Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Votre Avis sur Raya / Rei Lun 9 Mar - 20:57 | |
| Raya et celle qui a le plus d'intuition, et elle ne se trompe presque jamais. Elle travail dans un temple, et on se dis forcement qu'elle doit etre calme, mais tout comme son élément elle a un tempérement de feu. Elle se chipote sans arret avec Bunny, et c'est ce qui est marrant je trouve. Mais si jamais quelqu'un venait a lui faire du mal, elle se mettrait comme un lionne. En gros il n'y a qu'elle qui puisse l'enguirlander.
Que pensez vous d'elle? | |
|
Bunnylove Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Moon World Emploi/loisirs : Collectionner les objets Mooniens Humeur : Festive Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Raya / Rei Mer 11 Mar - 0:42 | |
| Ce n'est pas ma Sailor préférée (je n'aime pas trop son caractère dans l'animé) mais par contre, je la trouve très très belle. Je suis fascinée par sa longue crinière brune et ses talons aiguilles quand elle est transformée | |
|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Raya / Rei Mer 11 Mar - 7:49 | |
| J'ai le même opinion que Bunnylove sur Raya Sailor mars. Elle a de l'intuition oui, mais neptune en a beaucoup plus encore, c'est dit dans un des épisodes de la saison tar avec néhélénia.+ | |
|
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Votre Avis sur Raya / Rei Lun 23 Aoû - 18:40 | |
| Peut être que Rei n 'est pas ma préféré , mais j 'aime son caractère de prêtresse de temple , là elle est autre , ses prises de bec avec Usagi sont unique , j 'aime son aura de feu qui émane d 'elle , et si on regarde bien , c 'est vrai que de toutes les sailors c 'est la seule qui porte des talons , à moins que je me trompe comme d 'hab , elle fait vraiment très mature , et j 'aime son mystère qui git en elle , Rei est vraiment unique en son genre , que ferait Usagi sans elle ? Si personne ne la booste comme elle le fait , qui aurait-pris le relais ? Je pense pas que beaucoup de personne aurait eu la pasciense comme elle a eu elle pour aidé Usagi dans son périple , et Rei est perfectionniste , quand elle chante où quand elle prépare sa scène , elle y va à fond , sinon c 'est pas la peine , elle reprend tout et elle recommence , pas comme ... , bref si Rei n 'était pas avec les Inners , il aurait fallu la rajouté parmis-elles je pense ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis sur Raya / Rei | |
| |
|