

Sailor Moon pensait peut-être qu'il portait une perruque^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-128346
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:00

Ah oui aussi



Les Personnages Secondaires Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:00

mdr oui c'est vrai je n'y avais pas pensais. Mdr heureuseusement qu'il ne portait aps une perruque affro. Avec le haut de forme ca aurait fais moche mdr


Les Personnages Secondaires 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
hotaru-chan
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
hotaru-chan


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 33
Localisation : Paris 20è
Humeur : Heureuse!
Date d'inscription : 01/06/2009

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:11

J'avoue! XD
Mon personnage secondaire préféré est Mlle Rose. Je la trouve trop drôle avec son combat effréné contre le célibat XD
Mais Tommy n'est pas mal non plus, j'ai beaucoup aimé l'épisode 29 ou Marcy et Bunny se rêvent petite amie de Tommy ^^. On le voit un peu plus souvent dans le manga, vu que le QG des sailors est dans la salle de jeux. Et si ma mémoire est bonne, il apprend même à un moment quelle est la véritable identité des sailors!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:58

ah tu vois il faudrait que je relise les mangas, parce que je ne m'en souvient pas.



Les Personnages Secondaires Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
hotaru-chan
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
hotaru-chan


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 33
Localisation : Paris 20è
Humeur : Heureuse!
Date d'inscription : 01/06/2009

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:34

Hihi ^^
Faut dire aussi que je les ai tellement lus que si je ne m'en souvenais pas ç'aurait vraiment été grave XD
Pour info, j'ai retrouvé le passage, c'est dans le tome 4, chapitre 15.
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Newbie
Newbie
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Moon World
Emploi/loisirs : Collectionner les objets Mooniens
Humeur : Festive
Date d'inscription : 05/03/2009

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:33

Pour ma part, j'ai une petite préfèrence pour Naru, je l'ai toujours bien aimé. Je me suis peut être reconnue dans son rôle d'éternelle victime lol!

J'aime bien Marc, Motoki (j'aurai preféré qu'il soit l'homme masqué) et Melle Rose (toujours marrante)


Les Personnages Secondaires 2422592911_small_2
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormooncollection.ifrance.com
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:48

comme toi bunnylove, j'adore nanou, et je trouve dommage qu'elle disparaisse après la seconde saison, en fin de compte elle fait juste une apparition par saison jusqu'à la SS.

je trouve que cela aurait été sympa que nanou soit au courant de sailor moon bunny, en fait souvent les super héros ont un complice sans pouvoirs.



Les Personnages Secondaires Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:32

Moi aussi j'aime beaucoup Nanou. J'aime beacoup quand elle se rebelle avec Bunny contre Marc qui apparait toujours sans prévenir.lol

Mademoiselle Rose, elle me fais trop rire a chaque fois. Elle idéalise le mariage, et reve qu'un jour son prince charmant vidra la chercher. Mais bon, il ne vient pas lol
-.-


Les Personnages Secondaires 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
hotaru-chan
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
hotaru-chan


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 33
Localisation : Paris 20è
Humeur : Heureuse!
Date d'inscription : 01/06/2009

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:20

La pauvre. On ne devrait pas se moquer d'elle en fait XD
Il faudrait créer un club: " pour que Mlle Rose trouve l'amour ". Vous la verriez bien avec qui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:44

Alors la très bonne question. Je ne sais pas trop avec qui elle pourrait, mais il faudrait qu'il soit romantique, et qu'il n'est d'yeux que pour elle


Les Personnages Secondaires 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:19

Moi je la verrais bien avec le père d'Olivia. C'est quelqu'un de très doux qui appaiserait, je pense, le caractère de Mademoiselle Rose.


Moonlight Princess

Les Personnages Secondaires Kevin-Mayer-Athletisme-Tokyo-2020-Jeux-Olympiques-Decathlon-vice-champion-olympique
Revenir en haut Aller en bas
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:35

Ha oui pas bete du tout Sérénity. C'est vrai que le pere d'Olivia, est quelqu'un de bien


Les Personnages Secondaires 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:10

oui quand il est pas infesté du pharaonix !



Les Personnages Secondaires Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:13

oui lol


Les Personnages Secondaires 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
Contenu sponsorisé





Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnages Secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages
» Les personnages sailor moon en SD
» Personnages masculins de Sailor Moon
» Personnages Inventé Présentation (Obligatoire)
» Top 10 des personnages de mangas (tous mangas confondus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: Les personnages :: Les Personnages Secondaires-
Sauter vers: