sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Le Grand-Père de Raya Dim 5 Juil - 14:37 | |
| Le Grand-Père de Raya Le Grand-Père d'une Guerrière de la Lune … "Bonjour, jolie demoiselle." | ⇝ Qui est-il ? ⇜ C'est une des personnes qui détient un démon des 7 cristaux de l'arc-en-ciel.
Il est le propriétaire du temple, et a élevé sa petite fille Raya depuis la disparition de ses parents. | |
Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode. Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.
***** Il est génial ce personnage, plein de sous-entendu et j'adore comment il court après les petites jeunes qui passent au temple. | |
|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le Grand-Père de Raya Dim 18 Oct - 18:29 | |
| J'adore le grand pere de raya, il me fais trop rire a chaque fois. Par contre la voix francaise et parfois bidon mdr. | |
|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le Grand-Père de Raya Dim 18 Oct - 18:33 | |
| c'est clair qu'il est trop marrant à baver devant les jeunes filles! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand-Père de Raya | |
| |
|