| La sailor que vous aimez le moins | |
|
+3Usagi Princesse Sérénity Sailor February 7 participants |
La sailor que vous aimez le moins? | Sailor Moon | | 0% | [ 0 ] | Sailor Mercury | | 0% | [ 0 ] | Sailor Mars | | 50% | [ 4 ] | Sailor Jupiter | | 13% | [ 1 ] | Sailor Venus | | 25% | [ 2 ] | Sailor Uranus | | 12% | [ 1 ] | Sailor Neptune | | 0% | [ 0 ] | Sailor Pluto | | 0% | [ 0 ] | Sailor Saturn | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sailor February Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : Dans la lune Emploi/loisirs : Sailor Month Humeur : Blasé Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: La sailor que vous aimez le moins Dim 23 Sep - 22:57 | |
| Bon, peut être pas la sailor que vous détestez le plus, mais il doit bien y en avoir une que vous aimez pas trop, qui est dans le bas de votre liste non? | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: La sailor que vous aimez le moins Lun 24 Sep - 7:22 | |
| Moi celle que j'aime le moins c'est Vénus. Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: La sailor que vous aimez le moins Lun 24 Sep - 7:53 | |
| | |
|
| |
Sailor February Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : Dans la lune Emploi/loisirs : Sailor Month Humeur : Blasé Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: La sailor que vous aimez le moins Lun 24 Sep - 12:59 | |
| Moi c'est Mars. je ne la déteste pas, mais de toute les sailors c'est elle que j'aime le moins. Bon, c'est plutôt Rei que j'aime pas trop, par moment je la trouve un peu pas sympa (surtout avec Usagi). J'ai jamais vraiment accroché à son personnage. Par contre, en Sailor Mars, je l'aime bien, mais sans plus. | |
|
| |
fanny Sailor Moon
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : 62 Emploi/loisirs : sailor moon, séries US Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: La sailor que vous aimez le moins Sam 6 Oct - 22:52 | |
| J'ai aussi voté Mars, à cause de son mauvais caractère ! Mais je les aime toutes ^^ Venez visiter le site dédié à ma collection : http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/ | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: La sailor que vous aimez le moins Dim 7 Oct - 11:50 | |
| j'ai mis mars car elle râle trop sur ma bunny | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La sailor que vous aimez le moins Ven 16 Aoû - 12:59 | |
| Moi Uranus.
Même si je n'aime pas dans les Inners Sailor Mars, qui est la dernière au classement des Inners. J'ai jamais apprécié le caractère froid et dur de Uranus, elle prends comme de haut et méprise par moment et c'est ce qui m'agace chez elle.
Après Sailor Mars essaye aussi de remuer Bunny ^^ qui est par moment un peu empotée ^^ mais c'est ce qui fait son charme à notre Bunny. Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La sailor que vous aimez le moins Ven 15 Nov - 2:27 | |
| Moi ce serait Jupiter même si je l'aime quand même. C'est celle qui m'attirerais le moins.
| |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: La sailor que vous aimez le moins Ven 15 Nov - 7:57 | |
| ça tombe que je te l'ai fait en signature ^^ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La sailor que vous aimez le moins Ven 15 Nov - 19:59 | |
| Et alors je l'aime beaucoup quand même. Et ta signature est splendide. Mais c'est juste celle de qui je me sentirais la moins proche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sailor que vous aimez le moins | |
| |
|
| |
| La sailor que vous aimez le moins | |
|