| qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+11Bunnynette chibi moon sailorCOSMOS Rakiko Queenylenia Usagi Tsukino hotaru-chan Amandine Manou-Moon-Power Princesse Sérénity sailorvaness 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 17:16 | |
| ça fait du bien des fois, moi aussi ça m'arrive ! | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 17:19 | |
| oui beaucoup. Ca me ressource énormement. et j'en ai énormement besoin. | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Sep - 16:33 | |
| En ce moment j'écoute des chansons des Visions d'Escaflowne sur coucoucircus. Elles sont trop belles. Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Sep - 16:42 | |
| En ce moment j'aime bien l'assasynphonie de Mozart, Lady Moldy de Tom Frager et Bien au delà de Cléopâtre. C'est mes 3 chansons du moment. Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Sep - 17:56 | |
| ah perso lady melody du beau surfeur, moi aussi c'est en boucle ! | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Sep - 18:01 | |
| En ce moment,j'écoute beaucoup We made you de Eminem et Du ferme et Hamdoulah ça va de La Fouine.Sinon j'aime bien aussi l'assasynphonie!
Quand au mangas:j'adore le premier générique de Shugo Chara et la chanson de Sara dans Mermais mélody. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Sep - 18:06 | |
| j'ai oublié d'ajouter que je viens d'écouter le new album de cascada pas mal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Sep - 18:17 | |
| Ha merci Pr S Je ne savais pas qui chantais cette chanson que j'adore. Ben maintenant je le sais. Je m'étais imaginé un black avec une très jolie voix, et je découvre un beau mec blanc, wahou j'adore mdr. | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 23:17 | |
| En ce moment j'écoute "these boots are made for walking", de Nancy Sinatra ^^ Je la trouve très entraînante! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Sep - 12:08 | |
| le new album de mika n'est pas mal du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Sep - 20:30 | |
| Ha oui j'aime beaucoup mika. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 8:43 | |
| je suis alncée dans l'album de tom frager qui n'est pas mal du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 20:30 | |
| Moi la je suis a fond avec superbus | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 20:33 | |
| oui je suis tout le temps à fond avec superbus ! lol
ils sont géniaux, j'adore la dernière et le clip Manou. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 23:10 | |
| moi ma préféré c'est Nelly, et aussi london town. bon ok je suis aussi fan de call girl. en fait je suis accroc. Je me suis acheté le cd lovalova. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 8:19 | |
| oui pareil les superbus je les ai tous. dedans moi j'adore nelly comme toi et apprends-moi me plaisait super bien déjà au début, mais london town est top aussi et lova lova, bon en fait je peux pas choisir ! lol, c'est tout moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 12:52 | |
| mdr c'est vrai qu'elles sont toute bien. Je recherche les autres cd, mais la ou je vais d'habitude il ne les on plus | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov - 20:36 | |
| là je suis de retour sur lady gaga avec sa réédition monstrueuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 13:41 | |
| Je viens de me faire plusieurs playlist sur deezer. Tout genre confondu. J'écoute ce qui me passe par la tête en ce moment et surtout des chansons de noël. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 17:16 | |
| deezer j'ai des playlist mais ça me gonfle à la fin, tu y vas tu fais ta playlist et d'un coup 10 jours plus tard, t'as de chanons de ta liste qui ne sont plus écoutables ! grr | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Juil - 11:57 | |
| Je suis en train d'écouter les chansons de Creamy sur Coucoucircus. Je m'éclate ! Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Juil - 12:23 | |
| j'adoore aussi !
en ce moment je me fais beaucoup de générique jap pour rester dans le même thème que toi | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Juil - 7:53 | |
| je t'adore queen, dans une phrase tu arrive à passer "du coq à l'âne " sans transition, ça n'a pas de sens, mais ça fait des phrases très comiques ! | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Juil - 21:43 | |
| Moi j'écoute Wavin' Flag de K'NAAN(version original) à force de l'entendre partout ça commence à rentrer dans la tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|