| Quels sont vos méchants préférés dans sailor moon ? | |
|
+5Princesse Sérénity Queenylenia Usagi chibi moon sailorvaness 9 participants |
quelles méchants préférez-vous ? | 4 princes des ténèbres | | 10% | [ 2 ] | Endymion (en chef du royaume des ténèbres) | | 19% | [ 4 ] | Alex | | 5% | [ 1 ] | Robin | | 0% | [ 0 ] | Saphir | | 24% | [ 5 ] | Diamant | | 29% | [ 6 ] | docteur Williams | | 10% | [ 2 ] | Oeil de tigre et oeil de faucon | | 5% | [ 1 ] | Zirconia (même si c'est néhélénia on dirait un vilain mec pas beau) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Quels sont vos méchants préférés dans sailor moon ? Jeu 22 Juil - 19:51 | |
| queeny l'a fait pour les méchantes et pourquoi pas les méchants au masculin !!!
j'ai remis endymion quand même, il reste trop beau et Saphir pour moi | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos méchants préférés dans sailor moon ? Jeu 22 Juil - 19:53 | |
| pour moi c'est Saphir et Diamant.
Dernière édition par chibi moon le Jeu 22 Juil - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos méchants préférés dans sailor moon ? Jeu 22 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos méchants préférés dans sailor moon ? Jeu 22 Juil - 21:02 | |
| - le beau, merveilleux, talentueux, magnifique... Endymion - Saphir - Diamant Moonlight Princess | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos méchants préférés dans sailor moon ? Mer 11 Aoû - 11:56 | |
| Oeil de Tigre et oeil de Faucon ainsi qu'oeil de poisson parce que j'ai beaucoup aimé la 4 ème saison. | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos méchants préférés dans sailor moon ? Sam 4 Sep - 3:01 | |
| Diamant sans hésiter! :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos méchants préférés dans sailor moon ? Dim 27 Mar - 11:08 | |
| Ben dis donc Diamant bat Endymion , c'est étonnant ça o_O §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos méchants préférés dans sailor moon ? Dim 27 Mar - 11:41 | |
| ben moi endymion je le préfère à côté de sérénity | |
|
| |
Bunnynette Sailor Moon
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien . Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos méchants préférés dans sailor moon ? Jeu 31 Mar - 18:37 | |
| Pour moi c'est : Alex , Diamant , Saphir Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^ | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Quels sont vos méchants préférés dans sailor moon ? Jeu 31 Mar - 23:20 | |
| Shi Shi Shi, Ten Ten Ten, Nou Nou Nou, SHITENNOU POWER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos méchants préférés dans sailor moon ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos méchants préférés dans sailor moon ? | |
|