| Le forum est sur facebook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Le forum est sur facebook Mar 8 Fév - 17:15 | |
| Bonjour a tous et a toutes,
Je pense que certains d'entre vous le savent, mais je voudrais tout de meme informer tous et toutes. Le forum est sur facebook. Vous pouvez tous et toutes faire une demande d'amis, si vous possédez un facebook. Le but du jeu et que vos amis voient, le forum dans vos amis, et s'y interesse de près.
Vous pouvez y avoir acces depuis le portail du fofo. Un lien direct s'y trouve.
Merci a vous. | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le forum est sur facebook Mar 8 Fév - 17:22 | |
| vi manou, j'y suis me ^^ et j'avais lancé des invit chez mes amis | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le forum est sur facebook Mar 8 Fév - 18:49 | |
| Je sais y a meme queen, princesse, et usagi, et j'ai envoyé une invite a chibi moon. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le forum est sur facebook Mer 9 Fév - 7:43 | |
| Je vais envoyer un lien à un de mes derniers contact, elle a une image sailor moon dans son profil, profitons en ^^ | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le forum est sur facebook Mer 9 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Le forum est sur facebook Dim 12 Juin - 22:02 | |
| N’hésitez pas à venir nous rejoindre sur Facebook sur "emma moon cristal", on vous attend.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001448755979 Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est sur facebook Lun 27 Juin - 19:32 | |
| Bonne idée princesse. Merci.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le forum est sur facebook Sam 2 Juil - 9:03 | |
| Désolée les filles , je me suis effacée de facebook car je n'en vois pas d'utilité , j'aime pas les gens qui épies nos vies et qui regarde si on parle en mal du boulot pour aller balancé de suite à la directrice qui le dira aux flics et pour finir j'ai un collègue qui a eut de grave problème à cause de ça , non facebook s'est vraiment pas un jeu , c'est un attrape nigot où on est pas libre de dire ce que l'on pense librement , la France n'est plus liberté , égalité et fraternité mais épié , jalousé et détesté , aïe caramba je vais finir en prison pour cause de liberté d'expression o_O §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est sur facebook Sam 2 Juil - 12:37 | |
| moi faceboook je le prends en amusement pas comme un journal intime de ma vie, je n'étale pas mes problèmes dessus, j'ai aucun problèmes | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Le forum est sur facebook Sam 2 Juil - 12:51 | |
| Pareil pour moi, aucun problème. je m'en sers pour faire des coucous à mes amis et famille. Rien de confidentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est sur facebook Sam 2 Juil - 13:03 | |
| internet n'est pas privé, donc automatiquement faut s'en méfier facebook c'est comme msn, twitter, myspace etc, .. ce ne sont pas des journaux intimes | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Le forum est sur facebook Sam 2 Juil - 17:55 | |
| Je suis d’accord avec vous les filles ! Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est sur facebook Jeu 7 Juil - 19:35 | |
| De toute façon comme j'ai dit dans l'autre topic , je préfère être sur les forums que sur facebook ^^ , je m'éclate plus sur les forums ^^ §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est sur facebook Dim 17 Juil - 15:03 | |
| J'ai laissé un message sur facebook pour le tchat de ce soir en espérant que les membres le voit et viennent nombreux. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est sur facebook Jeu 19 Jan - 18:28 | |
| Venez-nous rejoindre sur Facebook ! Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est sur facebook Ven 20 Jan - 20:24 | |
| Vous trouverez prochainement sur facebook les grands gagnants des concours organisés sur le forum. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est sur facebook Ven 20 Jan - 21:22 | |
| Ca y est les oeuvres sont en lignes sur Facebook. Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Le forum est sur facebook Ven 20 Jan - 21:42 | |
| super princesse, bon boulot
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est sur facebook Ven 20 Jan - 21:45 | |
| Merci Usagi ! :hi
Malheureusement je n'ai pas retrouvé toutes les oeuvres surtout celles des tous premiers concours. Si qu'elqu'un les retrouve, n'hésitez pas à les faire suire sur Facebook. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est sur facebook Sam 21 Jan - 12:47 | |
| je t'ai retrouvé mon premier dessin enfin concours 1 [img] [/img] et le 6 saint valentin [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum est sur facebook | |
| |
|
| |
| Le forum est sur facebook | |
|