sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Mademoiselle Rose Dim 5 Juil - 14:18 | |
| Mademoiselle Rose / Haruna Sakurada La Professeure de Bunny … "Vous êtes encore en retard Bunny !" | ⇝ Qui est-elle ? ⇜ Mlle Rose (Haruna Sakurada en VO) est le professeur de Bunny dans la première saison et SMR.
Elle est sévère, stricte, elle est aussi célibataire. Elle est jeune et attirante avec de longs cheveux rouges, et excédent tout elle semble être assez instable pour un professeur.
Elle est impitoyable sur les retards, ainsi Bunny qui est toujours en retard sera souvent ça cible, mais également parce qu'elle a souvent de mauvaises notes.
Son but principal est de donner envie à Bunny d’apprendre à s’instruire. Elle est également attaquée par un ennemi. | |
Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode. Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.
***** Exceptionnelle Mademoiselle rose qui recherche le grand amour avec de grands rêves ! c'est beau ! Elle a quand même un fort caractère. J'adore comme elle s'acharne sur cette pauvre Bunny qui dort mange et parle en classe.... | |
|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Dim 18 Oct - 18:40 | |
| Une histérique cette prof, mdr, j'aurais pas voulu l'avoir mdr. Sinon c'est vrai qu'elle a de grand reve, de mariage... C'est beau, mais elle reve trop. | |
|