FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The World's Finest Assassin Gets Reincarnated in Another World as an Aristocrat

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

The World's Finest Assassin Gets Reincarnated in Another World as an Aristocrat Empty
MessageSujet: The World's Finest Assassin Gets Reincarnated in Another World as an Aristocrat   The World's Finest Assassin Gets Reincarnated in Another World as an Aristocrat Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:56

The World's Finest Assassin Gets Reincarnated in Another World as an Aristocrat The_Worlds_Finest_Assassin_Gets_Reincarnated_in_Another_World_as_an_Aristocrat_anime_poster

➭ Informations

○  Titre Original : Sekai Saikô no Ansatsusha, Isekai Kizoku ni Tensei Suru
○  Année de Publication : 2021
○  Auteur : Rui TSUKIYO
○  Studio : Silver Link
○  Genre : Aventure, Heroic-fantasy
○  Durée : 12 EPS 24 mins
○  Éditeur : Crunchyroll, ADN

➭ Résumé

Quand un grand assassin renaît dans un autre monde, il devient l'héritier d'une longue lignée de tueurs de l'ombre. Avec ses connaissances, son expérience des temps modernes et la magie qu’il découvre, il pourrait bien devenir l'assassin le plus invincible de tous les temps !

➭ Aperçu

➭ Avis

Une série jolie graphiquement, mais j'avoue que je n'ai pas réussi a accrocher a l'histoire, le problème c'est que cette saison n'est absolument pas centrer sur la quête principale que le perso a reçu, mais c'est plutôt une grosse introduction ou le personnage grandit fait la rencontre des personnages qui deviendront ses compagnons.
Au niveau des personnages c'est pas fou fou non plus, je n'ai pas réussi a m'attacher a l'un d'entre eux (même si celle qui a plus souffert pour moi reste Maha, je la trouve pas assez exploitée), ce qu m'a ennuyée aussi c'est que le perso principal affirme qu'il a retrouver ses émotions chose qu'il avait perdu dans sa précédente vie, sauf que bah le perso ne montre pas plus d'émotions qu'avant, il reste relativement froid, et considère ses nouveaux camarades comme des pions, ce manque de considération pour les autres ma dérangée ^^!

The World's Finest Assassin Gets Reincarnated in Another World as an Aristocrat Berb
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1