Sujet: Harem in the Fantasy World Dungeon [+16 ans] Dim 10 Nov - 9:47
Harem in the Labyrinth of Another World
➭ Informations
○ Titre Original : Isekai Meikyū de Harem wo ○ Année de Publication : 2022 ○ Auteur : Shachi SOGANO ○ Studio : Passione ○ Genre : Aventure, Érotique ○ Durée : 12 EPS 24 mins, 2 OAV ○ Éditeur : Crunchyroll
➭ Résumé
En se réveillant sur une paillasse, Michio Kaga est persuadé d'être en train de tester un nouveau jeu vidéo. Niveaux, statistiques, classes… Tout ce qui constitue un jeu de rôle classique est là. Mais avant qu'il n'ait vraiment eu le temps de jauger la situation, le village où il se trouve est attaqué par des brigands, qu'il terrasse sans grande difficulté… Une fois l'adrénaline retombée, Il réalise enfin que ce nouveau monde n'a rien d'un jeu, et que ceux qu'il a tués n'étaient pas de simples monstres, mais bien des êtres vivants… Passé le choc initial, Michio ne semble pas si pressé que ça de retrouver son monde d'origine… Et tant qu'à faire, autant en profiter pour s'amuser un peu, non ? Avec toutes ces filles tout droit sorties des canons de la fantasy, qui ne serait pas tenté ?!
Un autre monde où tout est possible ! Ainsi débute le périple d'un aventurier surpuissant ! Son objectif : un harem de rêve !!
➭ Aperçu
➭ Avis
Un isekai érotique j’avoue que ça m'intriguais, alors le coté harem érotique pourquoi pas, seulement le soucis c'est qu'on a bien le coté érotique mais le coté harem par contre c'est pas ça, en fait sur les 12 épisodes, le 2eme membre de l'équipe de Michio arrive a la fin de l’épisode 11, et pour les autres ils sont rusher en 1 mins a la fin de l'épisode 12 en guise d'ending, donc si c'est le coté harem que vous rechercher vous risquer d’être déçu.
Coté histoire, c'est assez classique, les personnages level up dans des labyrinthes, seulement je trouve que la progression est assez lente, un peu comme l'apparition des personnages du harem.
Après en soi c'est pas mauvais, si il y avais eu une saison 2 pourquoi pas, mais bien que je me doute que le manga développe plus de chose il ne m'intéresse pas particulièrement.