| Les news du forum | |
|
+11Usagi Fanou Usagi Tsukino hotaru-chan Princesse Sérénity Lady Camus wen Amandine Néphrite sailorvaness Manou-Moon-Power 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Lun 12 Juil - 7:53 | |
| Pas de souci Manou, j'ai fait le changement ne t'inquiète pas miss. Gros pitoux ! | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les news du forum Ven 16 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les news du forum Jeu 5 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 3 Nov - 17:20 | |
| Certain le remarqueront peut etre, mais il y a du changement. Sur les posts, avec l'avatar de chacun, se trouvait un petit symbole qui signifier que nous étions de sexe féminin ou masculin. Et bien regardez y de plus pret, j'ai changé l'icone. Je les trouvez sympa. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 3 Nov - 17:31 | |
| vi z'ai vu c'est mignonnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 3 Nov - 18:01 | |
| j'ai trouvé ca sympa ca change. | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 3 Nov - 18:03 | |
| C'est vrai que c'est mignon ! Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Jeu 4 Nov - 19:17 | |
| merci princesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 14 Nov - 13:33 | |
| nouvelle sous catégorie, dans la catégorie Héros tout en bas, j'ai créé un forum galerie d'images avec des images thématiques, j'ai ouvert déjà la galerie de noël, la galerie d'halloween, la galerie saint valentin et galerie playa... j'espère que les images vous plairont, il y a du DA, de l'artbook et beaucoup de fanart aussi, pas tous réussis mais ils sont choux. | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 14 Nov - 13:42 | |
| je n'aime pas les fanart en général car ils sont souvent loupés et pas du tout ressemblant. je parle en général pas de ta rubrique. | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 14 Nov - 13:43 | |
| sympa ta rubrique, bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 14 Nov - 13:47 | |
| je t'avoue que j'apprécie pas tous les fanarts même dans ceux que j'ai mis, mais y'en a qui sont troublants car très ressemblants en fait, mais je suis très difficiles dans mes choix quand j'enregistre dans mes dossiers où je collecte mes images mooniennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 24 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 24 Nov - 7:26 | |
| merci ma nou je l'ai fait car je pensais bien que ça te plairait ^^ | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 24 Nov - 16:09 | |
| Géniale idée vanesschanou merci!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les news du forum Sam 27 Nov - 15:53 | |
| C 'est une très bonne idée Sailorvaness , je suis pas encore aller voir , je vais aller jeté un coup d 'œil §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Sam 27 Nov - 21:22 | |
| Merci les filles^^ du coup j'ai fait une galerie par méchants aussi comme ça on a les sujets pour parler et d'autres que pour images demain je fais aussi les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Sam 4 Déc - 16:39 | |
| Une galerie pour méchant , je m'en vais voir ça de suite ^^ §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 5 Déc - 8:30 | |
| voilou, version installée comme elle était impatiemment demandée ^^ | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 5 Déc - 10:43 | |
| elle est magnifique ta version noel vaness. Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 5 Déc - 10:48 | |
| Superbe... Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 5 Déc - 12:18 | |
| merci les filles, contente qu'elle plaise | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 5 Déc - 14:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 5 Déc - 14:36 | |
| il est chou pourtant, merci ^^ j'ai créé le sujet dans la section version si vous voulez lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news du forum | |
| |
|
| |
| Les news du forum | |
|