| Votre dernier DVD visionner | |
|
+9Manou-Moon-Power Queenylenia sailorvaness Usagi Usagi Tsukino Lady Camus hotaru-chan Princesse Sérénity Amandine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Sam 14 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Sam 14 Aoû - 19:26 | |
| Chacun ses goûts Sailorvaness , je me suis visionné cette aprem "Bienvenu à Zombiland , Vertige et les dents de la mer 4" §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Sam 14 Aoû - 19:36 | |
| A la mer,j'ai pu regarder "2012" j'adore ce film xD | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Dim 15 Aoû - 9:18 | |
| je suis assez ch***en film, j'aime pas les trucs qui font peur comme les dents de la mer, et j'aime pas non plus les films catastrophes, vous trouvez pas qu'il y en a déjà assez dans le monde aux infos des catastrophes, pourquoi j'en regarderais encore en films | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Dim 15 Aoû - 14:45 | |
| Heu , ma belle t 'énerve pas comme ça o_O , ce sont que quelques films , donc c 'est pas vrai , et puis c 'est pas de notre faute si y 'en a comme moi qui aime les films d 'horreur où de catastrophe , j 'adore Freddy aussi ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Dim 15 Aoû - 19:01 | |
| non crois pas que je m'énerve pas pour un truc pareil non plus non c'est vrai je suis ch*** pour les films c'est tout
ça y est j'ai fini le 10ème royaume ce matin | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Dim 15 Aoû - 19:53 | |
| j'aime pas ce film, c'est trop cucu à mon gout. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Dim 15 Aoû - 20:16 | |
| j'adore tous les films de contes et de magie, j'ai un coup de coeur pour les italiens comme désidéria, aliséa et la princesse et le pauvre avec anna falchi | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Dim 15 Aoû - 20:17 | |
| la princesse et le pauvre j'ai adoré | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Dim 15 Aoû - 20:18 | |
| j'adore aussi la princesse et le pauvre Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Dim 15 Aoû - 20:19 | |
| en plus anna falchi je lui trouve un charme fou | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Jeu 26 Aoû - 17:31 | |
| en ce moment je regarde certains épisodes de sailor moon, ceux qui me plaisent, j'en suis à la saison 5. Après je m'attaque au 2 films que je connais pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Jeu 26 Aoû - 23:25 | |
| The descend 2 , excellente suite du numéro 1 ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Sam 28 Aoû - 20:13 | |
| Dernier film regardé, le diable s'habille en prada. J'aime beaucoup ce film, ca fait du bien de le revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Dim 29 Aoû - 20:03 | |
| Oui Manou ^^ , je l 'ai revue en dvd , je l 'adore ce film , et ce soir j 'ai vu un film marrant et horreur aussi sur un homme qui se fait poscédé par son masque et tue son exe , son patron , son meilleur ami , bref un film sur la vengeance en somme ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Mar 2 Nov - 18:34 | |
| en ce moment je regarde Lucile amour et rock'n roll, j'adore, je pleure même devant certains épisodes. J'en suis à l'épisode 30. Il me tarde le we prochain pour voir la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Mer 3 Nov - 7:23 | |
| moi aussi je pleure devant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Mer 3 Nov - 9:14 | |
| Moi c'est pareil, je les ai tous revu dernièrement et j'ai pleuré. Moonlight Princess | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Mer 3 Nov - 12:03 | |
| je me suis revu les bronzé. Hier soir c'était soiré bronzées.
"Quant te reverais-je pays merveilleux!!!!!" | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Mer 3 Nov - 12:11 | |
| sa c'est dans les bronzées font du ski je pensse la phrase que t'as mit manou
moi je regarde goldorak et sonic x la fin de sonic x est meilleur que celle de goldarak Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Mer 3 Nov - 12:17 | |
| oui c'est bien les bronzés font du ski miss, quand il est coincé sur le télésiège | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Mer 3 Nov - 13:24 | |
| oui je le savais j'adore se passage Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Mer 3 Nov - 13:27 | |
| moi c'etait loup !
Un magnifique film et trés emouvant. Les loups sont trop beau et c'est une belle histoire d'amitié <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Mer 3 Nov - 14:04 | |
| j'ai failli aller le voir au cinéma loup Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner | |
| |
|
| |
| Votre dernier DVD visionner | |
|