sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: La Famille Rivière / Tsukino Dim 5 Juil - 14:34 | |
| La Famille Rivière / Tsukino La Famille de Bunny … "On sera toujours là pour toi Bunny." | ✻ Ikuko ✻ Bunny, a une maman super adorable qui prépare de bonnes tartes. C'est une maman douce, serviable envers sa famille, bonne cuisinière, j'adore quand elle fâche bunny contre ses notes, et quand elle la réveille en hurlant le matin lorsqu'elle est en retard.. ⇝ Charlie / Shingo ⇜ Charlie le petit frère coquin et taquin. Il l'embête le rend folle, il a très peur de Luna. Il a été mrdu au nez par un chat tout petit. | ☙ Kenji ☙ Son papa, on ne le voit pas souvent, mais il tient beaucoup à sa fille, très protecteur, il rêve d'une fille parfaite. Il est photographe professionnel en journalisme. Il ne comprend pas toujours bunny. Il est jaloux comme beaucoup de père que sa fille grandisse et qu'elle tombe amoureuse. | Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode. Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.
| |
|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La Famille Rivière / Tsukino Dim 18 Oct - 18:38 | |
| Comme toi j'adore quand la mere de Bunny la gronde pour ses notes. Comment elle s'énerve mdr. | |
|
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: La Famille Rivière / Tsukino Dim 18 Oct - 18:44 | |
| j'adore l'intonation de la voix de la doubleuse quand elle dit : "bunny" ! | |
|
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La Famille Rivière / Tsukino Dim 18 Oct - 19:26 | |
| Oui mdr, et qu'après ca dégénere. Mdr
Et le pere il ne la vois pas grandir, et l'appel toujours ma petite chérie. La tete qu'il fais quand il vois débarquer Bourdu. mdr
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Dim 18 Oct - 19:27, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: La Famille Rivière / Tsukino Dim 18 Oct - 19:27 | |
| lol c'est vrai trop bon, on a l'impression qu'elle va sortir un fouet ! | |
|
| Sujet: Re: La Famille Rivière / Tsukino Dim 18 Oct - 19:33 | |
| Olala oui. En faite Bunny a deux bourreau. Sa mere et mademoiselle Rose. Ptdr dur la vie d'ado. | |
|
| Sujet: Re: La Famille Rivière / Tsukino Dim 18 Oct - 19:37 | |
| tu m'étonnes la pauvre c'est dur pour elle !
quoique bourdu dans la saison 1 est là aussi pour récupérer ses mauvaises notes! | |
|
| Sujet: Re: La Famille Rivière / Tsukino Dim 18 Oct - 20:05 | |
| Mdr oui, surtuot pour lui faire remarquer lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Famille Rivière / Tsukino | |
| |
|