SonicPegasus Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Arles Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Top 10 des personnages de mangas (tous mangas confondus) Jeu 1 Nov - 14:19 | |
| Tout est dit dans le titre:
1) Gohan ado SS2 (DBZ) 2) Erza Scarlet (Fairy Tail) 3) Yuna de l'Aigle (Saint Seiya Oméga) 4) Seiya de Pégase (Saint Seiya) 5) Goku Adulte (DBZ) 6) Ryo Saeba (City Hunter) 7) Megaman.EXE (Megaman Network Warrior) 8 ) Edward Elric (Full Metal Alchemist) 9) Shiryu du Dragon (Saint Seiya) 10) Sailor Jupiter (Sailor Moon)
J'ai rien contre Sailor Jupiter, mais y'a tellement de mangas que j'ai eu du mal à choisir... Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas! Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz! | |
|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Top 10 des personnages de mangas (tous mangas confondus) Jeu 1 Nov - 18:22 | |
| 1- Sailor Moon/Bunny 2- Trunks adulte (DBZ) 3- Simbad/Chiaki (Kaito Jeanne) 4- Lionel (Card captor Sakura) 5- Yosuke (Wedding Peach) 6- Bourdu 7- Lucile (Aishite night) 8- Rodrigue (Une vie nouvelle) 9- Heero (Gundam wing) 10- Héric (Rossana)
Voilà une dizaine de personnages que j'adore par contre je serais incapable de les classer... Moonlight Princess | |
|
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Top 10 des personnages de mangas (tous mangas confondus) Jeu 1 Nov - 18:55 | |
| J'ai vu tant d'anime que sa va être dur >.< Vais essayer de choisir x')
1- Rin Okumura (Blue Exorcist) 2- Kazuto Kirigaya (Sword Art Online) 3- Lavi (D.Gray-man) 4- Gray Fullbuster (Fairy Tail) 5 -Sakura Kinomoti (Card Captor Sakura) 6 - Chii (Chobits) 7 - Asuna Yuuki (Sword Art Online) 8 - Kukai Souma (Shugo Chara) 9 - Kurogane (Tsubasa Chronicle) 10 -Kyo Soma (Fruits Basket)
J'ai fais un peu au pif car il y a vraiment trop de perso que j'aime sauf pour les 3 premiers où eux c'est sur que c'est mes favs ^^ | |
|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Top 10 des personnages de mangas (tous mangas confondus) Jeu 1 Nov - 19:36 | |
| oula c'est dur
Sailor moon / bunny / sérénity Lucille (aishite knight) Creamy / yu Candy sakura amu (shugo chara) cynthia (hikari no desentsu) Chii hina ichigo (rozen maiden) Vanessa (et la magie des rêves) | |
|
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Top 10 des personnages de mangas (tous mangas confondus) Sam 10 Nov - 8:59 | |
| c'est super chaud
- Bunny - Bourdu - Végéta (dbz) - Chiaki ou Sinbad (Kaito Jeanne) - Marron (Kaito cambriole) - Yosuke (wedding peach) - Momoko (wedding peach) - Heero (gundam wing) - Van (les visions d'escaflowne) - Héric (Rossana)
En voici 10 que je ne peux pas classer et je suis sûr d'en avoir oubliée.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 des personnages de mangas (tous mangas confondus) | |
| |
|