| Votre Avis sur Frédérique / Haruka | |
|
+7Usagi Princesse Sérénity Haruka Amandine hotaru-chan sailorvaness Manou-Moon-Power 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Lun 6 Juil - 4:03 | |
| il faut toujours être méfiant car le monde est rempli de personnes cons vénales et profiteuses, mais il faut savoir ouvrir son coeur parfois, ça fait du bien | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Lun 6 Juil - 15:48 | |
| Oui, le tout est de tomber sur les bonnes personnes... ce qui est hélas assez rare. | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Lun 6 Juil - 16:00 | |
| Faut être vigilent, mais tout en laissant un nous une partie non vigilente faut qu'il y ait un équilibre quoi. Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Lun 6 Juil - 16:35 | |
| mais dans son cas uranus est trop méfiante, elle ne fait confiance à olivia alors qu'elle est saturne, elle ne fait pas confiance aux starlight et à la fin elle leur demande de faire attention à leur princesse ! | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Lun 6 Juil - 18:59 | |
| C'est son caractère, elle est mefiante avec tout le monde. Mais fini toujours par se rendre compte des ses erreurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Lun 6 Juil - 19:01 | |
| oui mais elle en devient trop dure avec notre petite princesse généreuse et sensible ! qui juge assez bien les gens en fait ! | |
|
| |
Haruka Newbie
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : loin de toute civilisation Emploi/loisirs : Guerrière Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Lun 25 Jan - 11:30 | |
| Je sais pas si beaucoup de monde l'apprécie mais pour ma part, j'en suis raide dingue XD Certes, elle paraît glacial et méfiante envers les autres. Elle a du mal à se lier d'amitiée avec les inners et les starlights qu'elle semble détester. Oui, j'ose. Enfin, je parle juste pour les starlights. La seule personne en qui elle a confiance reste Michiru pour qui elle ferait tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Lun 25 Jan - 14:50 | |
| Moi je l'aime beaucoup. J'aime son caractère glaciale. Mais en faite ca cache je pense une certaine protection pour ne pas souffrir. J'adore sa complicité avec michiru.. Meme si usagi reste ma préféré | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Lun 25 Jan - 18:23 | |
| Je suis d'accord avec vous. Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Lun 25 Jan - 18:40 | |
| j'adore aussi sa complicité avec Mylène j'aime ces 2 personnages | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Lun 25 Jan - 19:09 | |
| Il y a une grande faiblesse dans sa force | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Lun 25 Jan - 19:19 | |
| je suis d'accord, belle guerrière, très belle complicité avec michiru, mais je reste sur ma moon quandmême | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Lun 25 Jan - 19:30 | |
| Belle oui, forte aussi, courageuse indéniablement mais compétente ? j'en doute fortement. Sans même parlé de sa plus grande faiblesse, Michiru, la perdre signifie la fin de tout pour Haruka. C'est ce qui fais qu'elle n'est pas la leader qu'elle devrait être ( rôle dévolu à Minako, qui est une sailor plus "parfaite" bien que moins puissante. ) | |
|
| |
Haruka Newbie
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : loin de toute civilisation Emploi/loisirs : Guerrière Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Lun 25 Jan - 23:48 | |
| C'est vrai qu'elle n'est pas la leader incontesté qu'elle devrait être et je trouve ca dommage. Enfin, j'ai une vision des inners un peu péjorative, c'est pour ca que je n'apprécie peut-être pas Minako à sa juste valeur. Mais Haruka serait une meilleure leader que Minako. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Mar 26 Jan - 12:13 | |
| oui je suis d'accord pour elle perdre michiru est affreux, mais dans un épisode, elles s'abandonnent quand même, elles se disent untruc du genre "on s'est dit que chacunes se débrouille, on ne se retourne pas" | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Mar 26 Jan - 23:18 | |
| Frédérique est vraiment le personnage le plus romantique de la série! Une personne pour qui rien ne compte sauf l'être aimé, c'est tout de même magnifique... *part dans ses délires* | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Mar 26 Jan - 23:31 | |
| Sans doute, mais cela la freine en tant que sailor ce qui est assez gênant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Mer 27 Jan - 0:39 | |
| Si un sur-homme n'avait que des forces, ce serait tout de même assez ennuyeux... | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Sam 29 Mai - 22:02 | |
| moi je l'adore en plus je lui ressamble beaucoup coté caractère Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Sam 12 Juin - 11:32 | |
| Moi je trouve au contraire que malgré la faiblesse qu 'elle a d 'aimer Michiru , elle est pour moi la plus forte des Outers et pour moi c 'est elle leur leader dans ce groupe , son côté fille-garçon est peut être très ambigu , mais elle a une force en elle très complexe , son attaque est très puissante je trouve comparé aux autres Outers , et pourtant elle est fragile quand même à l 'interrieure d 'elle , quand elle apprit par Michiru dans l 'épisode spécial qu 'elle était une guerrière, elle a eue un doute , et même j 'ai trouvé le comportement de Michiru à son égart bizarre , elle ne voulait pas qu 'elle devienne une guerrière et pourtant quand Michiru fut blessé , elle craqua et se transforma en Sailor , enfin je trouve celà comme un beau geste de sa part , et de la commenca une relation d 'amour-amitié entre ses deux personnages ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Sam 12 Juin - 12:14 | |
| c'est ce que je disait sur un autre foffo Minako est belle et forte leader parfois elle remplace usagi et dans un épisode on voit aussi qu'elle aime jouer les idole comme michiru et aussi elle a eu ses pouvoirs avant michiru c'est aussi la plus agée des inners et comme haruka elle a aussi de grands pouvoirs quand elle veut et minako a aussi une faiblesse comme haruka c'est perdre usagi et surtout makoto si ont les comparent je dirait que en Inner Makoto =>Minako ressemble beaucoups à Michiru et haruka pour leurs relation vous trouver pas et c'est aussi comme saturne et chibi moon leurs relation est quasiment pareille leurs faiblesse Makoto et minako se perdrent on les voit souvent ensemble Hruka et Michiru ainsi que saturne et chibi-moon et bunny et bourdu(se qui est normal) donc et on voit aussi qu'Haruka ne repousse pas makoto dans le 96"une guèrrière en danger" Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥
Dernière édition par sailorCOSMOS le Mer 16 Juin - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Dim 13 Juin - 20:28 | |
| Je pense que toute les guerrieres ont une faiblesse, et c'est pour les trois quart l'amour (amour ou amitié). Aucune d'elles ne veulent perdre celles qu'elles aiment ou qu'elles apprécient. Aucune d'elle ne pourrait supporter de voir une autre guerriere en danger. Aucune d'elle ne supporterais de perdre un amour ou un ami a cause de leur pouvoir. C'est justement ce qui rends ce DA ou manga si génial. C'est spécial pour les filles et contrairement au truc pour mec, genre ken le survivant, il y a beaucoup de tendresse et d'attachement. C'est ca qui rends Sailor moon si célebre auprès des filles mais également au garcon. | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Ven 25 Juin - 18:55 | |
| Heu , il plait quand même plus aux filles qu 'aux garçons se DA non Manou ?! Il y a plusieur relations qui se forment dans se DA , bon les autres ont était sité par sailorCOSMOS , mais il y en a d 'autre ^^, il y a aussi Chibi Moon et Hélios , ainsi que Chibi Moon et Perle dans le film S , mais bon quand on voit le déroulement que prend l 'histoire dans la saison star entre Seiya & Usagi y 'a de quoi se poser des questions , l 'amour pour Mamoru est la plus forte ^^, quand je vois la relation entre Haruka & Michiru , je trouve ça beau , car elles restent ensembles jusqu 'à se que la mort les sépare quand elles sont soit disant sous l 'emprise des bracelets de Galaxia , on voit leur force par apport au mal et on voit que c 'est vraiment touchant que malgrés leur défaite la seule chose que l 'une des deux demande c 'est juste de se toucher les mains ( à moins qu 'elle aurait préférée plus ) une dernière fois , franchement j 'ai était très sensible sur cette épisode , pas autant bien sur que la mort de Sailor Pluton et Sailor Saturne , et se combat entre les Outers étaient vraiment affreux , j 'ai pas aimer le comportement de Sailor Uranus et Sailor Neptune vis à vis de leurs alliées , alors que je me demande si à ce moment là elles étaient sous l 'emprise de Galaxia où pas ? Bref , c 'est une belle relation d 'amour, et n 'oublions pas la relation entre Sailor Pluton et Chibi Moon aussi , ce DA parle beaucoup de relation d 'amitié , et la relation amusante entre Sailor Moon et Sailor Mars , elles me font trop rire §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Ven 25 Juin - 19:32 | |
| je ne pense pas qu'elles étaient sous l'emprise des bracelets à ce moment terrible, mais par rapport à leur stratégie elles étaient obligées de tuer saturne et pluton pour que galaxia pense qu'elles étaient sous son emprise. Mais qu'est-ce que j'ai pleuré et eu peur aussi que ce soit vrai leur retournement | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka Sam 26 Juin - 11:17 | |
| Ben , en tout cas , elles jouent bien leur rôle de l 'emprise , pour oser affronté et tué leurs amies de la sorte , elles sont sans pitié pour prouvé à Galaxia que s 'est elle qui les tien en son pouvoir , bien jouer , mais j 'étais aussi triste que toi de voir à quel point elles avaient changées , et c 'est bête qu 'elles avaient oubliées que Galaxia n 'avait plus de star seed , bref elles prouvent que malgré le fait qu 'elles se soient battues contre leurs amies , se sont de valeureuse guerrière même si elles ont perdues , mais bon tout est bien qui fini bien heureusement pour toutes ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis sur Frédérique / Haruka | |
| |
|
| |
| Votre Avis sur Frédérique / Haruka | |
|