Laura Oh ( Kim Sung Ryung ) est une scientifique de génie et l'une des autorités de premier plan en Corée-du-Sud dans le domaine de l'intelligence artificielle et de la robotique.
Elle est aussi mariée au sein de l'une des familles les plus riches de la nation, et son fils Nam Shin (Seo Kang Joon), se prépare à hériter du lucratif empire commercial de sa famille.
Cependant, un jour, Nam Shin est brutalement agressé et laissé dans le coma, luttant pour sa vie. Sa mère prend la décision risquée et néanmoins audacieuse de créer un androïde afin de remplacer son fils. Bien que les deux premières tentatives se soldent par des échecs, Nam Shin III s'avère une incroyable réussite.
Laura Oh décide d'envoyer l'automate dans le monde pour prendre la place de son fils, de sorte que son vrai fils ne soit pas négligé en tant qu'héritier de l'entreprise familiale.
Afin de protéger Nam Shin III, la famille engage une ancienne combattante d'arts martiaux mixtes, Kang So Bong ( Gong Seung Yeon ) en tant que garde du corps.
Mais les choses se complexifient pour elle - et pour tous ceux qui sont impliqués, lorsqu'elle commence à tomber amoureuse du charmant androïde qui semble vivant alors qu'elle le protège de ceux qui ont essayé une fois - et n'ont échoué que de peu - à assassiner le "vrai" Nam Shin.
https://www.youtube.com/watch?v=bMW1m8ZSHqc