| Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion | |
|
+6Amandine wen Princesse Sérénity Manou-Moon-Power Bunnylove sailorvaness 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Jeu 8 Juil - 0:45 | |
| Je suis entièrement de ton avis Queen. en bédouin il a un charme fou. Il ait mystérieux, bien plus qu'en homme masqué. Quand il est en homme masqué je ne sais pas pourquoi je me l'imgine en harcen lupin, le cambrioleur gentleman. MAis il n'empeche qu'il est beau comme ca aussi. Bien entendu ma préférence reste Endymion, ou quand il est tout simplement Bourdu. Le beau Bourdu. :admire: :fan: | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Jeu 8 Juil - 7:47 | |
| | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Jeu 8 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Jeu 8 Juil - 15:02 | |
| Pour moi c'est Bourdu, Endymion, l'homme masqué et le chevalier du clair de lune. Moonlight Princess | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Sam 17 Juil - 0:18 | |
| Endymion en premier quand meme Queen. J'adore les roses blanches, et depuis toujours. Et en bédouin il fait si mystérieux. Bon on dira que je laisse bourdu a Vaness, et que je prends endymion. Grrr | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Sam 17 Juil - 8:04 | |
| oh oh oh moi je prends toutes les formes, mon mamoru, mon homme masqué etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Dim 18 Juil - 8:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Dim 18 Juil - 8:43 | |
| Ca va Sailorvaness , je te taquine , n 'empêche que tu m 'as trop fait rire , avec tout tes smileys réunient , comme t 'es possessive , excellant , ça va j 'ai mon nounours à moi , sauf que monsieur à décidé de plus être un nounours , il est au régime , ggrrr il m 'énerve , mon nounours va me manqué , je m 'achèterai une peluche bedouin masqué ça doit existé non ? http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion | |
| |
|
| |
| Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion | |
|