The World's Finest Assassin Gets Reincarnated in Another World as an Aristocrat
Auteur
Sujet: The World's Finest Assassin Gets Reincarnated in Another World as an Aristocrat Dim 27 Oct - 13:56
➭ Informations
○ Titre Original : Sekai Saikô no Ansatsusha, Isekai Kizoku ni Tensei Suru ○ Année de Publication : 2021 ○ Auteur : Rui TSUKIYO ○ Studio : Silver Link ○ Genre : Aventure, Heroic-fantasy ○ Durée : 12 EPS 24 mins ○ Éditeur : Crunchyroll, ADN
➭ Résumé
Quand un grand assassin renaît dans un autre monde, il devient l'héritier d'une longue lignée de tueurs de l'ombre. Avec ses connaissances, son expérience des temps modernes et la magie qu’il découvre, il pourrait bien devenir l'assassin le plus invincible de tous les temps !
➭ Aperçu
➭ Avis
Une série jolie graphiquement, mais j'avoue que je n'ai pas réussi a accrocher a l'histoire, le problème c'est que cette saison n'est absolument pas centrer sur la quête principale que le perso a reçu, mais c'est plutôt une grosse introduction ou le personnage grandit fait la rencontre des personnages qui deviendront ses compagnons. Au niveau des personnages c'est pas fou fou non plus, je n'ai pas réussi a m'attacher a l'un d'entre eux (même si celle qui a plus souffert pour moi reste Maha, je la trouve pas assez exploitée), ce qu m'a ennuyée aussi c'est que le perso principal affirme qu'il a retrouver ses émotions chose qu'il avait perdu dans sa précédente vie, sauf que bah le perso ne montre pas plus d'émotions qu'avant, il reste relativement froid, et considère ses nouveaux camarades comme des pions, ce manque de considération pour les autres ma dérangée ^^!