| [Sondage] Quel est votre Outer préférées ? | |
|
+10wen kanda Usagi Néphrite Princesse Sérénity Manou-Moon-Power Amandine sailorvaness chibi moon Queenylenia 14 participants |
[Sondage] Quel est votres Outers préférées ? | Sailor Pluton | | 33% | [ 6 ] | Sailor Uranus | | 17% | [ 3 ] | Sailor Neptune | | 11% | [ 2 ] | Sailor Saturne | | 39% | [ 7 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: [Sondage] Quel est votre Outer préférées ? Sam 31 Juil - 16:33 | |
| Pour ma part Sailor Pluton restera ma préférée des Outer pour son calme et sa maturité d 'esprit , et vous c 'est laquelle que vous appréciez le plus ? http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre Outer préférées ? Sam 31 Juil - 16:38 | |
| Pour moi c'est Saturne car c'est elle qui me ressemble le plus au niveau caractère. ^^ | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre Outer préférées ? Sam 31 Juil - 17:37 | |
| j'ai mis saturne aussi, parce que j'adore son perso qui semble si fragile alors que c'est une sailor qui peut détruire le monde | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre Outer préférées ? Sam 31 Juil - 21:22 | |
| Saturne, parce que je l'aime tout simplement ^^ j'aime tout chez elle. Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre Outer préférées ? Sam 31 Juil - 23:55 | |
| J'ai hésité entre les quatres mdr. mais j'ai tout de meme voté pour pluton. Saturne aussi est super, et j'aime le sale caractere de Frédérique, de plus j'aime la grace et la douceur de Mylene. | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre Outer préférées ? Dim 1 Aoû - 0:17 | |
| Pour moi c'est Neptune car elle est gracieuse et douce et très jolie. Moonlight Princess | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre Outer préférées ? Dim 1 Aoû - 3:47 | |
| Pour moi c'est Saturne bien sur, elle est le personnage le plus travailler parmi les sailor, mis à part Usagi et Chibi Usagi. Et puis elle trop mignonne aussi. | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre Outer préférées ? Dim 1 Aoû - 7:54 | |
| | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre Outer préférées ? Dim 1 Aoû - 8:21 | |
| saturne pour moi, elle est trop mignonne et détient un grand pouvoir. je l'adore | |
|
| |
kanda Newbie
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre Outer préférées ? Dim 1 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre Outer préférées ? Mer 11 Aoû - 11:53 | |
| Jai toujours aimé sailor pluton parce qu'elle est mystérieuse je trouve! | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre Outer préférées ? Sam 28 Aoû - 23:26 | |
| C'est vrai qu'elle a un coté mystérieux. D'autant plus parce qu'on ne sais pas grand chose d'elle. | |
|
| |
Bunnynette Sailor Moon
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien . Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre Outer préférées ? Sam 15 Jan - 18:55 | |
| Ben moi j'arrive pas a me decider je les adores toutes les 4 elles sont aussi importantes que les autres sailors ^^ enfin c'est mon opinion . Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^ | |
|
| |
Minako Venus Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 41 Emploi/loisirs : Auteur Humeur : Toujours bonne^^ Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre Outer préférées ? Lun 4 Juin - 18:06 | |
| Uranus | |
|
| |
Sailor February Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : Dans la lune Emploi/loisirs : Sailor Month Humeur : Blasé Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre Outer préférées ? Mer 19 Sep - 3:23 | |
| J'ai voté Uranus. Haruka, peut importe la saison, reste une de mes favoris. Par contre, en tant que Sailor Uranus, elle m'embêtait un peu dans la saison 3 (avec le peu que j'ai vu). Par contre, je l'adore dans la 5 (sauf peut être dans les derniers épisodes). Même si elle a un sale caractère par moment, j'aime bien sa personnalité, sa manie de draguer les filles, son style un peu garçon manqué, sa relation avec Michiru. J'aime aussi son "amitié" avec Usagi, même si au départ elles n'étaient pas amies (enfin, elles l'étaient un peu avant de connaitre leur identité), le relation change beaucoup dans la saison 5. | |
|
| |
fanny Sailor Moon
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : 62 Emploi/loisirs : sailor moon, séries US Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre Outer préférées ? Sam 6 Oct - 22:50 | |
| Sailor Pluton, suivie de près par Neptune. Ensuite Saturne et Uranus. Venez visiter le site dédié à ma collection : http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre Outer préférées ? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Quel est votre Outer préférées ? | |
|