FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quelles sont vos pierres précieuses préférées ?

+3
Princesse Sérénity
sailorvaness
Queenylenia
7 participants

Diamant
Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_lcap11%Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_rcap
 11% [ 25 ]
Rubis
Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_lcap5%Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_rcap
 5% [ 12 ]
Saphir
Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_lcap8%Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Émeraude
Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_lcap7%Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Agate
Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_lcap3%Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Aigue marine
Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_lcap6%Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Améthyste
Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_lcap7%Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_rcap
 7% [ 16 ]
Aventurine
Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_lcap2%Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Béryl
Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_lcap0%Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Calcédoine
Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_lcap1%Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Citrine
Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_lcap4%Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Grenat
Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_lcap5%Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_rcap
 5% [ 12 ]
Jaspe
Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_lcap0%Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jade
Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_lcap4%Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Lapis-lazuli
 4% [ 9 ]
Malachite
Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_lcap3%Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Opale
 3% [ 7 ]
Perle de Tahiti
 3% [ 7 ]
Pierre de lune
Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_lcap6%Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Onyx
 5% [ 11 ]
Serpentine
Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_lcap1%Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Topaze
 4% [ 8 ]
Tourmaline
 3% [ 6 ]
Turquoise
 5% [ 11 ]
Zircon
 0% [ 1 ]
Total des votes : 224

AuteurMessage
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia

Féminin

Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos pierres précieuses préférées ?   Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:32

Diamant Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Diaman10

Rubis Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Rubis_11

Saphir Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Saphir12

Émeraude Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Precie10

Agate Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Agate10Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Agate-10

Aigue marine Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Aigue_10

Améthyste Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Pierre10

Aventurine Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Aventu10

Béryl Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Beryl110

Calcédoine Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Pierre11

Citrine Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Pierre12

Grenat Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Pierre13

Jaspe Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Jaspe_10Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? C_pier10

Jade Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Jade10Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Jade_a10Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Jade_b10Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Jade_c10

Lapis-lazuli Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Lapis_10 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Lapis_11

Malachite Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Pierre14 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Malach10

Opale Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Opale210Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Opale_10

Perle de Tahiti Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Perle-10 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Perle-11 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Perle_10

Pierre de lune Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Pierre16 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Penden10 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Client10

Onyx Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Penden11 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Bague-10 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Bijoux10

Serpentine Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Pierre17 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Serpen10 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Penden12

Topaze Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Topaze10 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Topaze11

Tourmaline Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Tourma10 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Pdtqto10 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Tourma10 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Tourma11 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Tourma12 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Tourma13

Turquoise Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? R0l22510 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Turquo10 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Turquo11

Zircon Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Zircon10 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Zircon11 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Zircon12 Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Boucle10

J 'avoue que pour moi toutes les pierres sont très belles , alors pour faire un choix , c 'est pas évident , j'ai voter pour le diamant , le rubis , l 'aigue marine , la perle je l 'ai rajouter par apport au fait qu'elles existent de plusieurs couleurs et que je l'ai trouve très belles aussi , la pierre de lune , la tourmaline , le saphir , le jade , la topaze , le grenat et l'opale aussi , à vous de voter pour les pierres que vous aimez le plus ^^ §!

http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres précieuses préférées ?   Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:27

moi j'ai mis diamant et la pierre de lune après je suis plus pierre semi précieuse comme le quartz rose, la morganite rose etc

Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Vaness10
http://sailorvaness.skyrock.com
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres précieuses préférées ?   Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:43

Le diamant sans hésiter.

Moonlight Princess

Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? BG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDMvNDMvNzYvMjAwMDAwMzQzNzYzOA
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres précieuses préférées ?   Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:51

le diamant mais j'aime bien aussi le malachite (que je connaissais pas) et l'amethyste

Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Images44
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres précieuses préférées ?   Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:07

Je n'avais jamais vu ce post. moi j'ai mis le grenat, l'onyx la malachite et l'améthyste.

Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? 2009_11_header
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
Néphrite
Sailor Mars
Sailor Mars
Néphrite

Masculin

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres précieuses préférées ?   Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:36

Onyx

Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Nephri10
Amandine
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Amandine

Féminin
Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres précieuses préférées ?   Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:06

Moi c'est : Le diamant, le saphir, l'émeraude, l'aigue marine et la perle de tahiti.

Il y a aussi une pierre que j'aime beaucoup mais que je n'ai pas vue c'est l'Alexandrite, elle change de couleur selon le type de lumière.
J'aime aussi beaucoup le quartz rose et la Pyrite.

Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Signe_10

Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/CreamyPerly

Mes boutiques de bijoux et de perles :
http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html
https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html
http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-128346
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres précieuses préférées ?   Quelles sont vos pierres précieuses préférées ? Icon_minitime

Page 1 sur 1