| [Sondage] Quelles sont vos parties du corps que vous détestez ? | |
|
+5Usagi Princesse Sérénity chibi moon Amandine Queenylenia 9 participants |
[Sondage] Quelles sont vos parties du corps que vous détestez ? | Votre tronche | | 9% | [ 1 ] | Vos fesses | | 27% | [ 3 ] | Vos jambes | | 27% | [ 3 ] | Votre ventre | | 27% | [ 3 ] | Votre nez | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos parties du corps que vous détestez ? Sam 7 Aoû - 15:37 | |
| Mon ventre que je trouve horrible --""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos parties du corps que vous détestez ? Sam 7 Aoû - 15:51 | |
| Alors je vais dire tout appart mes yeux. C'est la seule chose que j'aime mes yeux bleue XD | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos parties du corps que vous détestez ? Sam 7 Aoû - 19:11 | |
| Moi c'est plutôt un complexe qu'autre chose. La réponse n'est pas dans le QCM donc je ne peux pas répondre... et mes hanches que je trouve qu'on voit trop. Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Sam 7 Aoû - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos parties du corps que vous détestez ? Sam 7 Aoû - 19:31 | |
| moi ça serait le ventre, les fesses et les hanches. Je me trouve trop grosse, mes 2 grossesses m'ont fait du mal. Mais bon je fais avec | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos parties du corps que vous détestez ? Dim 8 Aoû - 8:19 | |
| pour faire la modeste également, t'aurais du demander ce que j'aimais en fait... !
j'aime pas tout en fait, mes hanches larges, mes cuisses intérieures un calvaire, mon nez affreux, et pourquoi donc c'était plus facile de répondre à l'inverse, ce que j'ai c'est ma poitrine, je profite un max de mon décolleté en le pigeonnant effet garanti pour effacer le reste. | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos parties du corps que vous détestez ? Mer 11 Aoû - 11:50 | |
| A vrai dire tout! | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos parties du corps que vous détestez ? Sam 28 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
Bunnynette Sailor Moon
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien . Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos parties du corps que vous détestez ? Sam 15 Jan - 18:38 | |
| Je deteste mes jambes , mes cuisses et mes fesses !!!!! lol Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^ | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos parties du corps que vous détestez ? Jeu 3 Fév - 17:25 | |
| A se que je lis , on est bien toutes pareils , se sont nos cuisses et fesses que nous détestons le plus §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos parties du corps que vous détestez ? Jeu 3 Fév - 20:05 | |
| et oui le corps de rêve c'est pour personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos parties du corps que vous détestez ? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Quelles sont vos parties du corps que vous détestez ? | |
|