| Petit quizz | |
|
+10Usagi Tsukino Usagi chibi moon Amandine hotaru-chan Lady Camus Princesse Sérénity Néphrite sailorvaness Manou-Moon-Power 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Petit quizz Sam 7 Mar - 17:44 | |
| Qu'elle sailor Outers êtes vous?
Pour faire le test
Cliquez ici
Après le test venez nous dire qui vous êtes. | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Petit quizz Sam 7 Mar - 17:50 | |
| Je suis pluton. Mais a fallu que je refasse le test car mes réponse ne concluait a personne. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit quizz Sam 7 Mar - 18:19 | |
| second quizz
http://rdsdl2.free.fr/pages/quizz/quiz01.htm | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Sam 7 Mar - 19:53 | |
| Pour le premier quizz ça me dit Sailor saturne, guerrière que j'adore, mais la description ne me correspond pas du tout, je n'ai aucune tendance à déprimer, mes collègues m'appelle le boute-en-train ! enfin bon, contente quand même c'est ma outter préf.
Pour le 2ème quizz, j'ai eu 9/10, pourquoi parce qu'une réponse est fausse ou mal exprimée. Il demande cobien y'a t-il de sorcière auprès de williams il y en a 5 carolina n'est pas une sorcière au départ, et la réponse était 6... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit quizz Sam 7 Mar - 20:07 | |
| Oui il y a 2 question mon qui ont était faute. Il demandez le nom de bunny, et il te dis que la réponse c'est bunny rievere/bunny tsukino. Alors que moi j'ai choisi usagi tsukino. Grrr. Je me suis aussi faite avoir a la meme que toi.
Quand a pluton, ca me correspond plutot bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Sam 7 Mar - 20:22 | |
| Moi j'ai pas eu la question de Bunny rivière. | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Petit quizz Sam 28 Mar - 15:12 | |
| Pour le premier teste je suis sailor pluton. Pour le second j'ai eu 9/10, j'ai manqué la premier apparition de la princesse sérénity dans le manga.je pensais que c'était le trois mais non c'est dans le deux tome. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit quizz Sam 28 Mar - 20:23 | |
| Il faudrait le faire plusieurs fois ce 2ème test, les questions sont vraiment très différentes entre chacun de nous. | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Réponse quizz n° 1 Lun 13 Avr - 17:39 | |
| Moi je suis Sailor Neptune et c'est vrai que le résumé me correspond plutôt bien.
Dernière édition par Princesse Sérénity le Ven 1 Mai - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Réponse quizz n° 2 Lun 13 Avr - 17:45 | |
| Pour le quizz j'ai 100% de bonnes réponses. Je suis incollable sur Sailor Moon. Je suis super contente. | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Mar 9 Juin - 15:13 | |
| je suis sailor pluton, la description me correspond plutot bien ! www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit quizz Mar 9 Juin - 19:48 | |
| Oulala on est presque tout des sailor pluton dans le caractère. Moi c'est surout mon coté solitaire qui y fait. | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Mer 10 Juin - 0:24 | |
| Pour le premier quizz, je suis Saturne (et sans tricher sur les réponses XD) Au deuxième j'ai eu 9/10...Ouin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit quizz Mer 10 Juin - 12:04 | |
| Félicitation Hotaru, saturne en plus. Et pour le 9/10 ce n'est pas grave va. on fait tous et toutes des erreur meme quand on adore un truc ^^ | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Dim 14 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Dim 14 Juin - 11:22 | |
| ahhh ça change un peu, et la descrition te correspond tu trouves ? www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Dim 14 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Dim 14 Juin - 15:58 | |
| Et moi je suis aussi saturne et ça me correspond bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit quizz Dim 14 Juin - 16:10 | |
| moi aussi c'était saturne, mais alors aucunes correspondance ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit quizz Jeu 14 Jan - 11:14 | |
| Je vous propose un nouveau quizz que j'ai trouvé par hazard en cherchant des image sur sailor saturne. A vos clic. :hihihihihi: http://www.quizz.biz/quizz-122719.html J'ai eu 12 bonnes réponses sur 18. | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Petit quizz Jeu 14 Jan - 11:48 | |
| 16 réponse sur 18 mais je conteste avec vigueur mes deux fautes A pas lire si vous avez pas encore fais le quizz. - Spoiler:
Q9. Cochez la mauvaise réponse. Sailor Saturne est.... moi j'ai mit solitaire or lui il dit qu'elle est riche, mais ce n'est pas sa richesse qui la caractérise le plus Q13. De quelle couleur est son stylo de transformation ? j'ai mit violet or il dit qu'il n'y en à pas, ce qui est faux, soit dans l'animé on ne vois pas Hotaru l'utilisé mais dans le jeu il existe bien et est violet.
Oui je suis accrocs à Saturne. | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Jeu 14 Jan - 17:47 | |
| j'ai eu 12 sur 18 Néphrite pour la question 9 il fallait cocher ce qui était faux (la réponse est bien riche) en revanche elle a bien une baton violet je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Petit quizz Jeu 14 Jan - 17:52 | |
| Ce qui change rien ( oui j'ai mal lu la question ) Hotaru est riche, suffit de voir sa maison, un manoir et son père possède l'école infini, qui s'étend sur un cartier entier de Tokyo. Donc très riche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit quizz Jeu 14 Jan - 18:29 | |
| Moi j'ai eu 11/18. Je me sens nulle. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit quizz Jeu 14 Jan - 20:06 | |
| Voici le même test mais pour les autres personnages :
http://www.quizz.biz/recherche/sailor+moon.html Moonlight Princess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit quizz | |
| |
|
| |
| Petit quizz | |
|