| Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! | |
|
+10wen kanda Manou-Moon-Power Amandine sailorCOSMOS sailorvaness Princesse Sérénity Usagi chibi moon Queenylenia 14 participants |
Quel est votre Inners préférées ? A part Sailor Moon ^^§! | Sailor Mercury | | 24% | [ 4 ] | Sailor Jupiter | | 12% | [ 2 ] | Sailor Mars | | 6% | [ 1 ] | Sailor Vénus | | 35% | [ 6 ] | Sailor Chibi Moon | | 23% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Ven 30 Juil - 14:35 | |
| Il est bien tonn sondage ^^
Mes pref Sailor Chibi moon (j'étonne personne XD) et après Vénus. | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Ven 30 Juil - 15:18 | |
| chibi moon mais pas dans la saison r car elle est soulante mais après je l'adore | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Ven 30 Juil - 15:22 | |
| Pareil qu'Usagi chibi moon surtout dans la saison super S. Moonlight Princess | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Ven 30 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Sam 31 Juil - 10:43 | |
| oh merci beaucoup Queeny ^^ | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Sam 31 Juil - 15:47 | |
| moi c'est venus,jupiter et chibi moon Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Sam 31 Juil - 21:26 | |
| Jupiter, puis Mercury, Venus et Mars, pauvre Raya personne n'a voté pour elle XD..... Je l'aime Raya mais elle reste trop renfermé elle laisse pas exprimer ses sentiments, alors qu'elle est sympa au fond quand on creuse. Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Sam 31 Juil - 23:57 | |
| J'ai voté mars, car je ne savais pas. j'ai du mal a les choisir. C'était ou mars ou mercure. Et puis j'ai vu que mars était isolé de vos vote, alors ca m'a poussé a voter pour elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Dim 1 Aoû - 7:58 | |
| mars j'ai appris à l'éapprécié tardivement en fait dans les saisons.
Parce que dans la 1, elle m'exaspérait, pas d'humanité du tout excepté lorsqu'elle s'évince d'entre bourdu et bunny, là elle parait sensible, et aussi dans l'épisode où bunny semble passé à l'ennemi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Dim 1 Aoû - 8:29 | |
| oui c'est certain, comme je l'ai mis, j'ai appris à aimer son perso plus tardivement que les autres. Après c'est clair que leurs disputes (bunny raya) sont excellentes ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Dim 1 Aoû - 14:18 | |
| moi aussi j'ai mit du temps à l'apprécier mars mais se que je préfère également c'est quand elle se dispute avec bunny je suis mdr et puis son pouvoir aussi mème si j'aimme pas trop le feu Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Dim 1 Aoû - 14:21 | |
| Lol pas moi, je l'est bien aimer dès le début ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Dim 1 Aoû - 14:23 | |
| chacun ses gouts lol Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
kanda Newbie
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Dim 1 Aoû - 21:14 | |
| moi je préfere Sailor Mercury | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Lun 2 Aoû - 12:35 | |
| à comme mon père il préfère aussi mercury et mon frère c'est mars,jupiter Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Mer 11 Aoû - 11:52 | |
| Sailor vénus et encore sailor vénus, j'adore son caractère, ses pouvoirs, et puis elle est jolie aussi! | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Sam 28 Aoû - 23:24 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie. Moi je l'aime bien car c'est une seconde Bunny en tant qu'ado, et un sailor responsable. | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Lun 30 Aoû - 3:55 | |
| Sailor Mercury a toujours été ma inner préférée et cela depuis que je suis fan donc depuis 1998. Je reste toujours fidèle à mes favorites! :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
Bunnynette Sailor Moon
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien . Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Sam 15 Jan - 18:59 | |
| Je les aimes bien toutes ^^ c'est une belle bandes de copines qui sont tjrs la pour les unes les autres que se soit dans la joie ou la peine , la mort ou la vie . Au debut je ne pouvais ps voir Camille on se demande bien pourquoi hein lool mais au fur et a mesure mon opinion a changer ^^ donc comme il y a ps ma Bunny dedans ( bien jouée ma Rakikochanou lool ) ben je vote pour Chibi Moon n_n . Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^ | |
|
| |
Minako Venus Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 41 Emploi/loisirs : Auteur Humeur : Toujours bonne^^ Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Lun 4 Juin - 18:05 | |
| Super difficile de choisir car je les aime toutes. Néanmoins, j'ai opté Vénus car c'est la planète protectrice de mon signe astral^^ | |
|
| |
Sailor February Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : Dans la lune Emploi/loisirs : Sailor Month Humeur : Blasé Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! Mer 19 Sep - 3:26 | |
| Sailor Mercury! Elle me fait bien rire avec son délire d'intello, je la trouve mignonne et touchante, elle a beaucoup de courage et de détermination je trouve. J'ai toujours adoré les fille style intello introvertie dans les séries. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! | |
| |
|
| |
| Quel est votre Inner préférées ? A part Sailor Moon ^^§! | |
|