| Les news du forum | |
|
+11Usagi Fanou Usagi Tsukino hotaru-chan Princesse Sérénity Lady Camus wen Amandine Néphrite sailorvaness Manou-Moon-Power 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les news du forum Jeu 31 Juil - 18:53 | |
| J'ai essayé aussi de poster sur le skyblog que j'avais créer au début. mais idem. pas de nouveaux membres. Peut etre après les vacances. On verra
| |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Jeu 31 Juil - 19:04 | |
| Avec la nouvelle série espérons en plus le forum sans le faire exprès tu l a appelé comme la nouvelle serie | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les news du forum Jeu 31 Juil - 19:33 | |
| Oui je suis devin ptdr. Ca doit etre pour ca mdr. Mais la coincidence est super. Y a juste comme différence le Y de crystal qui nous sépare de la new serie. Mais bon on verra. Espérons que ca aidera le fofo a se relever | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Jeu 31 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Jeu 31 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Lun 25 Aoû - 18:22 | |
| j'ai ouvert une grosse catégorie sailor moon crystal, comme la diffusion a débuté, on va pouvoir ouvrir des sujets en rapport. J'ai ouvert une présentation pour le développement du projet etc, et ensuite liste des épisodes | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Lun 25 Aoû - 21:12 | |
| BONNE IDEE ! Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Mar 26 Aoû - 5:12 | |
| Bonne idée Vaness. Je rajoute dans la sélection de mot cle pour trouver le forum sailor moon Crystal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Jeu 28 Aoû - 20:25 | |
| Merci ^^
Je me suis dit qu'il avait le droit à sa catégorie depuis le temps qu'on l'attendait | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 31 Aoû - 18:38 | |
| Je viens de renommer le blog que j'ai créé y'a six mois, il pourra être trouvé peut-être facilement avec ce nom
http://sailormoon-crystal.skyrock.com/ | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Les news du forum Lun 1 Sep - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Lun 1 Sep - 19:55 | |
| j'espère que cela pourra nous apporter du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Sam 24 Jan - 9:27 | |
| Vous avez du remarquer quelques petits changements.
J'ai généralisé les couleurs des fonds et enlevé les icônes de la barre de navigation pour rendre le forum plus classique on va dire et attirer peut-être plus de personne qui passent. J'ai aussi mis la barre de séparation de la signature par un trait.
Des petits changements supplémentaires pourront arriver j'étudie tout cela | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Sam 24 Jan - 9:38 | |
| Tu as eu raison. C'est beaucoup mieux comme ça ! Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Sam 24 Jan - 9:45 | |
| disons que je pensais qu'en simplifiant on toucherait peut-être un plus grand nombre de public | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Les news du forum Ven 30 Jan - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Lun 1 Mai - 17:25 | |
| Un petit coucou, je passe plusieurs fois dans le mois pour surveiller un peu, mais bon ce forum se meurt un peu tout seul hormis quelques petits passages.
C'est triste, je ne sais pas quoi faire...
Le transformer en ajoutant ou en élargissant les sujets, je tiens un autre forum moonien qui se meurt également et pourtant il a été très actif en son temps.
Dernière édition par sailorvaness le Mer 3 Mai - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
SonicPegasus Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Arles Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Les news du forum Mar 2 Mai - 16:24 | |
| Bienvenue au club... Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas! Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 3 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Les news du forum Jeu 4 Mai - 10:46 | |
| La série originelle est ancienne et le rebout n'a été diffuser que sur internet, il ne faut pas chercher plus loin une explication. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Ven 5 Mai - 11:17 | |
| non sur canal j mais bon pas tout le monde l'a cette chaine, enfin saison 1 et 2 seulement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 23 Aoû - 17:26 | |
| Pour information, je suis entrain de développer les catégories et sous catégories de certaines section du forum j'en suis aux séries films dessins animés. Je créé des sous catégories de classements pour mieux s'y retrouver. D'ailleurs princesse et usagi j'aurais besoin de vous, sur les mangas des post 2000 beaucoup je ne connais pas et donc je ne sais comment les classer, si vous pouviez m'aiguiller sur les catégories à créer merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news du forum | |
| |
|
| |
| Les news du forum | |
|