sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Tommy et Prisca ~ Marine Dim 5 Juil - 14:22 | |
| Tommy / Motoki Furuhata Le Gérant du Game Center … "Tu viens encore jouer Bunny ?" | ⇝ Qui est-il ? ⇜ Tommy est le meilleur ami de Bourdu, ils vont à la fac ensemble. Il tient le magasin de jeux vidéos où Bunny va tout le temps, et qui est aussi le point de renseignement de Luna au début.
Il a une fiancée Prisca (épisode 29) qui fait des études, et qui doit partir en Afrique. Elle réapparait à l'épisode 129 (là elle s'appelle Marine) et là elle doit repartir en Europe ! | |
Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode. Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.
***** Prisca ~ Marine / Reika Nishimura La Petite Amie de Tommy … "Malgré notre relation a distance, nous serons toujours ensemble." | ⇝ Qui est-elle ? ⇜ Prisca ~ Marine est la petite amie de Tommy. Elle n'apparaît que deux fois dans la série animée. Dans l'anime, elle quitte le Japon à deux reprises pour étudier à l'étranger, ce qui entraîne une relation à distance entre elle et Tommy. La deuxième fois, elle quitte le pays pour dix ans, mais Tommy est toujours prêt à l'attendre. Dans le manga, Reika ne quitte pas le pays et fréquente simplement l'université KO avec Tommy. Elle y rencontre également Séverine ~ Sylvana Meioh et se lie d'amitié avec elle. | |
Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode. Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.
***** C'est vrai qu'il est tout mimi, ce petit blondinet, bunny en est folle, après c'est marcy ! | |
|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Tommy et Prisca ~ Marine Mar 29 Sep - 22:51 | |
| J'adore Tommy, surtout quand Bunny pense que c'est lui l'homme masqué. mdr rien a voir lol. | |
|
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tommy et Prisca ~ Marine Mer 30 Sep - 7:39 | |
| que veux-tu l'amour rend aveugle, l'homme masqué a les cheveux noirs et elle pense à tommy !
moi j'adore quand elle se voiten marié aux bras et de tommy et de l'homme masqué ! | |
|
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Tommy et Prisca ~ Marine Mer 30 Sep - 15:11 | |
| Oui je m'en souviens de cette scène! ^^ Je pense qu'il ferait un couple terrible avec Marcy! | |
|
| Sujet: Re: Tommy et Prisca ~ Marine Mer 30 Sep - 15:36 | |
| moi aussi je l'ai toujours pensé hotaru chan | |
|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Tommy et Prisca ~ Marine Mer 30 Sep - 18:22 | |
| Tout a fait d'accord avec vous les filles, un beau couple. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy et Prisca ~ Marine | |
| |
|