| Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) Sam 20 Mar - 17:41 | |
| Si l’envie vous tente d’inventer un personnage, j’aimerais que pour tout les joueurs vous indiquiez les données suivantes afin que tout le monde connaisse d’avantage votre personnage.^^ Fiche type : NOM : NOM SUR TERRE : ANNIVERSAIRE : SIGNE : GROUPE SANGUIN : COULEUR PREFEREE : TAILLE : AGE AU DEBUT DE LA SERIE : LOISIR : PLAT PREFERE : ALIMENT DETESTE : MATIERE PREFEREE : MATIERES DETESTEE : CAUCHEMARS : POINT FORT : PASSE-TEMPS : REVE : SA PIERRE : SON ANIMAL: PHRASE DE TRANSFORMATION : ATTAQUES : Détails de sa vie Terrienne: OCCUPATION/ TRAVAIL: ORIENTATION (amoureuse) : TEMPÉRAMENT : Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) Sam 22 Mai - 14:56 | |
| moi je vais inventer un personnage si tu est d'accord
en cours de reecriture.
NOM : Princesse cristale ou cristale NOM SUR TERRE : Seira ANNIVERSAIRE :15 juillet SIGNE : cancer GROUPE SANGUIN : O COULEUR PREFEREE : violet ,bleu et d'autres... TAILLE : 1m66. AGE AU DEBUT DE LA SERIE : 16 ans LOISIR : Volley ball ,le foot ,la course automobile ,la natation ,la densse ,la chanson .......et d'autres PLAT PREFERE : Poulet frites, glaces /les nouilles /tomates farcie ALIMENT DETESTE : salade ,bétraves ,carotes,poissons MATIERE PREFEREE : Le sport ,musique ,et l'histoire-geographie MATIERES DETESTEE : maths, anglais CAUCHEMARS : erdre les gens quelle aime une nouvelle fois ..... POINT FORT : la musique et le sport PASSE-TEMPS :la musique et la course automobile REVE : Retourner sur sa planète SA PIERRE : l'émeraude SON ANIMAL: le cheval PHRASE DE TRANSFORMATION :
ATTAQUES :
Détails de sa vie Terrienne:
OCCUPATION/ TRAVAIL: ORIENTATION (amoureuse) : TEMPÉRAMENT :
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥
Dernière édition par sailorCOSMOS le Ven 17 Juin - 16:45, édité 12 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) Mer 26 Mai - 17:16 | |
| Ca me parait bien ^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) Sam 29 Mai - 17:39 | |
| donc je peux là jouer ou pas? Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) Sam 29 Mai - 18:14 | |
| Oui^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
|
| |
| Sujet: Re: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) Sam 29 Mai - 19:00 | |
| merci ou se passe l'action en ce moment ? Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) Sam 29 Mai - 19:23 | |
| - dans le centre commercial se trouvent néhélénia et la dame noire - dans les rues se trouvent Neptune, Pluton, Saphir et Diamant - chez plusieurs personnages (Hélios, Marcy, Frédérique et Olivia) - dans le magasin (Raya et Théodore) - au resto (Bunny et Bourdu) Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Sam 29 Mai - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) Sam 29 Mai - 19:35 | |
| merci Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) Dim 25 Juil - 17:07 | |
| PS : Désoler du manque d'originalité pour l'image L'Oracle : C'est une personne qui sera neutre, et qui interviendra par moment. Mais comme c'est un perso neutre c'est à double tranchant, car il va en effet aider les gentils comme les méchants. On ignore à quoi il ressemble, on ne voit pas son visage qui est caché sous ses vêtements blancs. Il a des pouvoirs divinatoires, c'est à dire lier à l'avenir, il prévient et conseille les personnes concernées. De lui même l'oracle n'attaque personne, s'il est attaqué celui-ci disparait, à noter qu'il apparait et disparait celon son humeur. Voila Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) Dim 25 Juil - 17:14 | |
| NOM : SAILOR CHRONOS COULEUR PREFEREE : Blanc et or TAILLE : 1 m 78 AGE AU DEBUT DE LA SERIE : N'as pas d'age car est né depuis le début de la création du monde COULEUR DES CHEVEUX : Blonde COULEUR DES YEUX : Bleu vert POINT FORT : Est eternel, ne peut etre tué. A le pouvoir du temps et de l'espace. PASSE-TEMPS : Gérer le temps a sa manière. SA PIERRE : L'or SON ANIMAL: le serpent PHRASE DE TRANSFORMATION : Ne se transforme pas, reste enternellement sous sa forme de sailor ATTAQUES : Ame du temps : Fait appel aux ames perdu dans le temps pour attaquer l'enemie, qui ne peut rien contre les ames. Se bat contre le vent. Temporis : onde immobilisant partiellement l'ennemi Chronoship : Fait une avance du temps sur un ennemis le conduisant a vieillir et a mourrir. Incorporate : Peut se réincarner dans le corps d'un élu. Imperio : Arrete le temps de la durée qu'elle le souhaite Détails de sa vie: N'a jamais quitté son post. Tous pense que Chronos est un homme alors qu'elle est une femme. Amoureuse d'Adonis elle ne put jamais lui dire, car ce dernier fut infermé dans un coffret par Aphrodite et offert a perséfone. Elle mene une vie solitaire, et genre le temps. OCCUPATION/ TRAVAIL: A la gestion du temps entre ses mains. ORIENTATION (amoureuse) : hétéro TEMPÉRAMENT : D'une douceur incroyable, elle peut également etre cruelle. Elle est fidele et ne supporte pas que l'on fasse du mal a qui que ce soit. Elle est telle une bourasque de vent. On ne sais pas quand son courou sera terminé. Elle ne supporte pas d'etre dérangé dans ses reflections, et peut punir férocement celui qui l'ennui. A un fort caractère, et aime tester ceux qu'elle a en face, afin de connaitre leur fidélité envers elle ou ses amis.
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Ven 30 Juil - 18:45, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) Dim 25 Juil - 17:37 | |
| NOM : SAILOR Sun COULEUR PREFEREE : noir et bleu TAILLE : 1 m 75 AGE AU DEBUT DE LA SERIE : N'as pas d'age car est né depuis le début de la création de l'univers et du temps COULEUR DES CHEVEUX : Blonde COULEUR DES YEUX : noir POINT FORT :. A le pouvoir du temps et de l'espace,le combat et lire dans les penssées. PASSE-TEMPS : Gérer le temps a sa manière,le tennis et l'informatique(en temps qu'hummainne). SA PIERRE : l'argent SON ANIMAL:le requin blanc transformation:Pouvoir du temps et de l'espace, transformme-moi !!!!!! Attaques : hurle-temps:c'est une puissante attaque qui permet de manipuler le temps et de le transformer en se quelles désir Typhons de l'espace:elle met sa main vers le ciel,tournoie sur elle mèmme et projète un tourbillons qui détruit l'énnemis en un seulle coup arc du temps,flèche de l'espace:elle fait apparaitre son arc en un temps record et lance sa flèche vers l'énnemis et le détruit immédiatement Détails de sa vie Terrienne:c'est une des guerrières protectrices de la planète Ariel,c'est aussi une gardienne du temps,nous ne la voyons pas beaucoups,elle lui transmettra son pouvoir du temps,nous ne la voyions pas eaucoups,donc nous en savons peu sur elle ,il parait quelle aurait étée le mentor de seira une autre gardienne du temps.elle peut prendre une apparence hummaine, mais nous la voyons le plus souvent en sailor.elle pourrait entrer en contac avec seira par sa pierre du temps OCCUPATION/ TRAVAIL: gardienne des portes de l'espace et du temps ORIENTATION (amoureuse) :aucunne TEMPÉRAMENT : Elle est douce,agréable,courageuse,défend seira,est fidèlle à seira,mais ne se laisse pas marchée sur les pieds,c'est la meillieure amies de earth,son plus gros défaut fait difficilemment confiance au autres car elle n'a jammais elle aussi quittée son poste.Elle aimme beaucoups Seira et elle aurait été sa seulle amie et elle entrainait sa déscendante c'est à dire Seira à utiliser le temps. Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Allen Walker Sailor Moon
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : aveyron Emploi/loisirs : lycéen Humeur : calme Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) Jeu 29 Juil - 16:49 | |
| NOM : Knight of Fire NOM SUR TERRE : Jack Fullbuster ANNIVERSAIRE : 14 août SIGNE : Lion GROUPE SANGUIN : A+ COULEUR PREFEREE : Rouge et orange TAILLE : 1m87 AGE : 19 ans LOISIR : Courir, Lire... PLAT PREFERE : Ramen, ALIMENT DETESTE : Glace MATIERE PREFEREE : Japonais, Sport, Histoire MATIERES DETESTEE : Maths CAUCHEMAR : vision de la destruction de son village POINT FORT : Courageux, Calme REVE : vaincre le Dragon Noire qui a ravage son village et retrouvez Igneel SA PIERRE : Rubys incruster dans une bague SON ANIMAL: Dragon de feu: Fireeks, il lui a était confiier d'accompagner et surveiller Knight of Fire, doter de la parole, il se balade son l'apparence, du lézard rouge écarlatte, retrouvant son apparence quand Knight of fire ce transforme PHRASE DE TRANSFORMATION : Seau du Feu, donne moi la force! ATTAQUES : Utilisant sont épée ou ces sort de Feu Guren Bakuenjin (Lame incendiaire) : Knight of fire fond sur sa cible avec son épée, la lame est entouré par les flammes pouvant provoquer de gros dégat à l'enemi. Karyuu no Tekken (Poing du Dragon de feu) : le poing de Knight of fire , par la vitesse de la frappe et de petite étincelle qu'il crée, s'enflamme pour finir en un violent coup de poing sur l'ennemi. Nirami Tsukeru (Éblouissement) : Knight of fire emet une flamme très lumineuse et très courte d'instant autour de lui, qui fait le même effet qu'un flash. Pouvoir = Interrompt le lancement d'un sort / Permet de donner un effet de surprise pour une attaque qui sera donc plus dur à esquiver. Kasai no Karada (Immolation) : Le corps de Knight of fire prend feu, il s'immole et cela crée une armure qui amplifie ses attaques et diminue les dégâts reçus. Pouvoir = L'armure de Knight of fire réduit les dégats ennemis et augmente la puissance de ses coups . Yougan' no Kabe (Mur de lave) : En mélangeant son feu avec de la terre Knight of fire crée un mur de lave qui se dresse devant lui et ses compagnons pour parer une attaque. Pouvoir = Knight of fire pare une attaque. Yougan' no Kiba (Croc de lave) : Knight of fire crée et mélangeant de la terre et ses flammes des grand crocs qui se referment sur l'ennemi. (Pouvoir non appris) Karyuu no Fukkyu (Reconstruction du Dragon de feu) : Knight of fire se nourrit de feu et restaure sa magie. DragonForce : Knight of fire doit absorber une grande quantité d'énegie e ne venant pas de sa propre magie, ses flammes deviendront dorée et il libérera une plus grande quantité de feu. Karyuu no Houkou (Hurlement du Dragon de feu) : *DRAGONFORCE* Knight of fire gonfle le torse et ses poumons, joint ses deux mains comme pour en faire un tuyau devant sa bouche et envoie un souffle de feu ardent sur son adversaire. Metsuryuu Ougi (Destruction mystérieuse du Dragon) : *DRAGONFORCE* Cette technique nécessite que le contrôleur soit en Dragonforce pour l'utiliser, sauf à un haut niveau de pratique. Knight of fire, par le pouvoir mystérieux du dragon détruit la magie de son ennemi pour ensuite libérer la sienne. Guren Bakuenjin (Lame incendiaire à l'explosion pourpre) : *DRAGONFORCE* Knight of fire fond sur sa cible avec son épée, qui devient comme une grande lame de feu pourpre qui provoque de très gros dégâts à l'ennemi. Metsuryuu Ougi "Shiranui Gata" (Technique ultime du DragonSlayer "Mer de Flamme" ) : *DRAGONFORCE* Knight of fire libère une énorme quantité de magie pour provoquer une mer de flamme à une très grande circonférence autour de lui, qui brûle tout sur son passage. Guren Houou Ken (Pilier destructeur du dragon) : *DRAGONFORCE* Knight of fire, en l'air, provoque une grande flamme vers son ennemi qui se trouve en dessous pour lui assener de lourd dégâts. Détails de sa vie : Vivant sur une planete lointaine dans un village calme et paaisible ou il fesait bon d'y vivre, jusqu'au jour ou il fut attaquer par un puissant et démoniaque Dragon Noire, Knight of fire fut le seul survivant de cet attaque, il fut receuilli par Igneel, un dragon de feu qui lui appris la magie du feu, mais disparaissant le jour ou Knight of fire eu 13 ans, alors recherchant sans fin, il consulta l'oracle qui lui dit " on raconte sur la terre que de mystérieuse créature ailées y vivent, alors il décida de partir sur Terre, La bas, il fut recuillie par un riche famille, ne pouvant avoir d'enfant, depuis ce jour il alla à l'école jusqu'a l'âge ou il pourrait recherche son dragon pour il demandez de lui apprendre d'autre pouvoir pour ce venger du Dragon maléfique qui a ravages son village...Mais sur terre le chaos régné aussi, alors il décida d'observer ces phénomène et ceux qui luttaient contre les Sailors, jusqu'au jours ou il décida d'agir et de leur venir en aide sans pour autant les rencontrer imédiatement... OCCUPATION/ TRAVAIL: étudiant ORIENTATION (amoureuse) :Hétoro, libre TEMPÉRAMENT : Calme et sérieux mais devenant agressif et violant si on le contrarie
Dernière édition par Allen Walker le Ven 30 Juil - 15:45, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) Jeu 29 Juil - 20:02 | |
| C'est validé ^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) Ven 30 Juil - 15:34 | |
| Allen, qui est Fireeks ? Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) Ven 30 Juil - 15:42 | |
| si j'ai bien suivit c'est son dragon Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Allen Walker Sailor Moon
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : aveyron Emploi/loisirs : lycéen Humeur : calme Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) Ven 30 Juil - 15:45 | |
| c'est bien sa, j'ai édité dans animal de compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) Ven 30 Juil - 15:51 | |
| ok je m'en doutais. Merci ! Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) Mar 14 Déc - 12:37 | |
| ok pas grave amandine . Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥
Dernière édition par sailorCOSMOS le Dim 19 Déc - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) Dim 19 Déc - 0:03 | |
| En toute franchise, la réponse est non.
J'ignore le reste de l'équipe t'en a parler, je reviens tout juste et je ne prendrais pas la peine de les consulter (désoler les filles au passage)
Nous nous étions mis d'accord il y a quelque mois, ne l'oublie pas ma chérie.
Donc ça sera Non, je suis désoler d'être aussi directe et un peu froide. Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
|
| |
SonicPegasus Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Arles Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) Sam 20 Oct - 15:32 | |
| Here goes nothing, v'la la mienne... NOM : Sailor Navi NOM SUR TERRE : Izumi Nakashima ANNIVERSAIRE : 30 Mai SIGNE : Gémeaux (1er décan) GROUPE SANGUIN : A COULEUR PREFEREE : Rose, bleu TAILLE : 1m75 AGE AU DEBUT DE LA SERIE : 16 ans LOISIR : NetBattle PLAT PREFERE : Sandwich jambon-beure, hot-dogs, steak-frites, pains au chocolat, les bonbons ALIMENT DETESTE : la salade MATIERE PREFEREE : les maths MATIERES DETESTEE : la chimie CAUCHEMARS : Qu'on découvre sa véritable identité par accident, perdre Nova (surnom du programme N-Life), affronter sa Dark Soul POINT FORT : Tenace PASSE-TEMPS : Surfer sur le Net, jouer aux jeux vidéos REVE : Être championne internationnale de NetBattle et se marrier avec Chaud Eugene SA PIERRE : N'en a pas SON ANIMAL: N'en a pas PHRASE DE TRANSFORMATION : Cyber fusion, MAKE-UP! ATTAQUES : - Cybertransfert: Pas vraiment une attaque mais une aptitude innée que les Cyber Senshis peuvent réaliser une fois transformées. Cela consiste à entrer dans le monde cybernétique ou à rejoindre le monde réel via un port de connexion ou une porte virtuelle. - Spector Shot: Un tir de Buster dans le monde cybernétique qui un tir d'énergie dans le monde réel - Spector Blast: Une version chargée du Spector Shot - Battlechip attack: Sailor Navi et sa team ont la capacité d'utiliser des battlechips ayant des propriétés variées en voilà quelques exemples: - Fast gauge: Augmente sa vitesse de 50% - Sword: Une lame d'énergie apparait dans la main de Sailor Navi dans le monde réel pouvant couper ce qu'elle tranche en face d'elle. Dans le cyberespace, sa main prend la forme d'une épée - RecoveryX: Recouvre de l'énergie entre 10 et 300HP - Program Advance: Sailor Navi combine 3 ou 4 battlechips et la combinaison des battlechips donne une nouvelle attaque à utilisation unique très puissante comme par exemple: Sword + Wide Sword + Long Sword = Life Sword TECHS NON APPRISES: - Navi Customizer: Permet de reprogrammer Nova et les autres N-Life, optimisant leurs attributs offensifs aussi bien que défensifs ou encore avoir un meilleur scan... - Soul Unison: Seule Sailor Navi est apte à faire ça. Cette technique consiste à fusionner temporairement avec l'esprit d'un autre Senshi en difficulté, la Senshi en difficulté doit être en accord avec Sailor Navi pour fusionner car elle perdra sa forme Senshi après. Une fois fusionnée Sailor Navi en ressort avec une apparence proche de l'ex Sailor en difficulté et acquiert ses attributs plus quelques bonus avec les battlechips. Dans les combats ultérieurs, Sailor Navi peut user la Soul d'un Senshi acquise en criant par exemple "Double Soul! Mercury Soul!" (Dans le cas d'une fusion avec Sailor Mercury). Il existe toutefois une faiblesse dans la fusion, Si Sailor Navi prend une attaque d'énergie opposé à son élément de fusion, non seulement elle subit deux fois plus de dégats mais elle reprend sa forme précédente aussi, De plus elle est incapable d'user "Moon Soul" Détails de sa vie Terrienne: Izumi est ce qu'on pourrait appeler une "geekette", elle adore ce qui jeux vidéos, mais ne croyez pas que c'est une fille qui passe son temps entre l'arcade, les boutiques de jeux, et les boutiques de battlechips, elle adore aussi pratiquer le roller et le skate-board pour compenser ses écarts de poids quand elle mange son péché mignon à volonté: Le chocolat! Elle vit seule dans un appartement loin de ses parents qui travaillent à l'étranger. C'est pour ça que sa chambre est souvent un vrai bazar de fils de manettes et des boites de jeux. OCCUPATION/ TRAVAIL: Lycéenne ORIENTATION (amoureuse) : Hétéro TEMPÉRAMENT : Paresseuse en cours, enjouée devant les soldes, imprévisible en NetBattle... LOOK: En civile: https://i.servimg.com/u/f19/11/51/95/37/anya_n10.png En Senshi: https://i.servimg.com/u/f19/11/51/95/37/sailor10.jpg (merci à Sailor Feb' pour la pic) En Lycéenne: https://i.servimg.com/u/f68/11/51/95/37/anya_s10.png Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas! Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
Dernière édition par SonicPegasus le Ven 25 Déc - 3:42, édité 9 fois (Raison : MAJ des liens, et look de lycéenne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) | |
| |
|
| |
| Personnages Inventé Présentation (Obligatoire) | |
|