Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Votre Avis sur Mylène / Michiru Jeu 12 Mar - 14:24
Mylène et la grâce incarné. Elle a tout pour elle, elle est belle, elle a du talent, et c'est aussi une sailor très combattante. On peux la penser fragile, mais c'est tout le contraire, elle a un mental très puissant.
Que pensez vous d'elle?
Bunnylove Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Moon World Emploi/loisirs : Collectionner les objets Mooniens Humeur : Festive Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Votre Avis sur Mylène / Michiru Ven 13 Mar - 15:38
C'est mon Outer preféré. Comme le dis si bien Manou, elle a tout pour elle. J'adore quand elle joue du violon. C'est tellement beau
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Votre Avis sur Mylène / Michiru Ven 13 Mar - 16:17
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand elle joue du violon, son masque tombe. On lui découvre une sensibilité a fleur de peau, et un visage angélique (meme si elle est toujours belle).
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Votre Avis sur Mylène / Michiru Sam 14 Mar - 16:24
oui manou c'est vrai que lorsqu'elle joue du violon ce n'est plus la même, autrement elle peut paraître très impassible froide et distante, sauf avec Frédérique.
En tant que guerrière elle a une très grande intuition, beaucoup plus développé que celle de mars, d'ailleurs c'est démontré dans la saison 5 épisode 2.
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Votre Avis sur Mylène / Michiru Mer 5 Mai - 12:17
je suis d'accort avec vous .elle fait parti de mes outher préférée
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥