| Les personnages sailor moon en SD | |
|
+5Usagi Amandine hotaru-chan Néphrite sailorvaness 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Les personnages sailor moon en SD Mer 21 Oct - 8:16 | |
|
Dernière édition par sailorvaness le Mer 21 Oct - 8:24, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les personnages sailor moon en SD Mer 21 Oct - 8:16 | |
|
Dernière édition par sailorvaness le Mer 21 Oct - 8:20, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages sailor moon en SD Mer 21 Oct - 8:16 | |
|
Dernière édition par sailorvaness le Mer 21 Oct - 8:52, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages sailor moon en SD Mer 21 Oct - 8:17 | |
|
Dernière édition par sailorvaness le Mer 21 Oct - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
|
Dernière édition par sailorvaness le Mer 21 Oct - 8:59, édité 2 fois | |
|
| |
|
Dernière édition par sailorvaness le Mer 21 Oct - 12:13, édité 5 fois | |
|
| |
|
Dernière édition par sailorvaness le Mer 21 Oct - 12:17, édité 2 fois | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Les personnages sailor moon en SD Mer 21 Oct - 9:08 | |
| Pourquoi tes dessins sont toujours si petits ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages sailor moon en SD Mer 21 Oct - 9:15 | |
| si petits ? je ne comprends pas.
Ce sont des SD Super deformed, c'est pour ça qu'elles paraissent petites, comme certaines figurines qui se vendent sur ebay. | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Les personnages sailor moon en SD Mer 21 Oct - 9:49 | |
| non je parle des dessins pas des personnages eux même, on peut pas cliqué dessus pour les avoir en plus grand. Là les images sont si petite que je vois pas trop l'intérêt de les mettre. | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Les personnages sailor moon en SD Mer 21 Oct - 10:52 | |
| Je les vois bien moi pourtant J'ai hâte de voir les inners et les outers. Néhélénia en SD est à croquer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages sailor moon en SD Mer 21 Oct - 12:04 | |
| tant mieux que tu les vois, ça y est j'ai mis les inners et outers | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les personnages sailor moon en SD Mer 21 Oct - 17:59 | |
| Vaness c'est trop choupinoux ^^ j'adore
Moi je trouve pas qu'elles sont trop petites Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les personnages sailor moon en SD Mer 21 Oct - 18:13 | |
| elles sont rigolottes ces images pour moi elles ne sont pas petites | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages sailor moon en SD Mer 21 Oct - 18:18 | |
| tant mieux qu'elles vous plaisent, j'adore les sd. | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les personnages sailor moon en SD Sam 22 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les personnages sailor moon en SD Lun 24 Mai - 19:16 | |
| J'adore l'image de princesse sérénity et de chibichibi | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les personnages sailor moon en SD Mar 1 Juin - 21:01 | |
| j'adore celle des outher Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| |
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les personnages sailor moon en SD Dim 6 Juin - 23:37 | |
| Ptdr Saior au trousse de satan petit coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages sailor moon en SD Lun 7 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages sailor moon en SD Mar 1 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Les personnages sailor moon en SD Sam 9 Nov - 20:48 | |
| A mon tour de partager quelques petites images chibis ^^ N'hésitez pas a completer la collection si vous en avez LES CHIBIS ANGESBunny (Usagi). . . Molly (Ami)Raya (Rei). Marcy (Makoto)Mathilda (Minako)Camille (Chibi-Usa). . . . Les Chats (Luna, Artémis, Diana). . . . . . . . . . Frédérique (Haruka). . . . Mylène (Michiru). . . Frédérique & Mylène (Haruka & Michiru)Sylvana (Setsuna). . . . . Olivia (Hotaru). . . Hélios (Pégase). Kakyuu & Les Starlights. . . . . . Chibi Chibi & Cosmos. . . . . Les Persos Secondaires. . . . . . . . . Les MéchantsBéryl & Les 4 Princes des Cieux. . . . AnneLa Lune Noire. . . . . . . . . . . Prêtresse Alexandra, Professeur Williams, Carolina & Les 5 Sorcières. . . . . . . . . . Néhélenia, Trio Amazones & Quartet Amazones. . . . . . . . . . . Galaxia & Les Animates. . . . . . . . . . . Galaxia Gentille. ******************************** BONUS - LES CHIBIS SIRÈNES. . . . . . . . . . . . . . . . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages sailor moon en SD | |
| |
|
| |
| Les personnages sailor moon en SD | |
|