| [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? | |
|
+7sailorCOSMOS Rakiko Princesse Sérénity Amandine chibi moon sailorvaness Queenylenia 11 participants |
|
Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA | *Queen Nehelenia | | 18% | [ 5 ] | *Béryl | | 4% | [ 1 ] | *Mystress9 | | 18% | [ 5 ] | *Black Lady | | 21% | [ 6 ] | *Snow Kaguya | | 0% | [ 0 ] | *Badiyanu | | 4% | [ 1 ] | *Sailor Galaxia | | 14% | [ 4 ] | *Les amazones | | 18% | [ 5 ] | *Les 5 sorcières (babette, eugénia, émilie émilia...) | | 0% | [ 0 ] | *oeil de poisson | | 3% | [ 1 ] | *Ann | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Mar 20 Juil - 19:36 | |
| Pour ma part vous le savez déjà , c 'est Queen Nehelenia pour moi ma méchante préférée de tout le DA ^^et vous c'est laquelle ? http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/
Dernière édition par o°o Queen Nehelenia o°o le Mer 21 Juil - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Mar 20 Juil - 20:02 | |
| je sais pas si on en a pas déjà parlé quelque part de cela, ça me parle, m'enfin lol ! (sénilité !)
alors pour moi ce sera
galaxia néhélénia Alexandra Les amazones black lady badiane | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Mar 20 Juil - 20:24 | |
| Pour moi c'est -Les amazones -Black Lady -Nehelenia -Galaxia | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Mar 20 Juil - 20:53 | |
| Galaxia Ann Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Mar 20 Juil - 21:42 | |
| - Les Amazones - La Dame Noire - Alexandra Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Mar 20 Juil - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Mar 20 Juil - 23:00 | |
| Non en fait c'est nos méchantes préférées Princesse^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Mar 20 Juil - 23:17 | |
| Autant pour moi, j'ai rectifié. Moonlight Princess | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Mer 21 Juil - 0:00 | |
| Galaxia et Badiane... je les adore toutes les deux... et coicidence que j,adore les 2 seiyuus qui vont leur voix dans la VO Mes 2 chéries de la série /films (pour Badi), elles sont trop belle et leur design est vraiment top original! :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Mer 21 Juil - 21:48 | |
| moi c'est: alexendra galaxia badianne émeraude oeuil de poisson du trio amazone(je crois eugénia babette la damme noir et ann Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Jeu 22 Juil - 7:55 | |
| - sailorCOSMOS a écrit:
- moi c'est:
alexendra galaxia badianne émeraude oeuil de poisson du trio amazone(je crois eugénia babette la damme noir et ann désolé miss mais relis-toi toujours avant de poster, ces fautes là tu pouvais largement les éviter | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Jeu 22 Juil - 16:45 | |
| Queen j'ai modifier ton post afin de créer un sondage pour voir le nombre direct de vote pour les méchante.
Donc les filles a vos vote.
Perso j'ai voté pour mistress 9 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Jeu 22 Juil - 17:03 | |
| Il n'y a pas les Amazones ? Moonlight Princess | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Jeu 22 Juil - 18:05 | |
| Voila ma Queen. Si tu ne trouve pas les sondages en dessous, clic sur le petit + a droite pour le faire apparaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Jeu 22 Juil - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Jeu 22 Juil - 19:22 | |
| Tout les sujets sont bon miss. A toi de choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Jeu 22 Juil - 19:45 | |
| j'ai ajouté des méchantes oubliées, et mis le choix multiples aussi, en général on en a au moins deux j'ai vu. | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Jeu 22 Juil - 19:50 | |
| les amazones black lady alexandra | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Jeu 22 Juil - 20:04 | |
| idem que usagi avec black lady en plus lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Jeu 22 Juil - 20:12 | |
| j'aurai bien mis alexandra mais elle n'y est pas | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Jeu 22 Juil - 20:15 | |
| Si elle y est ^^ Alexandra = Mystress 9 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Jeu 22 Juil - 20:25 | |
| désolée je savais pas vous devez me trouver nulle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Jeu 22 Juil - 21:04 | |
| - les amazones - Black lady - Mistress 9 Moonlight Princess | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? | |
|