| Quel est votre âge? | |
|
+9Queenylenia Rakiko Princesse Sérénity Amandine hotaru-chan Lady Camus sailorvaness Manou-Moon-Power Haruka 13 participants |
|
Quel est votre âge? | - de 18 ans | | 13% | [ 2 ] | 18 - 20 ans | | 13% | [ 2 ] | 20 - 25 ans | | 7% | [ 1 ] | 25 - 30 ans | | 47% | [ 7 ] | 30 - 40 ans | | 20% | [ 3 ] | + de 40 ans | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Haruka Newbie
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : loin de toute civilisation Emploi/loisirs : Guerrière Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Quel est votre âge? Lun 25 Jan - 23:42 | |
| Voilà, j'aurai voulu savoir un peu l'âge des membres du fofo. | |
|
| |
Haruka Newbie
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : loin de toute civilisation Emploi/loisirs : Guerrière Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Lun 25 Jan - 23:46 | |
| pour ma part, j'ai 23 ans ^^ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Mar 26 Jan - 0:11 | |
| Sailorvaness à 29 ans0 Princesse sérénity à 28 ans Usagi 28ans Amandine 18 ans Hotaru chan 19 ans Nephrite 29 ans Usagi tsukino 13 ans Lady camus 26 ans Chibi moon 18 ans Wen 26 ans Bunnylove 23 ans Moonlight 15 ans Moi j'ai 29 ans
il y a pas mal d'utilisateur qui sont inscit et ne vienne pas. Et certain qui ne peuvent pas venir régulierement mais font des petit tour de temps a autre. | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Mar 26 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Mer 27 Jan - 10:47 | |
| Et moi je vais passer dans les 20/25 ans On vieillit, mes enfants XD | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Mer 27 Jan - 11:49 | |
| et c'est toi qui dit ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Jeu 28 Jan - 12:07 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn je veux pas avoir 30 ans. La classe 30/35 ca me fout le jetons. Pour moi la case 30 ans, c'est adulte a 100%. Mais tant pis je garderais mon ame d'enfant. | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Jeu 28 Jan - 20:04 | |
| Mais, mais, mais co...co...commença vieilles ? A non je proteste vous ne l'êtes pas. J'aurais voulut moins de mettre -18 ans car vénarde que je suis on dit que je fais plus jeune (Non, non non, dites pas que je le dis exprés pour vous énerver :embarassé: je l'aurais dit quand même, fallait pas vous plaindre Na XD) Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Jeu 28 Jan - 20:07 | |
| j'ai la même impression que toi manou, ça me fiche en l'air surtout si je rgarde derrière quoi! | |
|
| |
Haruka Newbie
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Jeu 28 Jan - 20:35 | |
| moi aussi, quand je regarde derrière ca me fout les boules. Pourtant, 23 ans on peut pas dire que c'est vieux mais dès qu'on a 18 ans, je trouve que ca passe trop vite. J'ai pas l'impression que ca fait déjà 5 ans XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Ven 29 Jan - 12:42 | |
| certain alors profite parce que quand arrive 30 tu déprimes ! | |
|
| |
Haruka Newbie
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Ven 29 Jan - 13:23 | |
| Je déprime déjà à 23 ans XD | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Ven 29 Jan - 14:02 | |
| - Haruka a écrit:
- moi aussi, quand je regarde derrière ca me fout les boules. Pourtant, 23 ans on peut pas dire que c'est vieux mais dès qu'on a 18 ans, je trouve que ca passe trop vite. J'ai pas l'impression que ca fait déjà 5 ans XD
C'est vrai XD Deux ans déjà que j'ai eu 18 ans, j'y crois à peine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Sam 30 Jan - 18:53 | |
| Par contre moi personne ne veux croire que j'ai 29 ans. On m'en donne environ 24. Je n'ai jamais fais mon age, meme qu'avec princesse et usagi quand on était au lycée, et qu'on allait a la piscine, la caissiere me demandais "mois de 16 ans?" alors je disais oui oui, et je payais pour moins de 16 ans, alors que j'en avais 21 environ. Lol quand j'y repense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Sam 30 Jan - 19:03 | |
| alors moi aussi je fais moins on me le dis souvent mais il y a quelques temps on m'a fracassé à propos de ça !
On m'a dit que ceux qui aimait dire qu'ils faisaient plus jeune, c'est que justement ils attaquaent une tranche d'âge conséquente !
en gros une trentenaire tient ce discours alors que quelqu'un de 20 ans non !
je vous dis pas ma tête quand j'ai réalisé que dans un sens c'est vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Sam 30 Jan - 20:14 | |
| Oui ben j'ai toujours tenu se discourt, car a 15 ans j'en faisais 10, donc j'ai toujours dis et su que je faisait plus jeune, et le genre de personne qui vienne me sortir ce genre de connerie, je leur dis que c'est simplement parce que j'avais trouvé la fontaine de jouvance, et qu'a mon age il feront leur bien trente balais. Mdr | |
|
| |
Haruka Newbie
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Sam 30 Jan - 21:25 | |
| alors moi le coup de la piscine, on me l'a fait une fois. J'étais avec mon ex et la caissière nous dit "1 adulte et 1 ado". Comme une grosse andouille, je lui réponds "non 2 adultes". La pauvre, elle me donnait 16 ans alors que j'en avais 21. Sympa XD | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Sam 30 Jan - 22:54 | |
| Et bin XD
Moi une fois une fille de 6ème m’a dit : « tu es bien en 6ème ? » là je lui dis « euh non 3ème…. »
Après il y a eut un « Ah » …
C’était la fois on me disait que je faisait 4 ans de moins… Alors qu’en général c’est plus 2 ans de moins…
Tiens l’autre jours… j’avais une bande d’adolescents que me font le coup « Oh tu sais mon ami est intéresser par toi… » Pitié… On me demande mon âge très froidement (car j’ai horreur de ce genre de personne avec ce coup là qui est connu mais alors…) :
« 18 ans, terminal… »
Ils me croient pas… Alors pour leur clouer le bec j’ai du sortir mon carnet pour leur montrer que Oui j’étais en Terminal et que donc par conséquent j’avais pas mentit sur mon âge… J’ai horreur qu’on mette en doute ma parole…
Fin des anecdotes.^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Dim 31 Jan - 21:30 | |
| Niah de toute façon une fois qu'on commence à bosset c'est là qu'on prend un gros coup de vieux ! www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Dim 31 Jan - 21:38 | |
| Je suis d'accord avec Lady Camus. Je pense que dès qu'on quitte les études et qu'on rentre dans la vie active on devient plus mature. Moonlight Princess | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Jeu 11 Mar - 20:55 | |
| UNE DE PLUS DANS LE GROUPE 25-30 ... MOI ! :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Mer 28 Avr - 12:46 | |
| 32 ans bientôt 33 ans purée quand j 'en aurais 40 qu 'est-ce que celà vas être , bon je ne fait pas mon âge , encore heureux §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Bunnynette Sailor Moon
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien . Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Sam 15 Jan - 17:02 | |
| Moi j'ai 25 ans mais ps pour lontemps ^^' donc je suis dans les 25/30 Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^ | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre âge? Sam 5 Fév - 5:25 | |
| J'en ai 33 bientôt 34 , bonne anniversaire Bunnynette 26 ans c'est cool ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre âge? | |
| |
|
| |
| Quel est votre âge? | |
|