| Les rendez vous chat box | |
|
+13Queenylenia Néphrite Haruka Lady Camus Usagi Usagi Tsukino Fanou chibi moon Amandine Princesse Sérénity hotaru-chan sailorvaness Manou-Moon-Power 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Les rendez vous chat box Lun 8 Juin - 17:46 | |
| Venez ici me donner a peut pres vos horaires, afin d'organiser un rendez vous sur la chat box.
Moi : le soir jusqu'a 23h et le week end.
Sailorvaness : à partir de 17h jusqu'a 20h30, le week end (matin et soirée)
Hotaru Chan : De 21H à 00H tous les jour.
Princesse Sérénity : tous les soir de 20H à 23H, et week end aléatoire.
Amandine : le soir de 21H à 23H, et week end aléatoire
Chibi Moon : Le week end seulement mais bientot, chaque jour.
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Lun 15 Juin - 17:43, édité 6 fois | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 8 Juin - 19:02 | |
| pour moi c'est après le boulot à partir de 17h jusqu'à 20h30 a peu près, après je me concentre sur ma DS ! et le week end aussi, matin et en soirée pour le samedi et dimanche en général je squatte le pc. | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 8 Juin - 20:38 | |
| Je viens tous les jours de 21h à 00h en règle générale! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 8 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 8 Juin - 20:57 | |
| Moi je viens à peu près tous les soirs de 20h00 à 23h00 environ et le week end mes horaires sont très alléatoires selon mes prévisions. Mais en général je suis là tous les soirs. Moonlight Princess | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 8 Juin - 21:59 | |
| le week-end :heure variable. Le soir entre généralement 21h et 23 h grand maxi quand mes parents me laisse voir un peu plus^^. Les horaires peuvent changer en fin juillet avec l'arrivé de mon ordi à moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 8 Juin - 22:34 | |
| Ok les filles c'est noté pour vous aussi.Pour le moment le plus simple sera le soir, après faudra voir a s'organiser, pour les horaires.^^ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 12 Juin - 20:47 | |
| pour moi je ne peux venir que le week-end et la bientpot tout les jours puisque c'est bientôt les vaccances. | |
|
| |
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 12 Juin - 22:38 | |
| Globallement c'est à parti de 21h qu'on ait tous là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 15 Juin - 17:43 | |
| oui. chibi moon dis moi a partir de quand tu est en vacances. Et je pense que je ferais le rendez vous vers fin juin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 15 Juin - 17:50 | |
| Oui, fin juin c'est parfait comme ça les autres membres auront le temps de lire l'annonce des qu'ils viendront^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 15 Juin - 18:17 | |
| Oui c'est vrai. Dans tous les cas, je pensent qu'une fois la date décidé, j'enverrai un message a tous les membres, pour rapeler la date, mais aussi ca permettra a ce qui ne sont aps venu ici, de savoir.^^ | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 18 Juin - 20:18 | |
| C'est dur dur de faire marcher ce tchat, personne ne me répond ! Je suis embéter je n'arrive plus à mettre de photos sur le forum, quelqu'un peut m'aider ? Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 18 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 25 Juin - 14:16 | |
| Je relance vu qu'on arrive à la fin du mois de juin on pourrait mettre un rendez-vous soit le 28, le 29 ou le 30 c'est comme vous voulez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 25 Juin - 14:43 | |
| Justement j'étais en train ed regarder hier. Et je pensais ou le 27 ou le 28. Donc je vous laisse voir par rapport a vos préférence. Donc essayez de vous dépêcher pour savoir. Moi je pensais plus au 27 du fait que le lendemain,n c'est un dimanche. Moi ca m'est égale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 25 Juin - 15:00 | |
| Comme tu veux 28 ou 27 faut allez demander faudrai mettre une petite annoncé défilante sur ça sur la page du forum(je sais pas si je suis claire ??? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 25 Juin - 16:01 | |
| Oui oui tu est très clair. Je pense que je vais envoyer un Mp a tout le monde pour le 27. Et ce qui ne peuvent pas, j'en ferais d'autre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 25 Juin - 16:13 | |
| D'accord tu veux que je t'aide pour les Mp ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 25 Juin - 16:16 | |
| non j'ai un truc qui fais en direct lol. Y a des astuce, sinon tu t'imagine, squand les forum on mille membres lol. Dans destinataires, j'ai juste a mettre tous les membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 25 Juin - 16:23 | |
| ^^ Vénarde^^ c'est sur 1000 membres l'horreur si on doit envoyer le même MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 25 Juin - 16:27 | |
| tu pourrais me dire si tu l'as recu, car je me demande si ce n'était pas un messagedirectement envoyé sur les boites mail?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 25 Juin - 16:29 | |
| Négatif j'ai rien reçut | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 25 Juin - 16:46 | |
| Ok normalement la oui.^^
Je rappel le jour et l'heure du rendez vous. C'est donc samedi 27 juin a partir de 20H. Venez nombreux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 25 Juin - 16:48 | |
| Oui je l'ai recut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box | |
| |
|
| |
| Les rendez vous chat box | |
|