| Votre dernier DVD visionner | |
|
+9Manou-Moon-Power Queenylenia sailorvaness Usagi Usagi Tsukino Lady Camus hotaru-chan Princesse Sérénity Amandine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Mer 14 Juil - 8:51 | |
| hier soir je me suis fait quelques épisodes de lucile pour changer un peu | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Mer 14 Juil - 8:53 | |
| j'adore lucille, surtout les chansons des bee hives | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Mer 14 Juil - 12:36 | |
| oui et pour une fois même en français elles sont top | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Jeu 15 Juil - 17:42 | |
| Hier soir je me suis revu l 'ours , très beau film ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Ven 16 Juil - 16:54 | |
| Je ne l'ai vu qu'une fois, l'ours, j'avais 8ou 9 ans. J'avais était très peiné, et je n'ai plus voulu le revoir. On était obligé de le voir car c'était avec l'école. Du coup on avait fais pour la kermess une adaptation de l'ours, et moi j'étais une des abeilles, qui se fais tuer par la grosse griffe du méchant ours mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Ven 16 Juil - 17:16 | |
| moi l'ours pareil je l'ai vu petite et jamais revu. | |
|
| |
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Ven 16 Juil - 19:41 | |
| hier soir j'ai regardé kiss and kill, il est sympa | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Ven 16 Juil - 20:00 | |
| Ha kiss and Kill je l'ai adoré moi. Je l'ai trouvé a la fois drole, et sérieux.
Le dernier DVD regardé c'est Avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Sam 7 Aoû - 20:50 | |
| jeudi soir j'ai regardé Xmen résurrection, j'ai bien aimé, très sympa. Cet après midi j'ai vu 2012, j'adore, pleins d'action tout au long du film, on ne s'ennuie jamais. Vraiment très très bien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Lun 9 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Lun 9 Aoû - 11:51 | |
| perso je n'aime pas les films d'horreur, mais j'ai apprécié shinning par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Lun 9 Aoû - 15:49 | |
| je viens de regarder largo winch, sympa aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Lun 9 Aoû - 17:32 | |
| ce matin j'ai regardé le 10ème royaume partie 2, j'ai vu la 1 l'autre soir à la télé et pas le deux donc j'ai enchainé pour voir la suite cette semaine à la tél | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Mar 10 Aoû - 8:53 | |
| Et bien hier soir j'ai regardé quelques épisodes de la saison 2 de sailor moon | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Mar 10 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Mar 10 Aoû - 17:36 | |
| hier soir avec ma môman on s'est regardé le dernier angélique que j'ai raté à la télé jeudi pour cause de médiévales ^^ et cet aprem épisode 3 du 10ème royaume | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Jeu 12 Aoû - 12:08 | |
| ola tu zappes en regardant un film, moi je le fais pas je veux pas râter des miettes de film ^^ | |
|
| |
| |
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Jeu 12 Aoû - 14:15 | |
| moi c'etait l'assistant du vampire ! | |
|
| |
| |
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Ven 13 Aoû - 15:02 | |
| Et hier c'était Kingdom of Heaven avec le beau Orlando Bloom | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Ven 13 Aoû - 18:09 | |
| toujours le 10 ème royaume mais 4 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner Sam 14 Aoû - 12:10 | |
| Hier soir je me suis regardé "les dents de la mer 2 & 3" , pour rire un peu ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier DVD visionner | |
| |
|
| |
| Votre dernier DVD visionner | |
|