| Sondage sur les concours | |
|
+3Bunnynette sailorvaness Manou-Moon-Power 7 participants |
Participerez vous au concours? | Oui | | 88% | [ 7 ] | Non | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Sondage sur les concours Dim 6 Fév - 23:38 | |
| Je souhaiterai savoir si vous etes prets ou non a participer au concours. Car ce sont toujorus les meme qui y participes, soit 2 à 3 personnes, et je comprends que ceux qui les organise s'épuise. Alors je voudrais savoir une bonne fois pour toute si vous désirer aider le forum a vivre et a s'animer en participant ou en organisant des concours. La vie du fofo en passe par la, mais il faut que tout le monde soit motivé. Donnez moi votre avis, et n'ayez pas peur de dire non. | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sondage sur les concours Lun 7 Fév - 17:38 | |
| Manou tu sais que je suis toujours partante pour m'inscrire, mais là le concours de princesse, comme j'aime pas écrire je comptais que voter exceptionnellement | |
|
| |
Bunnynette Sailor Moon
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien . Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Sondage sur les concours Lun 7 Fév - 18:01 | |
| Ben moi j'adore participer aux concours n_n , mais seulement ceux sur les fanarts le dessin fait partie de mes passions , par contre je n'aime ps vraiment ecrire non plus ^^" , mais j'aime bien lire regarder se qu'on fait les autrs et voter Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^ | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Sondage sur les concours Lun 7 Fév - 18:51 | |
| Moi j'adore participer et organiser des concours. J'ai fait exprés de ne pas proposer un concours de fanarts pour que tout le monde puisse y participer. Tout le monde ne sais pas forcément de servir de logiciels de retouche et l'écriture est plus accessible. Je ne demandais pas un roman, juste une petite histoire. Moonlight Princess | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sondage sur les concours Lun 7 Fév - 19:37 | |
| oui c'était très sympa princesse sur que ça change | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Sondage sur les concours Lun 7 Fév - 20:47 | |
| je t'écris quelque chose pour ce we princesse, je te le promets | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les concours Lun 7 Fév - 23:41 | |
| ecoute princesse si tu veux je t'envoi un écrit et on réouvre le concours. On sera toujours 3 et si les membres viennent voter ca animera tout de meme. Je t'envoi un truc. Bisous | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Sondage sur les concours Jeu 3 Mar - 15:32 | |
| Ben , j'ai répondue oui pour les concours , mais ça dépendra lesquels §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Sondage sur les concours Ven 11 Mar - 16:15 | |
| Moi je veux bien participé, mais je ne sais jamais quand je pourrais me connecter, donc pas évident | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les concours Dim 13 Mar - 16:07 | |
| ce n'est pas grave ca Néphrite, quand je dis participé je parle aussi de participation en votant. meme si tu ne fait qu'un passage, viens donner ton avis en votant. | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Sondage sur les concours Ven 15 Juil - 16:27 | |
| Ben mine de rien ça me plais de plus en plus d'y participée au concours ^^ §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur les concours | |
| |
|
| |
| Sondage sur les concours | |
|