| [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? | |
|
+7sailorCOSMOS Rakiko Princesse Sérénity Amandine chibi moon sailorvaness Queenylenia 11 participants |
|
Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA | *Queen Nehelenia | | 18% | [ 5 ] | *Béryl | | 4% | [ 1 ] | *Mystress9 | | 18% | [ 5 ] | *Black Lady | | 21% | [ 6 ] | *Snow Kaguya | | 0% | [ 0 ] | *Badiyanu | | 4% | [ 1 ] | *Sailor Galaxia | | 14% | [ 4 ] | *Les amazones | | 18% | [ 5 ] | *Les 5 sorcières (babette, eugénia, émilie émilia...) | | 0% | [ 0 ] | *oeil de poisson | | 3% | [ 1 ] | *Ann | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Mer 11 Aoû - 11:51 | |
| Les amazones je les ai toujours trouvé migonnes! | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Mer 11 Aoû - 11:58 | |
| c'est vrai ça moi j'adore flora pour le rose et carla son côté sale gamine ^^ | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Lun 30 Aoû - 4:01 | |
| ouf je suis pas familière avec les noms de la vf, je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient pas prit les noms comme dans le mangas en français, la majorité des noms restent plus ou moins comme les originaux. Mes 2 chéries reste Galaxia et Badiyanu, mais dans un sens Galaxia n'est pas méchante... XD j'aime beaucoup Tellu dans les sorcières et Snow Kaguya,mais Galaxia et Badi sont les top... aussi côté seiyuus j,adore mitsuko Horiecomme chanteuse elle est divine et Rihoko ... j'en suis dingue! XD :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
Bunnynette Sailor Moon
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien . Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Sam 15 Jan - 19:10 | |
| Voila pour moi : -Nehelenia -Beryl -Mystress9 -Black Lady -Galaxia Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^ | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Dim 30 Jan - 15:15 | |
| Cool Bunynette aime aussi Nehelenia , merki Bunnynette ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Bunnynette Sailor Moon
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien . Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? Dim 30 Jan - 19:19 | |
| Ben de rien miss ^^ , j'avoue que je ferais bien des meurtres parmi ses mechantes loool :p Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Quelles sont vos Méchantes préférées dans le DA ? | |
|