Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Votre Avis sur Molly / Ami Lun 9 Mar - 20:54 | |
| Mollie est ma préféré en enlevant Bunny, et les outers. Elle est intelligente, c'est elle qui est la plus assidue. Elle est la plus sérieuse mais aussi la plus timide. A cause de son affiche de première de la classe, tout le monde se moque d'elle. Bunny est celle qui l'a accepté comme elle est, lui a donné son amitié. Grace a cela quand elle est en guerrière elle se donne a fond pour la secourir, et pour l'épauler. En plus mercure c'est la planete associé a mon signe astro. héhé Que pensez vous d'elle?
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Ven 27 Mar - 0:08, édité 1 fois | |
|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre Avis sur Molly / Ami Ven 27 Mar - 0:07 | |
| Mollie est une fille que j'aime beaucoup. Je trouve que son caractère a était très recherché (comme tous ok. manou dehors :arrow: ). Mis a part ca, que serais un groupe d'héroine sans une grosse tete. C'est elle la plus part du temps qui localise les méchants, dans le noir le plus total, grace a son mini ordinateur, elle est capable d'en sortir.
Meme si elle est timide, au fil des épisodes et des saisons, elle prends plus sur elle, elle s'affirme, et dévoloppe un caractère qui lui va a merveille. Je pense que c'est du a l'influence de bunny et des autre filles. | |
|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Molly / Ami Sam 11 Avr - 12:00 | |
| oui c'est un personnage qui a une vrai évolution niveau caractère. Je pense qu'elle cherche à prendre un peu comme modèle Bunny et sa conception de la vie tout en gardant son sérieux. | |
|
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Votre Avis sur Molly / Ami Mar 13 Juil - 22:02 | |
| Molly est une fille hors du commun et c 'est ça qui fait son charme , je la trouve très mignonne Naoko l 'a bien imaginé , dans l 'épisode spécial , elle me fait mourrir de rire avec son allergie des lettres d 'amour , là les dessinateurs la font passé pour Bunny avec toutes les mimiques qu 'elle prend , c 'est hilarant , moi j 'en peu plus de rire , et quand on voit à la fin de l 'épisode celui qui est amoureux d 'elle , je suis plié en deux , en attendant heureusement qu 'il y a une personne de sérieuse dans la bande , bon elle étudie trop certe , mais quand il s agit de s 'amusé , elle écoute toujours Bunny , c 'est rare quand on voit Molly se laché , sa timidité s 'échappe à se moment , et je trouve quand même que de toute les Sailors Inners c 'est la plus faible , mais quand elle se bat c 'est à fond , et puis son intelligence fait tout son charme et Molly est une fille qui a du coeur et elle est très bien comme elle est qu 'elle change pas ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Molly / Ami Mer 14 Juil - 8:49 | |
| c'est vrai tout ce que tu dis, elle est ultra sensible derrière sa barrière de l'intelligence. j'adore l'épisode où elle fait des paroles sur une musique. | |
|
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Molly / Ami Mar 10 Aoû - 8:45 | |
| Oui c'est un très bel épisode, on découvre son romantisme malgré cette gêne... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis sur Molly / Ami | |
| |
|