| Etes vous sportif(ve) ? | |
|
+9Amandine Néphrite hotaru-chan Manou-Moon-Power sailorvaness Princesse Sérénity Usagi chibi moon Lady Camus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Etes vous sportif(ve) ? Dim 23 Aoû - 12:46 | |
| Et voila le topic tout designé, etes vous sportive ? Si oui quels sports pratiquez vous ? Combien d'heures par semaine en moyenne ?
Pour ma part je fais pas mal de sport, c'est comme une drogue j'en ai besoin !!! Je fais de la natation une fois par semaine, 17km de roller tout les dimanches matin quand il ne pleut pas, de la course à pied 1à3fois par semaine, et 2h de step par semaine Bon ça c le max, je fais toujours piscine, apres c sur que faut faire selon la meteo XD et le temps de travail aussi, quand j'ai bcp e taf j'ai tendance à me laisser aller sur le sport On va dire que je fais 3à6h de sport par semaine Et vous ? www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Dim 23 Aoû - 13:32 | |
| Moi je ne suis pas du tout sportive. J'aime pas du tout le sport. Je preferere le regarder c'est moins fatiguant XD. Avant je fesais du judo mais j'ai du arreter à mon entre au lycée.
Et puis avec mes problemes de santé,j'évite d'en faire. D'ailleur au lycée le prof il me chouchoute trop XD mais je m'en plaint pas. | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Dim 23 Aoû - 13:54 | |
| J'aime bien le sport mais j'ai pas trop l'occasion d'en faire J'essaie d'en faire une fois par semaine 1 à 2h (course, muscu) C'est pas beaucoup mais j'ai pas le temps
Sinon j'adore la natation, le badmington, roller, volley | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Dim 23 Aoû - 17:44 | |
| Moi j'aime bien faire du sport. Ca permet de garder la forme et d'éliminer les petits kilos superflus (lol). Je fais du sport 2 fois par semaine le mardi et jeudi matin (environ 2h par jours). Je cours ou musculation (cardio) si il pleut. Piscine de temps en temps (j'adore ça). Sinon tout comme Usagi j'adore le roller et le badminton.
Sinon j'aime bien regarder le patinage, la GRS et la natation. Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Sam 5 Sep - 9:22 | |
| moi le sprot, c'est pas ma tasse de thé, à part que je me forme à en faire pour m'entretenir suite à ma grosse perte de poids.
Par contre la natation j'y cours, c'est ce que je préfère.
Chez moi 2 fois par semaine je me fais des séance de fitness avec des exercices spécifiques et je fini par une centaine d'abdos ! | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Ven 1 Jan - 17:03 | |
| On dirait que je suis la moins sportive de toutes. Je ne suis pas sportive, déja parce qu'avec ma santé je n'ai pas d'endurance et je fatigue très vite, alors c'est occasionnel. L'été je suis très roller, vélo. L'hiver patin a glace, pour le plaisir, je ne fais pas de pirouette, j'adore en faire et autant regarder le patinage artistique. Sinon tout comme princesse et usagi, badminton, volley. Meme si j'en fais pas trop a cause de ma tendinite.
Sinon ado je faisais de la danse modern jazz. Ca me plaisait beaucoup et ca m'a permis de m'assouplir. Je suis encore raide comme un bout de bois mais legerment pliable lol. J'en ai fais deux ans, et j'ai arrété a cause de ma prof qui ne comprennait pas mes absences du a ma santé. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Ven 1 Jan - 19:04 | |
| ben depuis mi décembre avec les collègues de boulot, je me suis lancé dans la course une fois par semaine ! une petite demi heure, bon je fais moins qu'elles, parce qu'avec mon asthme d'effort je suis obligé de marcher tous les 2 tours, mais c'est pas grave, je suis contente de le faire en bonne compagnie, ça change de toute seule à la maison !
la anse ça m'aurait super plu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Ven 8 Jan - 20:20 | |
| A partir de lundi, faut que je me remette au sport pour perdre les kilos pris pendant les fêtes et pour me préparer à mon examen. Ca va piquer avec le froid... Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Sam 9 Jan - 12:05 | |
| ah hier soir j'ai couru presque 20 minutes, c'est mieux qu'avant les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Sam 9 Jan - 20:35 | |
| C'est bien les filles ! Faut pas se laisser aller hi. Moi aussi j'ai repris à fond, decembre j'avais rien pu faire mais là,j'y suis a nouveau, le 1er lendemain c'etai violent www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Dim 10 Jan - 7:52 | |
| ouais courage, moi ce matin, c'est petite séance de stepper et d'abdos comme tous les dimanches ! | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Dim 10 Jan - 17:38 | |
| J'étais très sportive au lycée mais depuis que je suis entrée à la fac, je m'encroute! ^^ J'ai commencé à faire du jogging cet automne, mais j'ai arrêté avec la venue du froid. J'essaierai de m'y remettre au printemps! Sinon en vacances, je pratique beaucoup le vélo et la natation. | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Dim 10 Jan - 19:07 | |
| Moi je fais du sport au lit, mais c'est un autre débat ^^ | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Dim 10 Jan - 19:26 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :crise: Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis choquééééééééééééééééééééé :crise: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Dim 10 Jan - 19:32 | |
| Tiens, ça m'étonne pas de toi Néphrite ! Moonlight Princess | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Dim 10 Jan - 19:37 | |
| XD Normal c'est un mec, il est entourer de nana ça lui donne des idées :coiffe:
Sinon Néphrite à par le sport au lit tu en fais un autre.
Me concernant sinon j'ai pratiquer du judo pendant 3 ans je crois et j'ai arrêter à ma ceinture demi-orange mais ça, ça date XD c'est vieux pour moi...
Depuis je ne pratique pas de sport ah si la Marche^^. Et le sport au lycée^^. Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Mer 20 Jan - 14:52 | |
| non là c'est certain ! pour le patinage oui | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Ven 22 Jan - 12:40 | |
| Lol Lady Camus XD Au moins, ça veut dire ce que ça veut dire.
Roh lala, le patinage j'ai essayé une fois; je n'ai jamais eu autant de bleus de ma vie. Une catastrophe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Mar 2 Fév - 15:55 | |
| Arrête !! J'adore ça hihi, par contre je deteste le sky berk ! j'ai eu une très mauvaise experience etant ado, ça m'a traumatisé :embarassé: Et vous les sports d'hiver ça vous parle ? www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Mar 2 Fév - 16:25 | |
| j'ai skié que 2 fois dans ma vie, la 1ère fois j'ai eu trop peur, le monit nous a lancé sur les pistes sans aucunes indication, j'ai appris toute seule. Par contre la 2ème fois j'ai adoré et je recommencerai bien mais j'ai pas l'occasion d'y aller. Dans 15 jours je vais à la montagne en famille mais pour faire de la luge avec les petits. Le ski faudra encore attendre un peu. Dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Mer 3 Fév - 8:33 | |
| moi le ski pareil j'ai fait une fois j'avais 8 ans traumatisé, j'ai préférée la luge ! grosse honte j'arrivais pas à monter sur le tire fesse, je tombais sans cesse lol ! | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Mer 3 Fév - 17:14 | |
| Olala le ski j'ai du y aller j'avais 5 ans, et j'ai pas trop de souvenir. Donc j'aimerais quand meme essayer. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? Mer 3 Fév - 19:00 | |
| ouais moi je voudrais y aller pour la fondue, la tartiflette, le bonhomme de neige ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous sportif(ve) ? | |
| |
|
| |
| Etes vous sportif(ve) ? | |
|