| Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll | |
|
+4Queenylenia hotaru-chan sailorvaness Rakiko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Mer 3 Fév - 22:20 | |
| Bon alors voici ma collection moonienne! Je n'ai pas tout en photo, mais voici le principal : rassemblement des porte-clés figurines (même si 10 autres vont arriver d'ici une semaine ou 2) PETITS SOLDIERS STARS: les figurines Banpresto (sailor Moon S) celulos originaux: deux cellulos de Witches 5 , cel #1- Eudial et cel #2- Pitirol (la double de Cyprine). Galaxia (j'en ai 3) MON TRÉSOR ... CE CEL DE GALAXIA: Ça l'est mon précieux joyau que j'ai enfin entre les mains : mon cellulo (cel) de ma queen Galaxia ! CD , dont celui de la version anglaise (DIC) et le single CD Galaxia the golden queen. autres single CD: PINS: artbook du film Super S: j'attends l'artbook du film S, 10 ène de porte-clés, une figurine de moon, 3 autre cels... une dizaine de pins... aussi pas encore en photo, mais j'ai reçu les bracelets de Galaxia, broche et un porte-clé Galaxia! Custom évidemment! :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Dernière édition par Rakiko le Ven 1 Avr - 18:15, édité 3 fois | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Jeu 4 Fév - 7:47 | |
| ah avec des photos d'ensemble, je vois l'extension de ta collection, merveilleux, tu as vraiment des pièces uniques en son genre !
comme le bracelets de galaxia c'est génial félicitation ! | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Lun 8 Fév - 0:43 | |
| Comme les autres photos retardent, bien j'ai scanné ma broche pour la montrer. Elle est en métal! :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Lun 8 Fév - 7:43 | |
| j'adore magnifique très réussie ! | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Mer 24 Fév - 18:41 | |
| mes 3 derniers cels cel de Lead Crow et Tin Nuanko (saison stars) celui-ci j'en suis fièere, car les cels avec Badiyanu (mechante du film SUPER S) sont d'une rareté... cel de Luna: :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Jeu 25 Fév - 12:16 | |
| celui de luna est craquant | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Dim 28 Fév - 20:58 | |
| Tes deux derniers cels sont absolument splendides! Félicitations Rakiko! | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Jeu 11 Mar - 20:13 | |
| Photos d'ensemble des pins et porte-clés: une figurine reçue il y a quelques semaines: (elle fait environ 20 cm) artbook saison stars: (merci Vaness) artbook film S: Hotaru => J'en attends un cel magnifique de ma Golden Queen! *__* ah parlant d,elle voici les bracelets: :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Ven 12 Mar - 7:34 | |
| je me répete ici, iuls sont magnifiques tes bracelets waouhh | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Ven 12 Mar - 17:58 | |
| Et je viens de recevoir le cel de Galaxia ! Mon 4 ième cel avec ma Golden queen! Elle est trop belle ! :love: :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Ven 12 Mar - 19:31 | |
| que dire trop beau, tu dois être ravie | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Mer 24 Mar - 11:04 | |
| Rakiko, ta collection est vraiment splendide. C'est difficile de mettre quelque chose de solennel dans un post, mais vraiment, elle est splendide. | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Mer 7 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Mer 7 Avr - 19:11 | |
| badiane scène clé en plus trop beau, et luna est trop craquante chouchoute | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Sam 17 Avr - 21:49 | |
| Badiane... ouais je vais bientôt recevoir son bâton.. toute une pièce dailleurs, boucle d'oreilles et broche pour completer le set ! Étonnant non! Certains vont se poser des questions , surtout que ce satané bâton coûte $60 de frais d'envoie, mais fallait s'y attendre , mais le prix du bâton lui-même était acceptable ...
Le cel de Badiane j'ai pas pu le scanner au complet il est trop grand pour l'écran du scan, mais bon le principal est scanné! Il est vraiment plus grand que les autres, mais le plus grand reste le 3 ième de Galaxia qui entre a peine a la moitié tellement il est grand. :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Dim 18 Avr - 8:46 | |
| moi j'aimerai le bâton de chibi chibi du mangas, il est trop beau ! | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Dim 20 Juin - 3:35 | |
| j'ai oublier de faire la mise à jour ici donc je me reprends... les shitajikis: pins ... voici combien j'en ai actuellement... BEAUTY SELECTION Sailor Mercury figure (14 CM) eternal moon clock: romantic heroines figurines Custom Gashapon figure Sailor Galaxia ! et mes fameuses custom dolls: :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Dim 20 Juin - 8:32 | |
| je suis fana de tes pièces uniques en les jumelles et galaxia, trop magnifiques ! le réveil j'ai le même il est chou | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Dim 20 Juin - 21:58 | |
| merci ma Vaness, bien j'aime les raretés et exclusivités...non pas pour être prétencieuse, c'est vraiment que j'aime avoir quelque chose qui est hors du commun, quand quelque chose est commun, c'est moins intéressant et je suis pareil en ce qui concerne les personnes qui m'attirent! :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Mar 22 Juin - 18:42 | |
| beh vi puisque tu es la plus grande fan de galaxia et badiane ensuite | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Ven 25 Juin - 17:43 | |
| Et ben je suis épaté de ta collection Rakiko , j 'adore Galaxia , elle est magnifique , tes bracelets et ta broche aussi sont trop beaux , et tu as une sacrée collection sur les méchantes , elles sont magnifique , bravo tu as vraiment bon gout au niveau de tes choix ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Ven 25 Juin - 20:35 | |
| J'attends un peu, puis je vais demander une Badiane custom doll, devrais-je prendre une de 60cm ou 30cm... j'hésite mais pour le rangement c'est mieux 30 c'est sûre... mais si on pense à sa taille... faudrait qu'elle soit impressionnante cette Badi non ? :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Ven 25 Juin - 20:41 | |
| ah oui ça c'est clair, faut voir si tu peux la rentrer lol ! | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Rakiko Sailor Mercure
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Sam 14 Aoû - 16:16 | |
| Ouais ça va dépendre car les custom dolls de 60 cm sont ultra cher T__T près de 300 $ oups... peut-être une comme les autres est mieu apres tout... Sinon je vais faire ma mise à jour de collection ici: single CD du film super S : Des mini-cartes SAISON STARS: Ici c'est le papier qui va avec les gashapons des soeurs black moon que j'ai reçu (Koan et Petz) j'avais déjà Berthier et Calveras, donc desormais j'ai les 4 soeurs ^^ Photos à venir, car là je peux pas me servir de l'appareil photo.. XD Les cartes ici, sont comme des shitajiki mais a moitier grand des shitajiki... 18cm x 12 cm Je connais pas ça, c'est des bonus envoyés par Peter... Je vous ai scanné le verso de chacun qui est superbe aussi: deux autres: verso: encore deux: verso: et ces deux là: verso: LES CARTES POSTALES ALLEMANDES ... ^^ (SET COMPLET acheté a Peter) surtout... pour certaines... ^^ toujours les cartes postales allemandes mais, là on tombe dans celles que je préfères ^^ le set de porte-clés Houla-hop: Shitajiki saison STARS ou devrais-je dire en fait SERA MYU (Musical) raison pour la quel on voit Beryl et Galaxia ! verso: Les porte-clés plats Bandai (saison R) Mercury et Venus: PORTE CLÉ PLATS Américains: :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll | |
| |
|
| |
| Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll | |
|