| Votre Avis sur Marcy / Makoto | |
|
+3sailorvaness Bunnylove Manou-Moon-Power 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Votre Avis sur Marcy / Makoto Lun 9 Mar - 21:01 | |
| Marcy et souvent mise a l'écart car elle est très imposante et tout le monde a peur d'elle. Sa première amie fut Bunny qui lui a donné sa confiance sans meme la juger sur son apparence de fille costaud. Je l'aime beaucoup, car grace a cette amitié qui lui a était donné, elle est prete a risquer sa vie pour Bunny. Elle est une ménagère incroyable et une cuisinière du tonnere (comme son élément lol j'ai pas fais exprès). Elle est une gerriere dévoué, et très puissante.
Que pensez vous d'elle | |
|
| |
Bunnylove Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Moon World Emploi/loisirs : Collectionner les objets Mooniens Humeur : Festive Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Mer 11 Mar - 0:41 | |
| Jupiter est ma 3eme sailor préférée (après Moon et Neptune). C'est un personnage que j'aime beaucoup. Elle est malgré ses airs de battante, quelqu'un de très fragile émotionnellement. Makoto est l'eternelle romantique. Je suis un peu comme elle à ce niveau là. C'est aussi la seule où je me retrouve physiquement. Bon, elle, elle est grande (moi pas mais bon) mais on est chatain toutes les deux avec des cheveux assez longs ... | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Mer 11 Mar - 7:50 | |
| C'est un personnage que j'apprécie aussi, ce que je rigole, elle tombe amoureuse de tout le monde dans les premières saisons et surtout tous les garçons ressemblent à un ancien petit ami ! | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Sam 27 Juin - 19:44 | |
| Moi aussi ça me fait rire "tiens il me fais pensais à mon ancien petit copain " Moi la question que je me pose c'est : combien de petit amis elle a eut. Elle est ma 3ème aussi sailor préférer après Moon, Mercury, elle est attachante je trouve que c'est cette sailor que me ressemble le plus sauf pour la cuisine et les petit copain^^". | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Sam 27 Juin - 19:46 | |
| ah oui pour 14 ans dans le DA qu'est-ce qu'elle a eut comme ex, c'est impressionnant. | |
|
| |
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Sam 27 Juin - 19:49 | |
| J'ose même pas les compter tellement c'est impressionnant pour son jeune âge^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Sam 27 Juin - 19:54 | |
| la pauvre pour qui elle passe ! je rigole ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Sam 27 Juin - 22:53 | |
| Non moi je pense qu'elle n'en a pas eu beaucoup, mais simplement qu'elle retrouve plusieurs particularité qui correspondais a ses ex. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Dim 28 Juin - 8:07 | |
| non mais c'est assez comique au fond | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Lun 29 Juin - 11:37 | |
| Oui XD Mais toutes enfin elles ont une vie dingue pour leurs 14 ans O__o. Leurs parents n'ont quasiment pas d'influence sur elles!! Si j'avais eu autant de liberté à 14 ans, j'aurais été très contente XD En même temps, si elles avaient eu beaucoup de comptes à régler avec leurs parents, elles auraient eu beaucoup plus de mal pour leurs activités de sailor... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Lun 29 Juin - 13:44 | |
| Oui tu as raison hotaru. LEur parents sont presque innexistant. On vois plus celle de bunny. Pour Marcy c'est normal vu que ses parents sont mort. Donc elle s'eleve toute seule et fais ce qu'elle pense bon pour elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Lun 29 Juin - 15:27 | |
| Oui, c'est vrai, pour Makoto c'est normal. (même si je me demande si même au Japon on a le droit de vivre tout seul à 14 ans XD) Mais bon, dans un manga on a le droit de passer sur ce genre de détails... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Lun 29 Juin - 17:24 | |
| pauvre marcy quand même le destin qu'il lui ont donné seule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Lun 29 Juin - 17:56 | |
| A par Bunny toute les sailor sont seule côté famille il sont tous mort ou absent sauf Saturne et Mars ou on voit leur père et grand-père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Lun 29 Juin - 18:01 | |
| tu oublies la mère de molly et la mère de mathilda qu'on ne voit pas dans le DA mais elle existe on la voit dans le mange sailorV | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Lun 29 Juin - 18:16 | |
| mais même dans l'animé mathilda a une famille, même si on ne la voit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Lun 29 Juin - 20:48 | |
| Merci tu me la confirmé j'avais quelque doute des tous petits. Enfin ce que je veux dire c'est qu'on les voit pas, ils sont absents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Mar 30 Juin - 21:17 | |
| Une famille trop présente est sûrement un trop grand poids pour leur permettre de vivre à fond leur rôle de sailor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Mer 1 Juil - 14:22 | |
| Oui c'est sure. Car parfois quand il est tard, et qu'elle traine dehors, des parents trop présent, les empecheraient d'etre des sailors a part entiere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Mer 1 Juil - 14:50 | |
| Aussi mais on aurait put avoir l'occasion de les voir, juste dans un épisode voila, mais sinon c'est vrai que elles vont peiné à être des sailors si des parents leur fixent de horaire et demande où elles étaient^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Mer 1 Juil - 18:01 | |
| bunny a des parents cool elle est toujours dehors ! ! | |
|
| |
sailor moon18 Sailor Moon
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : aubervilliers Emploi/loisirs : cosplay Humeur : cool Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto Sam 25 Jan - 18:28 | |
| c'est vrai je trouve que c'est dommage qu'on entend juste parlé des parents de bunny appart quand le pere de bunny a vue bourdu il c'est pas beaucoup exprimé ou la mere de bunny se plait des notes de bunny mais et toujour dehors apré je pense quelle dit quelle va chez raya etudié avec molly car dans un épisode on entend la mere de bunny dire molly ma appellé et ma dit vous avais des carries et a prit rendez vous chez le dentiste donc je pense que la mere de bunny et complice avec molly apré les parent de marcy sont décédé on le c'est bien elle habite toute seul bourdu pareil sont mort dans un accident de voiture molly sa mere et docteur donc pas le temps on voit une seul fois molly allé a sont cabinet quand olivia fait un malaise olivia a sont papa mais plus sa maman raya sont grand pere et mathida on a jamais entendu parlée de c'est parent en tout cas j'en et pas le souvenir moi c'est la seul je c'est pas ou sont c'est parent | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis sur Marcy / Makoto | |
| |
|
| |
| Votre Avis sur Marcy / Makoto | |
|