Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 20:21
Moi en ce moment j'écoute en boucle le nouvel album de Calogero...sans oublier parfois un petit tour avec mylène farmer !
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 19:39
Moi j'écoute souvent la radio au boulot (NRJ, Chérie FM, Virgin). J'aime les variétés internationales. Mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai un petit penchant pour Grégoire.
Sinon à ce moment précis j'écoute : 4 mots sur un piano de Patrick Fiori et Jean-Jacques Goldman. Trop belle !
Moonlight Princess
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 17:36
Moi en ce moment (enfin le dernier cd que j'ai écouté cad la semaine derniere) c'est un cd d'un groupe de ma région, qui fesait des concerts sur le bassin d'arcachon. Malheureusement le groupe c'est séparé.
Je suis quand meme a fond dedans.lol Je les adores, vive les stony ground
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 17:50
Près de chez nous on avait les AIOLI ils étaient assez connus après en france, mais pareil ils se sont séparés, et depuis yves pujol fait le comique.
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mai - 9:54
en ce moment j'écoute le nouvel album de bob sinclar !
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juil - 19:35
après la piscine je me suis fait une fin d'aprem mylène farmer, des anciennes et des news, cool !
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juil - 15:18
Ca fesait longtemps je me suis réécouté le vieil album de De Palmas marcher sur le sable, et marron five song about jane. Ca fais plaisir de ressortir nos vieux CD.
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juil - 15:26
t'as raison hier aprem je me suis ressorti les dany brillant c'était sympa aussi.
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juil - 21:26
En ce moment j'écoute ma playlist sur deezer et c'est la chanson de Lamu. Ca faisant trop longtemps que je ne l'avais pas écouter. Retour en enfance !
Moonlight Princess
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juil - 21:33
Moi les mot bleus
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juil - 7:53
princesse, il y a3 ou 4 ans j'avais fait un cd mp3 de plus de 100 DA, des fois j'adore les écouter
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juil - 16:56
J'écoute Jah Kas Cool Boy sur Deezer <3 Ça me rend nostalgique, c'est ce qu'écoutait ma mère quand j'avais 10 ans!
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Juil - 11:58
depuis hier je fais tourner l'album de louisy joseph il est fort sympathique, elle vaut de faire un second album cette fille.
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Aoû - 12:21
l'album de coeur de pirate est très sympa ! et celui de lady gaga passe en boucle aussi !
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Aoû - 19:48
En se moment j'écoute pas mal lady gaga aussi.
il y a une chanson qui m'a poursuivi, et je changeai de fréquence a chaque fois. Allez donc savoir pourquoi. Puis finalement a force de l'entendre pendant des semaine et des semaines, j'ai finit par l'écouter. En fait elle n'est pas mal quand meme. C'est "l'au dela" de la comédie musical de Cléopatre.
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Aoû - 19:50
ah cette comédie m'a pas branché pourtant j'aime bien les comédies musicale, mais bon...
l'album de grégoire j'adore aussi
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 0:40
Je n'aime pas cette comédie musical mais a force de me harcelé il fallait que j'écoute cette chanson. Et du coup je ne l'entend plus lol.
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 7:45
lol, ça arrive !
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 21:00
En ce moment j'écoute une chanson de Jena Lee : j'aimerais tellement. Je la trouve trop belle cette chanson. Elle est très douce et le refrain est magnifique.
Moonlight Princess
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Sep - 11:58
très sympa je ne connaissais pas et le clip est sympa
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 23:09
En ce moment j'écoute Ningyo Hime, en avoir parlé tout á l'heure m'a re-rendue accro... ^^
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep - 12:05
perso je suis lancée dans les chansons d'été, macarena, lambada, fruit de la passion, bellini .....
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep - 22:44
J'adore la lambada! Par contre fruit de la passion... Ou est passe ton côté prude ma Vaness? ^^ Voyons voyons!
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 12:18
quoi une bonne mangue ! ! !
Sujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 16:37
lol Moi en e moment c'est musique zen a fond, j'ai besoin de me retrouver, et de me calmer, car je suis hyper stressé.