Sujet: Farming Life in Another World Dim 25 Aoû - 11:01
Farming Life in Another World
➭ Informations
○ Titre Original : Isekai Nonbiri Nôka ○ Année de Publication :2023 ○ Auteur : Kinosuke NAITÔ ○ Studio : Zero-G ○ Genre : Comédie, Fantastique ○ Durée : 12 EPS 24 mins ○ Éditeur : ADN
➭ Résumé
A 39 ans Hiraku meurt. Il se retrouve devant Dieu et celui lui va exaucer 4 vœux. Contrairement à beaucoup de ses homologues il va choisir d'être en bonne santé, d'avoir une vie tranquille, de parler toutes les langues et d'être fermier. Il se retrouve donc dans un monde fantastique où il fera la rencontre de beaucoup de monstres qui vont contrecarrer ses plans, arrivera-t-il à s'adapter. Dieu a –t-il bien comprit son dernier vœu ?
➭ Aperçu
➭ Avis
Bien que se ne soit pas l'isekai ni la série du siècle, la série reste sympathique a regarder, c'est vraiment très chill et pas prise de tête, quelques passages drôles, des personnages sympas, j'ai surtout beaucoup aimée les monstres XD
Le bémol pour m'a part c'est qu'il y a vraiment trop de femmes et pas d'autres personnages masculins (sachant que je ne compte pas les hommes lézard, les vieux et les enfants XD), mais a contrario le point fort de la série est qu'elle n'est pas ecchi et qu'il n'y a pas de fan service, pour un harem comme celui ci ça m'a agréablement surprise ^^
La base de l'histoire m'a un peu fait penser a moi quand je me réincarne en slime, ou le gars fonde un village qui va devenir important avec plusieurs espèces différentes, mais la ressemblance ça s’arrête la ^^
En soi si il y a une saison 2, je suivrai, par contre si un jour le manga parait chez nous (ce qui n'est pas encore le cas), ça sera sans moi, la série reste sympa, mais comme je l'ai dit au début c'est pas la série du siècle mais ça reste un bon divertissement.