| [ Sondage] Quelles sont les parties de votre corps que vous aimez le plus ? | |
|
|
Parties de votre corps que vous aimez le plus ? | Vos yeux | | 36% | [ 5 ] | Votre poitrine ( Vaness je pense à toi ^^) | | 21% | [ 3 ] | Vos petits petons | | 7% | [ 1 ] | Vos mains | | 14% | [ 2 ] | Vos cheveux | | 14% | [ 2 ] | Vos jambes | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: [ Sondage] Quelles sont les parties de votre corps que vous aimez le plus ? Jeu 3 Fév - 16:41 | |
| Ben voilà , ce que j'aime chez moi le plus se sont mes yeux en premier , mes petits petons qui font du 37 et mes cheveux ^^ , mes jambes je les aime qu'avec des bas résilles ou des collants qui sont avec des formes de feuilles ou autres dessus ^^ §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [ Sondage] Quelles sont les parties de votre corps que vous aimez le plus ? Jeu 3 Fév - 19:06 | |
| MDR queeny, pour la poitrine ^^ | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [ Sondage] Quelles sont les parties de votre corps que vous aimez le plus ? Jeu 3 Fév - 19:57 | |
| la poitrine, les yeux et les mains pour moi | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [ Sondage] Quelles sont les parties de votre corps que vous aimez le plus ? Jeu 3 Fév - 20:05 | |
| Les réponses me correspondent pas vraiment mais parmi elles je choisis : les yeux, les mains et les jambes. Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Ven 4 Fév - 6:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [ Sondage] Quelles sont les parties de votre corps que vous aimez le plus ? Ven 4 Fév - 6:42 | |
| ah lol j'ai oublié de poster ce que j'avais voté grr, poitrine et yeux | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [ Sondage] Quelles sont les parties de votre corps que vous aimez le plus ? Ven 4 Fév - 11:58 | |
| | |
|
| |
Bunnynette Sailor Moon
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien . Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [ Sondage] Quelles sont les parties de votre corps que vous aimez le plus ? Ven 4 Fév - 23:16 | |
| Alors moi j'aime mes yeux et ma poitrine et mes cheveux , c'est tout car le reste je n'aime ps du tout surtout mes grosses fesses xD , mes poteaux qui me servent de jambes xd et mes cuisses et mes mains de camioneurs mdr et ma pointure de pied 39/40 Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage] Quelles sont les parties de votre corps que vous aimez le plus ? Sam 5 Fév - 6:19 | |
| Pied de camionneur lol ^^ Perso je fais du 40 mais ça ne me choque pas avec mes 1m75 en fait, mes de toute façon les pieds je trouve ça trop laids en général | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sondage] Quelles sont les parties de votre corps que vous aimez le plus ? | |
| |
|
| |
| [ Sondage] Quelles sont les parties de votre corps que vous aimez le plus ? | |
|