| Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion | |
|
+6Amandine wen Princesse Sérénity Manou-Moon-Power Bunnylove sailorvaness 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Jeu 5 Mar - 18:08 | |
| Quel est votre avis sur ce personnage ?
Pour moi, j'adore l'homme masqué :homme masqué:même s'il faut avouer que c'est ridicule la façon dont il arrive et de lancer une fleur....!!! Pourtant il est toujours là pour sailor moon, même inconsciemment en chevalier du clair de lune (encore plus ridicule comme costume le pauvre). Bourdu est vraiment un homme idéal comme le pense Naoko lorsqu'elle l'a créé, par contre c'est vrai qu'on le voit plus dans le manga que dans le dessin animé où il apparait un peu transparent. | |
|
| |
Bunnylove Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Moon World Emploi/loisirs : Collectionner les objets Mooniens Humeur : Festive Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Jeu 5 Mar - 18:36 | |
| J'aime bien Mamo-chan mais en tant que Mamo-chan. Quand il est en Tuxedo, je le trouve vraiment ridicule (une rose comme attaque, il se protège avec une cape ... ça laisse un peu à désirer ). Par contre, je l'adore en Endymion. Il est vraiment très élégant comme cela. C'est vraiment le prince charmant | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Jeu 5 Mar - 18:39 | |
| Je n'ai malheureusment jamais lu le manga, je suis en train de me mettre des sous de coté pour pouvoir le découvrir. Par contre, au niveau de son costume mis a part celui d'endimion , j'adore celui du chevalier du clair de lune. j'adore son costume de bédoin. je le trouve trop beau. | |
|
| |
Bunnylove Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Moon World Emploi/loisirs : Collectionner les objets Mooniens Humeur : Festive Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Jeu 5 Mar - 18:50 | |
| Vivement que tu puisses lire le manga. Il est vraiment génial !!! Le chevalier du Clair de lune, je le trouve ridicule moi. La première fois que je l'ai vu, j'ai éclaté de rire. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Jeu 5 Mar - 20:54 | |
| En endymion il est trop chouette. le surnom super sympa sailor ailor : endymignon, trop bien pensé ! | |
|
| |
Bunnylove Newbie
| |
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Sam 7 Mar - 14:53 | |
| Je crois qu'enfant on a toute était comme ca. Moi aussi je le trouvais magnifique, bon ok je le trouve toujours aussi beau. :king: | |
|
| |
| |
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Lun 13 Avr - 19:55 | |
| J'adore vraiment Bourdu. Il est très discret et très protecteur. En homme maqué, il est très élégant et j'adore les roses rouges. En chevalier du clair de lune, il apparait plus comme un mirage. Le top du top c'est bien sur en Endymion. Rien à dire il est parfait dans cette tenue ou même celle quand il est du futur. Il est vraiment parfait. Enfin Bourdu est l'un de mes personnages préférés.
Dernière édition par Princesse Sérénity le Mar 5 Mai - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Dim 19 Avr - 16:21 | |
| Bienvenue dans le club des folle dingue de bourdu, Sérénity. | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Mar 5 Mai - 22:28 | |
| L'homme masqué représente la terre...Quel est le signe de la terre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Dim 10 Mai - 14:18 | |
| ah oui tien => la rose (super attaque puissante )
tiens j'ai trouvé ce lein avec tous les symbôles dont la terr http://esoteris.me/esoterisme/planetes | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Dim 10 Mai - 20:04 | |
| merci beaucoup ma vanesschan, tu as toujours réponses à tout | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Jeu 11 Juin - 21:59 | |
| J'adore le regard que prend Bourdu quand il regarde sérieusement Bunny comme dans la saison star où il lui offre la bague ou quand il est en prince Endymion. Il a un regard persant et très séduisant. Moonlight Princess | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Jeu 11 Juin - 23:06 | |
| Il est mignon mais je préfère mon gardien de but Ed Warner. Sinon je le déteste dans la 1ère saison quand il ne cesse de critiquer Bunny mais il a raison mais perso quand on dit que Bunny est grosse elle ne l'est pas, niveau image U:U"" | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Jeu 11 Juin - 23:23 | |
| Pour le moment je n'ai pas pu le voir en amoureux exemplaire de notre charmante Bunny, sauf dans le manga... Son histoire est tragique je trouve (il s'est réveillé amnésique à 6 ans après un accident de voiture où il a perdu toute sa famille), et je me suis souvent posée des questions dessus; à savoir s'il existait déjà avant l'accident en tant que potentiellement Endymion / Tuxedo Kamen ou si c'est pas sa réincarnation dans le corps de Bourdu que celui-ci enfant était revenu à la vie, autrement dit que Bourdu enfant était mort, mais que Endymion avait pris sa place dans son corps, d'où l'amnésie... Bref ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Ven 12 Juin - 7:51 | |
| il a toujours été terrien à la base bourdu donc je pense qu'il était déjà la réincarnation. | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Ven 12 Juin - 23:20 | |
| ^^ Toi Hotaru faut te suivre^^ je suis plus d'accord avec Vaness. | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Sam 13 Juin - 10:18 | |
| Oui je sais XD Parfois je me pose des question bizarres et vu que j'ai du mal à les exprimer, ça devient incompréhensible ^^ Merci pour vos avis en tout cas | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Bourdu Edymion Sam 8 Aoû - 21:10 | |
| Bourdu
King Endymion/Tuxedo Kamen/Mamoru Nom: Chiba Prénom: Mamoru Age: 24 ans Amour: Usagi Fille: Chibi-Usa,Kousagi et Chibi chibi
Il est le roi de Crystal Tokyo | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Sam 8 Aoû - 22:19 | |
| pareil je fusionne il y a déjà un sujet miss | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Sam 8 Aoû - 22:39 | |
| Le symbole de la Terre et un cercle avec une croix en son centre, représentant le méridien et l'equoiteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Sam 8 Aoû - 22:40 | |
| tout à fait nephrite | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion Mer 7 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion | |
| |
|
| |
| Votre Avis sur Bourdu / Mamoru - L'Home Masqué / Tukedo Kamen - Endymion | |
|