The Reincarnation of the Strongest Exorcist in Another World
Auteur
Sujet: The Reincarnation of the Strongest Exorcist in Another World Dim 15 Sep - 10:53
➭ Informations
○ Titre Original : Saikyô Onmyôji no Isekai Tenseiki ○ Année de Publication : 2023 ○ Auteur : Kiichi KOSUZU ○ Studio : Studio Blanc ○ Genre : Aventure, Fantastique ○ Durée : 13 EPS 24 mins ○ Éditeur : Crunchyroll
➭ Résumé
Même si on est le meilleur exorciste du monde, la puissance ne suffit pas à rendre heureux. Haruyoshi Kuga, exorciste au génie imbattable, est aux portes de la mort après avoir été trahi par la cour impériale. Déterminé à être heureux dans sa prochaine vie, il se sert d’une technique de réincarnation secrète de sa création pour se transporter dans un autre monde. Il s’appelle désormais Seika et prend conscience qu’il n’a pas été assez rusé. Dans cette nouvelle vie, il décide d’être plus calculateur, simplement dans le but de trouver enfin le bonheur…
➭ Aperçu
➭ Avis
Je vous présente encore un nouvel isekai (j'en ai encore en stock xd), cette série est sympa mais sans plus, bien que j'aime bien l'idée de base du scénario qui pour une fois ce n'est pas un personnage lambda qui se fait réincarnée mais un exorciste, et qui conserve les pouvoir de son ancienne vie.
Mais j'avoue ne pas avoir réussi a m'attacher aux divers personnages, bien que les révélations de fin de saison soit plutôt bien menée (même si on s'en doutait un peu ^^).
Je ne me ferais pas le manga, mais je continuerai l'anime sans soucis si il y a une suite ^^. Même si la série ne m'a pas plus hypé que ça sa reste un bon divertissement ^^