sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 18 Juil - 19:11 | |
| bon alors c'est bon on peut s'entendre !
non mais c'est vrai il est parfait c'est dommage qu'il n'existe pas vraiment ! ! snifff | |
|
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 18 Juil - 19:25 | |
| Ouai , aucun défaut , c 'est rare des hommes comme ça , n 'empêche que je préfère mon homme à moi , il est gentil comme Mamoru , quand je suis pas bien il est toujours là , et puis on s 'aime , pour moi c 'est lui mon Prince , mon Roi , mon Tuxedo Kamen , mon chevalier du clair de lune , c 'est lui mon seul et unique Mamoru , n 'empêche que je ne pense pas que la tenue de bedouin lui aille aussi bien qu 'à Mamoru §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 18 Juil - 21:36 | |
| Un jour mon Bourdu viendra la la la la la Je chante un peu fort non??? :ennui: | |
|
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 18 Juil - 21:43 | |
| oui un peu trop fort manou Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
Sailor Starlight Newbie
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 1 Déc - 17:47 | |
| Je n'ai pas aimé le chevalier du clair de lune, je préfère clairement Endymin du futur en lavande | |
|
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 1 Déc - 18:11 | |
| oui il est très beau dans ce costume. Disons que ce passage avec les deux ET, a été rajouté puisque ça n'existe pas dans le manga, ça rallonge la saison romance, mais ils auraient pu faire des épisodes supplémentaires avec la lune noire | |
|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 8 Déc - 5:01 | |
| En fait moins les gens aime mon Bourdu plus ça m'arrange. Ça falloir trouver une entente Vaness. | |
|
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 8 Déc - 12:11 | |
| pas d'entente je partage pas ^^ et je suis ton ainée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune | |
| |
|