Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juil - 14:36
J'écoute beaucoup le retro francophone des années 60-70 ,mais moins depuis quelques temps, depuis que des (star academy) je précise de Québec et certains sans tallent reprennent et massacrent des chansons, ça me désintéresse ...
Au moins P.Carli dans le franco , personne reprend ses chansons, ^^ et bien sûre j'écoute les thêmes de séries jadis en français ,mais beaucoup plus en japonais... donc oui, oui beaucoup Mitsuko Horie !
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juil - 15:34
j'écoute le générique en 3d(apparament)de sailor moon et les transfo et attaques des sailor: le générique:
thèmme sur saturne:
et le concert es treelight
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Juil - 14:42
En ce moment je suis à fond dans les musiques de Fairy Tail et aussi de DN Angel et Kaichou wa Maid sama.
J'écoute pratiquement que des musiques de mangas ou disney ^^
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Juil - 14:59
bain moi j'écoute les treelighth dans sailor moon
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Juil - 19:30
moi des musiques disney et des génériques jap !
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Juil - 20:05
Là actuellement j 'écoute Björk , j 'adore se qu 'elle fait , j 'aime ses clips et son univers , elle est hors du commun et zut plus de music , vite youtube §!
http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Juil - 21:33
bain j'écoute la transfo de uranus et de mars que j'ai trouvée
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juil - 7:52
hier soir j'ai écouté du gunther !
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juil - 15:35
Aujourd 'hui humeur mélancolique , je m 'écoute Mylène Farmer "Si j 'avais au moins revu ton ", "Innamoramento", "Pardonne-moi", et maintenant "Comme j 'ai mal" en pleurant§!
http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juil - 19:47
moi je me la suis faite (si je puis dire ! ! ) lundi dernier
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juil - 21:40
Je n'aime pas le rugby mais j'adore cette chanson :
en français :
en basque
et j'aime bien les chansons des fêtes de Bayonne ou Condom.
Moonlight Princess
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juil - 22:32
mon CD de mitsuko Horie que j,ai reçu la semaine dernière
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 12:30
la pochette est super marrante
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Juil - 12:46
La chanson de Jin dans Kamichama karin ^^
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Juil - 13:20
mermaid mélody pièce of love et star jewel les deux chansons de lina
chibi moon Sailor Vénus
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Juil - 11:44
En ce moment j'écoute toujours la chanson de Jin lol ou alors les musiques de Fairy Tail. C'est musics du moments et bientôt je vais me mettre à celle de Pandora hearts lol
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Juil - 11:49
moi je suis toujours à Mermaid Melody: Rina- Piece of Love
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Juil - 23:09
En ce moment j'écoute les albums de Stony Ground, un groupe du Bassin d'Arcachon. Que de bons souvenirs en repensant aux concerts au bord de la plage.
Moonlight Princess
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Aoû - 7:54
moi je suis dans alizée en ce moment
chibi moon Sailor Vénus
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 14:58
L'opening de Angel beats <3 Il est est magnifique ^^
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 16:01
opening de mew mew power 1 et 2; Mermaid Melody: Rina- Piece of Love ,et mew mew power les transformations et leurs attaques ainssi que celle des sailor
chibi moon Sailor Vénus
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 16:08
Ichiban no Takaramono de Girls Dead Monster (vesion Yui), Angel Beats
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 16:09
mermaid mélody:Voice in the Dark!! Concerto
chibi moon Sailor Vénus
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 16:54
Alchemy, toujours des Girls Dead monster de Angel beats ^^
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 17:23
j'ador le générique que je regarde de Angel Beat