FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ?

Aller en bas 
+7
sailorCOSMOS
Rakiko
Princesse Sérénity
Amandine
chibi moon
sailorvaness
Queenylenia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA
*Queen Nehelenia
[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_lcap18%[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
*Béryl
[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_lcap4%[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
*Mystress9
[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_lcap18%[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
*Black Lady
[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_lcap21%[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
*Snow Kaguya
[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*Badiyanu
[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_lcap4%[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
*Sailor Galaxia
[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_lcap14%[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
*Les amazones
[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_lcap18%[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
*Les 5 sorcières (babette, eugénia, émilie émilia...)
[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*oeil de poisson
[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_lcap3%[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
*Ann
[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
wen
Sailor Mercure
Sailor Mercure
wen


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : collection sailor moon
Humeur : amicale
Date d'inscription : 17/04/2009

[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ?   [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:51

Les amazones je les ai toujours trouvé migonnes!


[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Wen11
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ?   [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:58

c'est vrai ça moi j'adore flora pour le rose et carla son côté sale gamine ^^



[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Rakiko
Sailor Mercure
Sailor Mercure
Rakiko


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange
Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 24/07/2009

[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ?   [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:01

mdr ouf je suis pas familière avec les noms de la vf, je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient pas prit les noms comme dans le mangas en français, la majorité des noms restent plus ou moins comme les originaux.

Mes 2 chéries reste Galaxia et Badiyanu, mais dans un sens Galaxia n'est pas méchante... XD
j'aime beaucoup Tellu dans les sorcières et Snow Kaguya,mais Galaxia et Badi sont les top... aussi côté seiyuus j,adore mitsuko Horiecomme chanteuse elle est divine et Rihoko ... j'en suis dingue! XD


:: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています!
[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 522921rakiko10
らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Sailor Moon
Sailor Moon
Bunnynette


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret
Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma
Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien .
Date d'inscription : 15/01/2011

[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ?   [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:10

Voila pour moi :

-Nehelenia
-Beryl
-Mystress9
-Black Lady
-Galaxia


[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Hp10


Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Smile


Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ?   [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:15

Cool Bunynette aime aussi Nehelenia , merki Bunnynette ^^§!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Sailor Moon
Sailor Moon
Bunnynette


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret
Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma
Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien .
Date d'inscription : 15/01/2011

[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ?   [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:19

Ben de rien miss ^^ , j'avoue que je ferais bien des meurtres parmi ses mechantes loool :p


[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Hp10


Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Smile


Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ?   [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos méchants préférés dans sailor moon ?
» [Sondage] Quelles sont vos parties du corps que vous détestez ?
» Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§!
» [Sondage] Quel est votre Outer préférées ?
» [sondage] Quels sont les objets Chibi Moon préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: Coin des fans de sailor moon :: Sondages mooniens-
Sauter vers: