FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

No Longer Allowed In Another World

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

No Longer Allowed In Another World Empty
MessageSujet: No Longer Allowed In Another World   No Longer Allowed In Another World Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:05

No Longer Allowed In Another World No_Longer_Allowed_In_Another_World_anime_S1

➭ Informations

○  Titre Original : Isekai Shikkaku
○  Année de Publication : 2024
○  Auteur : Hiroshi NODA
○  Studio : AtelierPontdarc
○  Genre : Tranche-de-vie, Fantasy
○  Durée : 12 EPS 24 mins
○  Éditeur : Crunchyroll, Disney +

➭ Résumé

Un écrivain déchu, plongé dans la dépression, aboutit dans Sauberberg, un monde fantastique, à la suite d'une tentative de double suicide avec sa muse.

À son grand mécontentement, il émerge dans ce monde étrange non seulement en vie, mais aussi sollicité par la prêtresse de Sauberberg pour sauver leur réalité. Sensei, contrairement à ses prédécesseurs réincarnés, se trouve totalement dépourvu de pouvoirs, dénué d'équipement particulier, avec un seul point de vie et constamment affligé d'un empoisonnement permanent.

Ainsi débute l'"aventure" de cet écrivain désabusé, dont le seul désir est de mourir, lancé dans une quête à la recherche de sa bien-aimée, dont il a été séparé contre son gré.

➭ Aperçu

➭ Avis

Une série qui me fessait envie lorsqu’elle a été annoncée, et je ne suis pas déçue mais j'avoue que même si j'ai aimée, j'ai pas accrochée a 100%, pour la bonne et simple raison que je trouve que le scénario avance assez lentement (bon en vrai pour 12 épisodes j'abuse peut être un peu ^^!), et aussi que en dehors du personnage principal qui est hyper original, les autres eux au contraires sont assez quelconques (bon l'elfe m'a fait un peu rire par moment j'avoue).

J'espère quand même qu'il y aura une saison 2, parce que pour le moment je ne copte pas me tourner vers le manga ^^

No Longer Allowed In Another World Berb
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1