| Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune | |
|
+4Princesse Sérénity Manou-Moon-Power Amandine sailorvaness 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 5 Juil - 14:47 | |
| Personnage énigmatique pour sailor moon qui aime l'homme masqué mais qui lui est en berne depuis que sa mémoire a été effacé lors du combat contre béryl.
En fait il est le double de bourdu qui inconsciemment vient en aide à sailor moon, pour la sortir de situation diffiicile comme l'aurait fait l'homme masqué.
La musique est quand même comique derrière et pourquoi en laurence d'arabie ????
Dernière édition par sailorvaness le Jeu 8 Juil - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 5 Juil - 14:49 | |
| Dommage que c'était pas un homme masqué tout en blanc^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 5 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 5 Juil - 14:53 | |
| De tout de façon il est dessiner notre chevalier du claire de lune^^ pourquoi pas en lavande comme dans le future | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 5 Juil - 17:58 | |
| Mais nous vous n'avez rien compris. le blanc c'est la pureté. Ayant était dédoublé, bourdu reprends son sale caractère, alors que le chevalier du clair de lune reste pur. Moi je l'adore. Il est trop beau, ca lui va trop trop bien comme ca. meme si l'homme masqué est très bien aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 5 Juil - 18:00 | |
| ah le fantasme du sahara ! | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 5 Juil - 22:45 | |
| Moi aussi j'aime bien le chevalier du clair de lune avec sa rose blanche. Ca change de l'homme masqué même s'il l'homme masqué reste mon chouchou. Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 5 Juil - 23:35 | |
| Oui en plus la rose blanche c'est ma fleur préférée, n'est ce pas sérénity.^^ non mais franchement je le trouve trop beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Lun 6 Juil - 4:04 | |
| c'est vrai que l'homme masqué aurait été très beau en version blanc aussi! | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Jeu 8 Juil - 16:12 | |
| C 'est clair , il est vraiment mieux habillé ainsi qu 'en Tuxedo Kamen , la rose blanche est la fleur préférée de Manou , alors Manou est une âme pure , c 'est vrai que Laurence D 'Arabie est habillé dans le même style , je le sais j 'ai le film ^^, il est très beau à voir , donc on en déduit que peut être Naoko aurait pu regardé le film , et sans n 'inspiré pour faire la tenue de bedouin pour Mamoru ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Jeu 8 Juil - 19:27 | |
| moi je l'aime dans son beau costume noir avec sa cape ! | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Jeu 8 Juil - 19:54 | |
| moi je l'aime bien je le préfère en blanc Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Ven 16 Juil - 23:13 | |
| Moi ben MON Bourdu (vaness grrr) je l'aime comme il est, en homme masqué, en chevalier du clair de lune, en Endymion (miam) et bien sur en Bourdu. Oula Queen une ame pure, qui moi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Sam 17 Juil - 8:03 | |
| me too manou, mon mamoru sur un pied d'estal | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 18 Juil - 13:03 | |
| ben moi je croyais aussi queen ont c'est fait avoir Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 18 Juil - 13:34 | |
| oh l'homme parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 18 Juil - 14:56 | |
| l'homme parfait mon oeil Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 18 Juil - 18:04 | |
| attention critique pas mamoru, je peux mordre ! | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 18 Juil - 18:08 | |
| Mdr vanees Je vais rien dire moi sur Mamoru où sinon j'exite plus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 18 Juil - 18:38 | |
| c'est bien tu as compris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 18 Juil - 18:59 | |
| oki je te laisse ton momoru je me tien à ko Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 18 Juil - 19:01 | |
| Haha moi Lavi me suffit. C'est lui mon homme parfait.
*sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 18 Juil - 19:04 | |
| oh moi du moment que j'ai mon mamoru, je vous laisse tous les autres | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune Dim 18 Juil - 19:07 | |
| Parfait alors ^^ Je te laisse sans probleme, je garde mon Lavi cheri ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune | |
| |
|
| |
| Votre Avis sur Le Chevalier du Clair de Lune | |
|