FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire 4 près de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4247
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

Histoire 4 près de vous Empty
MessageSujet: Histoire 4 près de vous   Histoire 4 près de vous Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:03

Histoire 4 près de vous Index49



esponsable du service des ventes d'une des sociétés organisatrices de mariages les plus populaires du pays, Xiao Li Chen (Charles Tu) est un homme pratique qui sait comment travailler comme il faut. Direct et audacieux, Li Chen peut conclure une affaire sans cligner des yeux. Mais en amour, Li Chen est le premier à admettre qu'il a besoin d'un peu d'aide. Étant amoureux de Liu Mei Fang (Cindy Chi) depuis son enfance, Li Chen décide que la seule façon d'attirer l'attention de l'amour de sa vie est de demander l'aide de son collègue, Teng Mu Ren (Anson Chen).


Comme il sait que Mei Fang est un peu une fujoshi, Li Chen demande à Mu Ren de « sortir » avec elle, en espérant que l'attention du beau Mu Ren éveillera l'intérêt de Mei Fang pour lui. Mais ce qui avait commencé comme un acte innocent entre amis devient bientôt plus sérieux. En même temps, le directeur créatif de l'entreprise Ye Xing Si (Lin Chia Wei) se retrouve piégé dans une relation également inattendue avec son frère à double face, Fu Yong Jie (An Jun Peng), un étudiant en médecine qui souffre d'une obsession inexplicable pour Xing Si. Aussi opposés que la nuit et le jour, les deux frères ne semblent pas pouvoir échapper à la toile enchevêtrée qu'ils ont tissée l'un sur l'autre par mégarde.


À mesure que les quatre hommes luttent pour comprendre leurs sentiments, ils commencent à réaliser que lorsqu'il s'agit du cœur, tout est possible. Mais suivront-ils leurs cœurs ?


https://www.youtube.com/watch?v=i103Ni7CHeY


Histoire 4 près de vous Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4247
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

Histoire 4 près de vous Empty
MessageSujet: Re: Histoire 4 près de vous   Histoire 4 près de vous Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:03

Bien


Histoire 4 près de vous Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
 
Histoire 4 près de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin de moi, près de toi
» Je vous en prie, sentez vous à l'aise Mr Ling
» Mon Histoire
» Mon Histoire
» [ANNONCE] Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Drama :: Dramas Chinois-
Sauter vers: