| Recevez vous les newsletters? | |
|
+5Amandine chibi moon sailorvaness Princesse Sérénity Manou-Moon-Power 9 participants |
|
Recevez vous les newsletters? | Oui | | 11% | [ 1 ] | Non | | 22% | [ 2 ] | De temps en temps pas toutes | | 22% | [ 2 ] | Je n'en ai jamais recu. | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Recevez vous les newsletters? Dim 31 Oct - 17:41 | |
| Je souhaiterez savoir si vous recevez ou non les newsletters concernant le fofo. Cette semaine je vous en ai envoyé deux, les avez vous recu?
Merci pour vos réponses
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Sam 5 Fév - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Dim 31 Oct - 17:45 | |
| Moi je n'ai rien reçu cette semaine... Moonlight Princess | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Dim 31 Oct - 19:00 | |
| | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Dim 31 Oct - 20:29 | |
| pareil, j'ai reçut les deux aussi ! | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Dim 31 Oct - 21:38 | |
| Bon bha moi je vous le dis clairement, je vais tout le temps sur les fofos et zieute, jamais je vais aller voir mes mails. Déjà 1 on les reçoit pas toujours. De 2 je trouve ça plus rapide de se connecter sur le fofo et voir les derniers sujets (si il y) où il y a eu une réponse lol. De 3, c'est plus sécurisant de venir voir, quand le dis le bon proverbe on ait jamais mieux servis que par soi-même.
Donc je regarde jamais ma boite mail XD lol.
Donc Manou je ne sais pas, I don't know XD
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Dim 31 Oct - 22:57 | |
| je n'ai rien reçu cette semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Dim 31 Oct - 23:48 | |
| Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Jeu 11 Nov - 14:48 | |
| Moi , j 'ai reçu la newletter concernant la chasse aux citrouilles , mais jamais celui concernant la chat box désolée o_o , où alors j 'ai pas l 'esprit en place en ce moment *broiedunoir* §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Lun 22 Nov - 0:35 | |
| Je ne comprends pas, car jj'ai biien vérifier et a chaque fois vous avez tous coché la cases ppour les recevoir. Bon sinon vous recevez les MPP au moins j'espere. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Lun 22 Nov - 7:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Sam 5 Fév - 5:22 | |
| Ben des MPS ça fait un moment que j'en reçois plus , et j'ai un autre problème avec ma boite email , je ne reçois rien comme mail concernant le forum , mais vraiment rien de rien , le vide complet et pourtant j'ai cochée la case recevoir les mails j'avais cochée certaines discutions pour recevoir les mails toujours rien , bref comme j'ai déjà dis à Sailorvaness ça ne me gène po puisque je suis souvent sur les forums , mais bon c'est quand même bizarre , j'aimerais bien savoir si d'autres sont dans le même cas que moi ?§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Sam 5 Fév - 7:20 | |
| personne ne comprends sur le fofo des fofo, j'insiste pourtant. Tu as reçu la newsletter que manou a envoyé dans la nuit queeny ? | |
|
| |
Bunnynette Sailor Moon
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien . Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Sam 5 Fév - 11:17 | |
| Moi je reçois un mail quand quelqu'un poste dans une section est encore ps toute xD ^^" Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Sam 5 Fév - 15:21 | |
| Bon ben la je comprends rien. J'ai envoyé un mail ou newsletter, pour vous informer des nouvelles sur le fofo. Je voudrais savoir qui l'a recu merci.
Sinon je vais regarder dans les parametres.
J'ai changé le sondage pour qu'il devienne général et pas seulement pour la chasse au citrouilles, voulez vous bien revoter s'il vous plait. | |
|
| |
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Sam 5 Fév - 15:34 | |
| j'ai pas reçu le mail manou | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Sam 5 Fév - 15:49 | |
| Moi non plus Manou, j'ai rien reçu ! Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Sam 5 Fév - 15:59 | |
| Je viens de créer un groupe spécial newsletter, ou j'y es mit tout le monde. Normalement vous devriez recevoir le prochain. J'attends un peu, et je renvois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Sam 5 Fév - 20:53 | |
| je sais pas si tu as relancé mais j'ai eu deux fois le même aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Sam 5 Fév - 21:50 | |
| Mais alors la c'est dingue , j'ai rien reçue du MP que Manou a envoyée cette aprem , et toujours rien dans ma boite email , c'est vide complet o_O §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Bunnynette Sailor Moon
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien . Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Sam 5 Fév - 22:57 | |
| Sa y est j'ai enfin recue la newslettre ^^ Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Dim 6 Fév - 7:44 | |
| | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Dim 6 Fév - 11:50 | |
| moi j'en ai jamais reçu des newsletters. Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Dim 6 Fév - 13:16 | |
| Et ben , ce n'est po normal tout de même , au moins je suis pas la seule à ne rien recevoir o_O , les emails comme dit Vaness , c'est po si grave , mais les newletters là c'est vraiment strange que j'ai nada dans ma boite de mess du fofo pff §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Dim 6 Fév - 15:25 | |
| vous n'avez pas reçu la dernière envoyé en double par manu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Dim 6 Fév - 15:25 | |
| non pas newletter pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? | |
| |
|
| |
| Recevez vous les newsletters? | |
|