| Les news du forum | |
|
+11Usagi Fanou Usagi Tsukino hotaru-chan Princesse Sérénity Lady Camus wen Amandine Néphrite sailorvaness Manou-Moon-Power 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Sam 22 Aoû - 1:16 | |
| Je viens de rajouter des sondages sur les génériques de Sailor Moon dans la rubrique génériques. J'espère que ça vous plaira. Moonlight Princess | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Sam 22 Aoû - 11:11 | |
| | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 23 Aoû - 19:11 | |
| Princesse tu remarquera que j'ai rajouté les vidéo pour qu'on puisse les voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 23 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Ven 28 Aoû - 20:04 | |
| J'ai ouvert un new concours dans la section concours ! | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Lun 31 Aoû - 12:17 | |
| Ohh me tarde de voir ça ! www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les news du forum Mar 8 Sep - 20:23 | |
| Bien nous voici à la rentrée, et comme nous sommes a la rentrée, il y a du changement. Effectivement comme promis, le theme de la seconde gagnante du concours est affiché. Un nouveau theme sera installer d'ici un ou deux mois, selon mes possibilité. J'èspère que ce thème si aura autant de succes que le précédant.
merci a vous tous. | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Mar 8 Sep - 21:03 | |
| Suberbe^^ en plus le rose va bien avec le thème j'aime la teinte Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Mar 8 Sep - 22:26 | |
| J'adore le nouveau décor. C'est vraiment joli. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 9 Sep - 1:36 | |
| Contente que ca vous plaises. C'est le but.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 9 Sep - 7:46 | |
| Manou trop joli, tu as même changé les étoiles, trop bien cette admin ! | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 9 Sep - 9:15 | |
| Oui, elle sont plus fines je trouve^^ j'aime bien. Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 9 Sep - 9:59 | |
| les étoiles sont les même c'est la couleur qui a changé ! | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 9 Sep - 13:10 | |
| Moi,quand j'ai vu la nouvelle version du fofo,je fut très suprise.J'adore!T'a fait du bon boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 9 Sep - 13:13 | |
| moi qui adore le rose, que tu es tout accordé en rose, je suis gâtée ! | |
|
| |
Fanou Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Vichy Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 9 Sep - 17:07 | |
| je me disais bien qu'il avait un truc de différent!! Très beau! C'est tout doux et agréable! :flower: Fofo MPLA | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 9 Sep - 22:50 | |
| J'adore ce nouveau layout. Il est beau et très apaisant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Jeu 10 Sep - 15:05 | |
| les étoile sont les meme, je les trouve sympa. Le truc c'est qu'avec le rose, le blanc parait moins, et donc on dirait qu'elles sont plus fine.
Je suis vraiment contente que la nouvelle déco vous plaisent.
Je n'ai pas grand chose a faire tu sais Usagi, c'est juste a prendre l'url de chaque image et de les placer. Meme si c'est long, c'est très simple. ^^
En tout cas, merci, et surtout merci au participeante du concour, vos créas sont magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 13 Sep - 11:42 | |
| je viens vous dire que j'ai ajouté de nouveau poème à lire pour le concours sur le post de princesse Sérénity et Usagi, bonne lecture.
et je viens d'ajouter les 3ème poème d'usagi. | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 4 Oct - 16:47 | |
| JE viens d'apprendre pour les tailles de signature, j'ai donc mis la mienne en spoil XD, par contre je trouve que mettre des regles c'est tres bien, c'est encore mieux si c respecter par tout le monde lol Et que les admins montrent l'exemple XD *Non pas taper les filles !! * www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 4 Oct - 16:48 | |
| lady camus ta signature était ancienne, il n'y avait pas de souci pour ton actuelle, c'est surtout pour les futurs signatures etc qu'on a instaurées ces règles. si tu veux la remettre pas de souci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 4 Oct - 17:01 | |
| La mienne c'est pareil c'est vous que me les aviez faite, selon une demande. Mais après les avoir toute mis, je me plirais évidement a la nouvelle regle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 4 Oct - 17:01 | |
| mais voui chef ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 4 Oct - 17:16 | |
| Moi je pensais que ça concernait également les anciennes signatures, c'est pour cela que j'ai changé la mienne dès que la note a été faite car elle était trop grande. Moonlight Princess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news du forum | |
| |
|
| |
| Les news du forum | |
|