| Personnages masculins de Sailor Moon | |
|
+11sailorCOSMOS Queenylenia chibi moon Néphrite Amandine hotaru-chan Manou-Moon-Power sailorvaness Lady Camus Usagi Princesse Sérénity 15 participants |
|
Personnages masculins de Sailor Moon | Bourdu | | 40% | [ 10 ] | Hélios | | 24% | [ 6 ] | Seiya | | 12% | [ 3 ] | Taiki | | 0% | [ 0 ] | Yaten | | 0% | [ 0 ] | Autre (précisez) | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Personnages masculins de Sailor Moon Mar 27 Oct - 20:30 | |
| Qui préférez-vous entre tous ces beaux jeunes hommes ? Moonlight Princess | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Mar 27 Oct - 20:33 | |
| Moi c'est bien sur Bourdu mon préféré mais suivi par Hélios. Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Mar 27 Oct - 20:41 | |
| moi c'est pareil. Bourdu aurait du être hors concours car tout le monde va voter pour lui. | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Mer 28 Oct - 18:45 | |
| mamoru mamoru mamoru, mon chéri d'amour obligé ! | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Dim 1 Nov - 22:09 | |
| Bourdu obligé, c'est mon prince mdr. Sinon Helios, et autre (je pensez a tommy) je l'aime beaucoup aussi. | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Dim 1 Nov - 23:28 | |
| Bourdu et Tommy pour moi ^^ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Lun 2 Nov - 0:22 | |
| (sert exessivement la main d'hotaru) hihihi, comme moi, sauf que j'ai rajouté Hélios. héhé | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Lun 2 Nov - 0:40 | |
| Moi autre :rouge: mais ze dirais pas qui^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Lun 2 Nov - 1:36 | |
| Qu'est-ce que les Starlight font là ? C'est des femmes, pourquoi alors ne ps mettre Haruka aussi, elle sait bien faite passer pour un homme pendant une bonne partie de la saison 3
Sinon pour moi, le meiller c'est Kunsite puis Néphrite, mais puisqu'ils n'y sont pas, je vote pour Endémion ( pas confondre avec Mamoru et encore moins Tuxedo et sa rose en guise d'arme ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Lun 2 Nov - 7:48 | |
| c'est vrai qu'il n'y a pas les méchants, mais tu pouvais voter autres que je vois apparemment. Bourdu bourdu bourdu | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Lun 2 Nov - 8:26 | |
| | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Lun 2 Nov - 11:46 | |
| - sailorvaness a écrit:
- c'est vrai qu'il n'y a pas les méchants, mais tu pouvais voter autres que je vois apparemment.
Bourdu bourdu bourdu ^^On te reconnait bien la ma Vaness Bourdu à un franc succée pour l'instant^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Lun 2 Nov - 12:55 | |
| Moi j'ai vote Hélios et autre pour Peruru(Perle). Il est trop mignion lui^^ Et puis aussi pour Saphir. | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Ven 30 Avr - 19:10 | |
| J 'ai voté pour Mamoru et Seiya , ils sont trop craquants ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Sam 3 Juil - 21:34 | |
| moi j'ai votée Bourdu,Hélios,Seiya car se sont les plus mignont et rommantique Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Mer 11 Aoû - 11:58 | |
| Bourdu est si beau et si romantique, quelle chance elle à notre Bunny! | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Mer 11 Aoû - 14:27 | |
| oui elle en a de la chance mais dans sailor moon je préfère seiya à bourdu Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Mer 11 Aoû - 15:04 | |
| il en faut pour tous les goûts, je déteste Seiya, je l'aime pas du tout dans la dernière saison tout comme les 2 autres starlight, c'est pour ça que c'est pas une de mes saisons préférées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Mer 11 Aoû - 20:01 | |
| moi je les aime dans l'histoire, mais alors seiya me tape sur les nerfs à courir derrière bunny ^^ grrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Mer 11 Aoû - 21:47 | |
| je suis la seul à aimée seiya ? Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Jeu 12 Aoû - 7:46 | |
| | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Jeu 12 Aoû - 10:51 | |
| Heu , désolée , j 'ai voté Seiya et Mamoru aussi les filles ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Jeu 12 Aoû - 14:10 | |
| pff au moin je suis pas la seul à l'avoir votée Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Jeu 12 Aoû - 14:22 | |
| Lol moi Seiya m'enerve aussi, je prefere Yaten qui est plus beau même si a un sale caractere =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon | |
| |
|
| |
| Personnages masculins de Sailor Moon | |
|